Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Chiot labrador x border collie

Messages recommandés

Kayla23 a écrit:
Une connaissance dois se départir de son chiot , c'est un labrador x border collie agé de 4 mois, un mâle.
Il est ok avec chiens et enfants, c'est un chiot qui a beaucoup d'énergie.
Il est vacciné et vermifugé.

J'ai demandé plus d'infos, je vais venir en metre des que je vais en savoir plus.

Il sera donné contre stérilisation.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour honnnnnnnnnnnnnnn qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuu! Ce sera un bon chien!!! Un Border X Labrador!!!! Bonne chance mon beau ti-loup!!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je m'offre comme transport jusqu'a Montréal et les environs.

Le gars a jusqu'au 1 février pour lui trouver une famille car il déménage , sinon ca sera la SPCA , mais au moin le chiot
sera stérilisé avec la spca.J'aime mieux ca qu'il le donne a nimport qui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeur Je serai peut etre interesse pour adopter le petit chiot coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Premièrement, ce serait bien que tu te présente sur le forum. Content Je te contact par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Habi, si tu ne veux pas payer la stérilisation de ton prochain chien tu est pas a la bonne place pour trouver un chien ici.
Tu peut aller voir dans les spcas, les chiens son déja tous stérilisé et c'est ''inclu'' dans le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
habi ce que keyla veut dire c'est que le forum prone certaines valeurs:

La promotion de méthodes ou d'outils adversifs, comme l'utilisation du collier étrangleur, du collier électrique ou de la clôture électrique est interdite. Ce forum promouvoit l'utilisation de méthodes d'éducation positives.

-Ce forum promouvoit l’alimentation crue.

-La promotion de la violence envers les animaux est complètement interdite. L'auteur d'un tel message sera automatiquement banni et reporté aux autorités compétentes.

-Les discussions concernant des pratiques d'élevage non-éthiques ou irresponsables ne sont pas permises. Ceci inclu, sans être limité à : la reproduction de jeunes chiens, la reproduction de chiens n'ayant pas passé de tests de santé approprié à la race, et la reproduction pour toute autre raison que pour améliorer la race ou la lignée. Les "backyard breeders" (particulier n'ayant pas les connaissances nécessaires concernant les chiens, la race, le standard, la santé, etc, pour pouvoir reproduire des chiens et n'ayant pas comme but d'améliorer la race ou la lignée) et les éleveurs commerciaux (fermes d'élevage, usines à chiots) ne sont pas les bienvenus sur ce forum. De plus, ce forum est pro stérilisation.


Comme on l'a dit, tu peux aller voir du côté des SPA ou des refuges, la stérélisation est comprise dans les frais d'adoption.

Mais il faut que tu réalise qu'il y a un sérieux problème de surpopulation canine au Québec et une des raisons en est des portées accidentelles et de la reproduction juste pour le kick de reproduire. Tous ces petits chiots se ramasent en majorité dans les refuges. C'est pourquoi ici onprone la stérélisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla23 a écrit:
Habi, si tu ne veux pas payer la stérilisation de ton prochain chien tu est pas a la bonne place pour trouver un chien ici.
Tu peut aller voir dans les spcas, les chiens son déja tous stérilisé et c'est ''inclu'' dans le prix.


C'est marqué où qu'elle ne veut pas payer pour la stérilisation de son prochain chien????? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
channy44 a écrit:
Kayla23 a écrit:
Habi, si tu ne veux pas payer la stérilisation de ton prochain chien tu est pas a la bonne place pour trouver un chien ici.
Tu peut aller voir dans les spcas, les chiens son déja tous stérilisé et c'est ''inclu'' dans le prix.


C'est marqué où qu'elle ne veut pas payer pour la stérilisation de son prochain chien????? hein


Dans le MP que j'ai recu. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kayla23 a écrit:
channy44 a écrit:
Kayla23 a écrit:
Habi, si tu ne veux pas payer la stérilisation de ton prochain chien tu est pas a la bonne place pour trouver un chien ici.
Tu peut aller voir dans les spcas, les chiens son déja tous stérilisé et c'est ''inclu'' dans le prix.


