Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lagavulin

Caniche trouvé à St-Jean-sur-Richelieu

Messages recommandés

Copier le message sur un autre forum

Citation :
Dans le secteur L'Acadie (St-Jean-sur-Richelieu).

Ce vendredi mon père a sauvé un caniche royal d'une mort certaine. Il l'avait apperçu 2 jours auparavant se promenant dans le quartier, lousse, mais n'en avait pas fait de cas. Il ne l'avait toutefois jamais vu dans le coin, et mon père, retraité, se promène bcp avec son chien et connaît pas mal tous les canidés du coin.

Vendredi, il décide d,emmener sa chienne dans le bois derrière chez lui et retombe sur le fameux caniche, et disons que quelques heures de plus et il y passait. Le pauvre était complètement gelé (ma mère me dit presque pas de poil donc j'en déduis qu'il est clippé à la caniche), il ne bougeait presque plus, déshydraté et affamé. Mon père a ramené son chien chez lui et mes parents sont allés le récupérer, l,ont réchauffé avec une grosse couverture, abreuvé, nourri et ramené à la maison.

Le chien ne semble pas négligé dans le sens qu'il est toiletté et a un superbe collier. Probablement un évadé.

Mes parents ont apposé des affiches dans le voisinage et actuellement c'est le proprio du dépanneur du coin qui l'a en sa possession car il trippe sur les caniches. Il le garde en attendant mais si personne ne le réclame il est prêt à le garder donc mes parents qui ont déjà un chien ont trouvé plus simple de le lui laisser, tout en continuant de chercher les proprios.

...

Je laisse ici le email de mes parents: michedufour@hotmail.com car je n'ai pas les coordonnées du gars du dépanneur mais ils pourront les mettre en contact!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un caniche chanceux, ça! Content

C'est très gentil de la part de tes parents de l'avoir soigné. Yes
J'en connais qui n'auraient pas bougé le petit doigt pour un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je transmets le message que j'ai pris sur un autre forum... Ce n'est pas mes parents... Mais effectivement les gens sont bien sympa de s'en occuper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oups, désolée pour la confusion, j'avais pas bien lu. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gars du dépanneur, je suis pas mal certaine de le connaître ;0) Si le chien doit éventuellement rester avec lui, il sera bien traité, faut pas s'en faire. Quelle histoire quand même. Pauvre chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...