Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betsie Lou

Famille d'acceuil

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais être famille d'acceuil mais je connais peu ce reseau. D'après vous, pour une première expérience, je dois m'assurer de quoi car j'ai déjà un chien et un chat, et je ne voudrais pas accepter un chien et rendre sois le nouveau chien malheureux ou le mien....Il y a d'après vous des refuges avec lesquels c'est plus simple pour une première expérience? J'ai un peu l'impression qu'il est difficile d'avoir le premier chien car les gens ne nous connaissent pas, je me trompe?

Merci beaucoup de votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu quelque chien et chat, même un lapin mdr en famille d'accueil. C'est surtout du bouche a bouche pour moi . Un ami qui se débarasse de son chien. Moi je le garde (je m'assure qu'il est stéréliser bien sure Content) avant de partir et je lui retrouve un foyer stable. Sa se parle dans mon entourage et les gens savent que je peux les aider. Yes C'est très enrichissant être famille d'accueil. Moi j'aime sa. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille le Repaire de Sasha, ils ont besoins de Famille d'accueil et ils sont très efficaces dans le mixage chien/famille! Ils ne vont pas te donner n'importe quel chien, ça va etre un chien qui fit avec ton mode de vie. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos conseils! J'ai déjà fait parvenir une demande au Repaire de Sasha, pour les deux petits chiots, mais je crois bien qu'ils ont trouvé car je n'ai pas eu de réponse. J'imagine que je n'étais pas la bonne famille pour eux. Mais on (Betsie Lou, Loo et moi! Content ) est pret pour un autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betsie Lou a écrit:
Merci de vos conseils! J'ai déjà fait parvenir une demande au Repaire de Sasha, pour les deux petits chiots, mais je crois bien qu'ils ont trouvé car je n'ai pas eu de réponse. J'imagine que je n'étais pas la bonne famille pour eux. Mais on (Betsie Lou, Loo et moi! Content ) est pret pour un autre!

Les chiens qui sont présentés sur le site ont déjà une famille d'accueil. Content
Tu peux toujours les parrainer. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betsie Lou a écrit:
Merci de vos conseils! J'ai déjà fait parvenir une demande au Repaire de Sasha, pour les deux petits chiots, mais je crois bien qu'ils ont trouvé car je n'ai pas eu de réponse. J'imagine que je n'étais pas la bonne famille pour eux. Mais on (Betsie Lou, Loo et moi! Content ) est pret pour un autre!


Tu peux les rejoindre rapidement via leur Facebook thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Betsie Lou a écrit:
Merci de vos conseils! J'ai déjà fait parvenir une demande au Repaire de Sasha, pour les deux petits chiots, mais je crois bien qu'ils ont trouvé car je n'ai pas eu de réponse. J'imagine que je n'étais pas la bonne famille pour eux. Mais on (Betsie Lou, Loo et moi! Content ) est pret pour un autre!

Les chiens qui sont présentés sur le site ont déjà une famille d'accueil. Content
Tu peux toujours les parrainer. razz


Les chiots Lab X n'ont PAS de famille d'accueil. C'est pour cette raison que je faisais une demande urgente ici: /t35018-urgent-besoin-de-familles-temporaires-pour-des-chiots . Ces chiots n'étaient pas attendus et sont arrivés sans que nous soyons préparés.

Par contre, Betsie Lou, votre environnement ne convient pas pour eux (mais pourrait certainement convenir pour un autre chien). Vous recevrez une réponse d'ici 48 heures. J'ai pris congé les 27 et 28 décembre. C'était mes vacances 2010. clin d'oeil

Note à tous: Le délai de réponse du repaire de Sasha est de 4 à 7 jours MINIMUM. Merci de faire preuve de patience lorsque vous nous écrivez. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sasha!

J'espère que vous avez bien profité de vos jours de vacances 2010 sourire ! Mon message n'était pas une critique, comme je disais, je pensais que je ne devais pas être du bon profil pour ces chiots, du à mes heures de travail. J'attends de vos nouvelles pour un chien qui sera plus adapté à notre vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betsie Lou a écrit:
Bonsoir Sasha!

J'espère que vous avez bien profité de vos jours de vacances 2010 sourire ! Mon message n'était pas une critique, comme je disais, je pensais que je ne devais pas être du bon profil pour ces chiots, du à mes heures de travail. J'attends de vos nouvelles pour un chien qui sera plus adapté à notre vie!


YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...