C'est marqué où qu'elle ne veut pas payer pour la stérilisation de son prochain chien????? hein


Dans le MP que j'ai recu. clin d'oeil
Pourquoi ne pas lui avoir répondu par mp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Kayla a inventé ça. mdr


En tout cas... apprendre qu'il ferait max 20 lbs, je me laisserais tenter... mais bon avec son mixt, il n'a pas de chance avec moi! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai recu un e-mail d'une fille intéréssé ! Elle va aller le rencontrer demain ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Je ne pense pas que Kayla a inventé ça. mdr


En tout cas... apprendre qu'il ferait max 20 lbs, je me laisserais tenter... mais bon avec son mixt, il n'a pas de chance avec moi! razz


20lb?? doh

Ma famille et moi étiont intéresser mais pour avoir eu un border collie en ville, ce n'est pas très favorable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Léonie a écrit:
Gypsie a écrit:
Je ne pense pas que Kayla a inventé ça. mdr


En tout cas... apprendre qu'il ferait max 20 lbs, je me laisserais tenter... mais bon avec son mixt, il n'a pas de chance avec moi! razz


20lb?? doh

Ma famille et moi étiont intéresser mais pour avoir eu un border collie en ville, ce n'est pas très favorable...


Non, il fera plus que 20 lb , Emma voulait dire que si le chiot ferait max 20lb elle aurait peut-être été intéréssé. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla23 a écrit:
J'ai recu un e-mail d'une fille intéréssé ! Elle va aller le rencontrer demain ! Yes


bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Kayla23 a écrit:
J'ai recu un e-mail d'une fille intéréssé ! Elle va aller le rencontrer demain ! Yes


bravobravo


Super!! YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Léonie a écrit:
Tant qu'il à une famille!! Yesbravo

20lb, je trouvais sa bizarre. lol Il va devenir bien plus gros.


Oui, je dirait dans les 60 lb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
Tant qu'il à une famille!! Yesbravo

20lb, je trouvais sa bizarre. lol Il va devenir bien plus gros.


Ouais hahah! D'ou le fait que je ne peux pas l'avoir! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
habi a écrit:
J'aimerai voir le mp


confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En se qui me concerne je suis pour la sterilisation autant pour les chiens que pour les chats et je suis prete a payer pour le faire Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
habi a écrit:
En se qui me concerne je suis pour la sterilisation autant pour les chiens que pour les chats et je suis prete a payer pour le faire Câlins


Et bien, un peu contradictoire mais j'aime bien mieux lire cela. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi se n'est pas contradictoire car je n'ai jamai recu le mp en question fin sur le sujet pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
habi a écrit:
Pour moi se n'est pas contradictoire car je n'ai jamai recu le mp en question fin sur le sujet pour moi


Je t'ai réenvoyé par MP la discutions de hier, as tu de la difficulté avec les messages privé ?

Fini pour moi aussi, je vais venir donner des nouvelles du chiot demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louis 12 a écrit:
Si le chien est pas vendu je serai intéréssé


Louis 12, je peux te demander quelque chose?

As-tu pensé à ce que tu recherchais comme chien? Parcequ'un Border Collie chiot avec beaucoup d'énergie, ca risque de demander beaucoup de temps et d'énergie pour un papa d'une petite de 8 ans!

Je ne te juges pas comme étant pas à la hauteur, mais disons qu'en te voyant poster sur le topic de Maverick et du petit ici, j'ai l'impression que tu veux un chien à tout prix! Il y a TELLEMENT de choix dans les refuges et tellement de possibilités! Tu devrais fouiner, il y a des topics qui sont sortit ici rescemment sur le choix d'une race Content

Peut-être que je me trompe aussi en disant ça mais j'aime mieux proposer que vous suiviez les étapes dans le bon ordre plutot que de vous voir, toi et ta petite, faire un choix trop rapide qui peut s'avérer être un mauvais choix pour vous! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou les gens s'est temps si, veuleent un chiot .. peut importe la race, il est beau disponible ... on le veut ...


a moins que je lis mal!!! Un Border Collie sa de la drive et de l'énergie ... faut connaitre un peu les races avant de se lancé yeux fermé ...


j'espere que la cocotte sera adopté, et que chacun trouve le chien, chiot qui lui conviens selon le tempéramment et caractere du chien et votre mode de vie ... pas juste parce qu'elle est mignonne et c'est un chiot. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a posté en meme temps Syriianne, donc je ne suis pas folle, toi aussi tu trouve que les nouveaux venu semble vouloir un chien à tout prix, sans se soucier du tempéramment des races derriere se chiot mignon ... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre golden etais beaucoup énervé, mais il a manqué de rien , le chiot a aussi du labrador ?
J'ai une grande maison avec une court pour que le chien court tout les jours
Je recherche un chien qui aime les enfant pour bientot car ma petite fille es beaucoup triste depuis la mort de tobby il a 3 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
On a posté en meme temps Syriianne, donc je ne suis aps flle, toi aussi tu trouve que els nouveaux venu semble vouloir un chien à tout prix, sans se soucier du tempéramment des races derriere se chiot mignon ... Shit


Exactement...
J'ai TELLEMENT hésité d'avoir un Border Collie alors que je suis seule en appart, sans enfants, avec court arrière et plein de temps pour moi! Alors quelqu'un avec un enfant qui le prend sans réfléchir... ishhh. Ca me fait peur. C'est pas nécessairement le cas ici mais vaut mieux prévenir que guérire!

