Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

URGENT: perdue à VERDUN

Messages recommandés

Citation :
URGENT : Ce matin dimanche le 19 décembre, la petite JUNO s'est échappée de son collier et a pris la fuite. Elle a été perdue au coin des rues MANNING et BANNANTYNE à VERDUN. Elle est craintive et est probablement paniquée. Sa famille d'accueil patrouille les rues du secteur mais elle n'a toujours pas été retrouvée. JUNO est une chihuahua X teckel rouge merle avec un oeil vert et un oeil bleu. Elle pèse 9 livres et a le poil très court, donc aucune protection contre le froid. Elle n'a plus de collier ni d'identification. Elle a été stérilisée récemment et la cicatrice est encore visible sur son ventre. Si vous l'apercevez, SVP nous contacter immédiatement. Merci de garder l'oeil ouvert.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre puce, je l'ai mis sur mon facebook!

Il faut qu'on la retrouve, il fait si froid Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai partagé sur facebook! J'espère qu'elle sera retrouvée rapidement! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai aussi partagé sur facebook !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partagé sur FB
Espérons que des gens l'auront trouvé et cherché les proprios... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juno n'a pas été retrouvée malgré des recherches intensives. Des affiches ont été placées un peu partout, la SPCA et la surveillance du territoire de Verdun ont été avisés, de même que les propriétaires des commerces du quartier et tous les propriétaires de chiens rencontrés.

Une annonce a également été placée sur le site http://petluck.ca/ ainsi que sur leur page Facebook.

L'annonce est également publiée sur la page Facebook du repaire de Sasha.

SVP faire circuler le plus possible. Il faut retrouver Juno.

Si vous l'apercevez, contactez le repaire de Sasha via le site web ou encore sa famille d'accueil:

514 575 0864 ou six@mindless.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite sincèrement de le retrouver....... au moins qu'il soit au chaud ce soir. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soyons positifs peut-être que quelqu'un a pu la prendre et la mettre au chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait passer le message aux gens que je connais qui vivent dans ce coin là, ils vont garder l'oeil ouvert.

Pauvre chouette j'espère qu'elle est au chaud et qu'elle va retrouver sa famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait passer sur mon FaceBook aussi!
Je souhaite de tout coeur que vous la retrouviez! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
‎*****RÉCOMPENSE PROMISE*****

Le repaire de Sasha s'engage à offrir le montant des frais d'adoption de Juno, soit 350 $, en récompense à la personne qui nous la ramènera saine et sauve. Si vous la retrouvez, SVP appelez sa famille d'accueil au 514 575 0864. Aucune question ne vous sera posée, nous souhaitons simplement retrouver la chienne. Merci de faire circuler ce message et la photo de Juno.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'avec labete qu'il a ya quelqu'un qui l'a ramasser!

Je souhaite qu'il soit assez tenter par l'argent pour le rendre!!!!!!! fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai partagé aussi. Sauf que smouc_girl, si ça se trouve, me semble avoir vu sur le site du Repaire qu'elle est assez nerveuse. Peut-être que la personne qui l'a recueillie pense qu'elle a été maltraitée et qu'elle croit qu'elle ferait mieux de la garder que de la redonner, sans savoir que la petite est entre les mains d'un bon refuge depuis peu.

Si on ramasse un chien qui me semble peureux et craintif, beaucoup de gens vont penser que son maître ne le traite pas bien, et que le chien a réussi à se sauver. Et beaucoup d'amoureux des chiens vont tenter de lui trouver une famille "aimante" plutôt que de le redonner à cette personne. Dans ce cas-ci, les annonces parlent de refuge. Peut-être aussi que la personne se dit qu'en lui trouvant une nouvelle famille, ou en la gardant, ils lui rendent service (au chien).

Je dis ça de même là, mais si quelqu'un l'a présentement, cette personne n'a peut-être pas de mauvaise intention.

Si je trouve un chien pis que je vois que la fourrière d'à côté placarde pour le retrouver (bon ok.. la fourrière ne le ferait pas mais bon, on comprend le principe), pis que le chien me semble nerveux et peureux etc.. ya des chances que jles rappelle pas pour leur dire que je l'ai trouvé (j'les hais assez.. anyway j'me dirais que j'sauve le pauvre chien, qui se ferait euthanasier si pas adopté au bout de pas très longtemps).

C'est possiblement pas le cas ici.. mais faudrait pas penser que le chien, s'il a été retrouvé, est nécessairement entre mauvaises mains. C'est pas correct, on sait que le Repaire est un excellent refuge, qu'elle est très bien traitée et aura une excellente famille, mais ça, c'est pas tout le monde qui le sait.

Pis à quelques jours de Noel.. Elle est aussi possiblement un cadeau de Noel "tombé du ciel".

Je préfère penser qu'elle est dans un bon endroit... évidemment. Et qu'elle sera remise au Repaire sous peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte , il y a sûrement des membres ici qui sont de ce coin-là.
Faut ouvrir l`oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait 3 jours deja. Elle ne peut pas etre restee dehors par ce froid. Shit Il y a surement quelqu'un qui l'a entree chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'elle est au chaud présentement et bien traitée... et qu'elle n'est pas quelque part dans le froid toute seule snif2 tite puce... je vous envoie tout plein d'ondes pour qu'elle soit retrouvée pour Noel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ben plate...... Snif Est-ce qu'elle est du genre interessé par les gens? Elle aurait pu aller voir quelqu'un? Ou elle est plus de type à aller se cacher?? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
C'est ben plate...... Snif Est-ce qu'elle est du genre interessé par les gens? Elle aurait pu aller voir quelqu'un? Ou elle est plus de type à aller se cacher?? franchement


Sur le site du repaire : Dans sa famille d'accueil, elle a appris très vite à marcher en laisse et bien qu'elle demeure un peu craintive des gens et des situations qu'elle ne connaît pas, elle n'est pas du tout agressive et sa curiosité la pousse à surmonter sa peur pour aller explorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais ouvrir l'oeil même si ce n'est pas du tout dans mon coin, sais t-on jamais. Une annonce dans le journal de quartier peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours pas de nouvelle du chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juno n'a pas été retrouvée.

Comme elle n'a pas été rapportée blessée ou morte dans une clinique vétérinaire ou au contrôle canin, nous devrons en venir à la conclusion qu'on nous l'a volée, malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Juno n'a pas été retrouvée.

Comme elle n'a pas été rapportée blessée ou morte dans une clinique vétérinaire ou au contrôle canin, nous devrons en venir à la conclusion qu'on nous l'a volée, malheureusement.


Tout le monde qui l'aurait peut-etre retrouvee blessee ou morte aurait ete la porter a une clinique ou au controle canin ? Tu ne peux pas etre sure de ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...