Louis 12, tu devrais aller voir ici et nous remplir peut-être ceci! Les gens ici ont tellement connu de races variées et ont eut de passions variées! On peut surement vous aider à faire un choix éclairé!

/t35280-criteres-de-selection

Louis 12, il y a une différence entre "énervé" et de la drive aussi. Un Border Collie, ça a besoin de stimulations. De simplement laisser courrir un Border Collie dehors ne le fera pas se sentir bien dans sa peau. Ici c'est 15 minutes d'obéissances à tout les jours ou deux sans compter 30 à 45 minutes par jour de jeux stimulants avec lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:

Louis 12, il y a une différence entre "énervé" et de la drive aussi. Un Border Collie, ça a besoin de stimulations. De simplement laisser courrir un Border Collie dehors ne le fera pas se sentir bien dans sa peau. Ici c'est 15 minutes d'obéissances à tout les jours ou deux sans compter 30 à 45 minutes par jour de jeux stimulants avec lui...


Exactement, j'allais écrire la même chose thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louis 12 a écrit:
Notre golden etais beaucoup énervé, mais il a manqué de rien , le chiot a aussi du labrador ?
J'ai une grande maison avec une court pour que le chien court tout les jours
Je recherche un chien qui aime les enfant pour bientot car ma petite fille es beaucoup triste depuis la mort de tobby il a 3 semaines


l'énergie d'un golden n'est pas du tout comparable avec un border collie. Même s'il a du labrador il faut prendre en considération que c'est un border collie croisé. Ce ne sont pas des chiens pour des gens inexpérimenté ou peux et surtout qui ne connaissent pas la race.

Le border collie a besoin de beaucoup d'exercice physique et mental, sinon il va développer des problèmes de comportement. C'est un chien qui a besoin de travailler tous les jours pour être heureux, il ne se contentera pas d'une petite course dans la cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je recherche un chien qui aime les enfant pour bientot car ma petite fille es beaucoup triste depuis la mort de tobby il a 3 semaines


vous pourriez peut-être laisser la peine passer à votre petite fille ?
ça a pris en tout un an et demi à ma petite fille pour faire son deuil d'un chat, évaluer l'adoption d'un autre, savoir ce qu'elle voulait, pourquoi, comment, le chercher, y penser, le mériter...

ça dépend des âges, là, bien sûr...

mais avoir de la peine, c'est pas grave, ça passe et ça fait du bien.. belle occasion de verbaliser, de partager, de se rapprocher... il n'existe aucun plaster à la peine, et les chiens ont beau être collants, ce ne sont pas des Band-Aid non plus ! clin d'oeil

c'est pas une raison, autrement dit, pour se garocher sur tous les chiens qui passent ! clin d'oeil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louis 12 a écrit:
Si le chien est pas vendu je serai intéréssé



*Il sera donné contre stérilisation.*

Faut pas juste regarder les photos, faut prendre le temps de bien lire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louis 12 a écrit:
Notre golden etais beaucoup énervé, mais il a manqué de rien , le chiot a aussi du labrador ?
J'ai une grande maison avec une court pour que le chien court tout les jours
Je recherche un chien qui aime les enfant pour bientot car ma petite fille es beaucoup triste depuis la mort de tobby il a 3 semaines


Une chance qu'il n'y a pas un chiot husky dans cette rubrique ...vous auriez aussi posé votre candidature ...

alors que le Husky et le golden sa se ressemble pas du tout en

"Energie, Éducation, Tetu, indépendant, fugeur, chien de meute, perte de poils, etc ... et j'en passe"


donc la premeire fois que vous l'auriez sortie dans le Jardin celui-ci aurait pris la poudre d'escaempette (fuguer) ... vous auriez fait un maudit saut ... s't'un chien, oui, mais sa fugue ceux la ...



Bref, ce renseigner plus sur les RACES SVP ... pour une meilleure relations et moment pour tous pour els prochaines années ....




sans indiscretion il est décédé de quoi votre Golden ???




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Adopté !! Il part dans sa nouvelle famille la semaine prochaine. Content

Pour les autres qui se recherche un chien, aller voir au repaire de sasha:

http://www.lerepairedesasha.org/accueil.cfm

Elle s'occupe de metre le bon chien avec la bonne famille. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...