Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

Krystal

Messages recommandés

Mika a écrit:

Citation :
Voilà… Mes parents m’ont demandé de trouver une nouvelle famille pour Krystal. Ils ne veulent plus de 3 chats. Au départ, on devait adopter Fluffy et donner Krystal, finalement, j’avais réussis à faire changer mon père d’avis, ça a marché pendant 2 ans… au final, Krystal a mordu ma mère et elle s’est fâchée. Mon père ne veut plus de Krystal et ma mère non plus.

Krystal est une petite chatte de 5 ans, elle aura 6 ans à la fin avril. Elle est de couleur tabby silver. Pèse environs 8-9 lb. Elle a un comportement particulier. Selon moi, elle a été séparée de sa mère trop tôt et elle n’a pas pu apprendre certaine chose. Comme ne pas mordre les humains. Quand elle est trop contente, elle a tendance à nous mordiller ou mordiller une chose à proximité. La plupart du temps, c’est notre main. De plus, elle n’est pas stimulée tous les jours, donc elle pourrait être correcte, mais mes parents ne veulent pas comprendre... Si on la flatte trop longtemps, elle nous averti subtilement qu’elle est tannée, elle nous pousse la main avec sa patte arrière, ça veut dire qu’on doit arrêter et partir. Elle m’a déjà mordue, mais elle est moins pire qu’avant. Sinon, c’est un amour de chat, elle ne dérange pas, elle est colleuse et aime être brossée. Elle a tendance à vouloir aller faire un tour dehors, mais elle fini par avoir peur et veut rentrer. Elle aime beaucoup jouer avec une ficelle ou un truc dans le genre. Elle ne joue pas toute seule. J’ai bien essayé de convaincre mes parents de la garder, mais je ne peux rien à leur décision. J’aimerais une famille aimante pour ma Krystal chérie, une famille qui sera prête à dealer avec une minette un peu susceptible. Qui ne la laissera pas aller dehors. Une famille sans jeunes enfants, je ne sais pas comment elle réagirait. Elle est à donner contre stérilisation. Si j’avais pu aller en appartement maintenant, je l’aurais prise chez moi, mais il est impossible pour moi d’y aller pour l’instant. Elle n’est pas stérilisée, mais je voudrais que la nouvelle famille le fasse. Elle est correcte avec les chats, elle vit avec 3 chattes depuis 3 ans. Elle est correcte avec les chiens qui ne sont pas trop entreprenants. Elle ne les adore pas, mais ne les déteste pas. Elle n’a jamais vécu avec d’enfant, sauf ma petite sœur qui avait 9 ans quand on a eu Krystal. Elle est à donner contre stérilisation et bons soins. Ça me brise le cœur de la laisser partir, mais je ne peux plus rien contre mes parents. Krystal, c’est comme mon amie. Elle m’attend tous les soirs à mon retour d’école, elle vient dormir dans ma chambre malgré sa ‘petite’ peur du chien.

Pour plus de renseignements, bien vouloir me contacter par MP ou à mon adresse email : mikachan@hotmail.fr

Des photos d'elle :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh Mika, c'est ben triste pour ta belle chatte.... Si j'aurais pu, je l'aurais pris chez moi.. Mais malheureusement,... Tu connais ma situation....
J'espère que tu lui trouveras une bonne famille aimante pour elle !! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis avec toi fort fort et souhaite bonne chance à cette petite chatte!! CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mika, Snif je suis triste pour toi et ta belle Krystal,
j’espère que tu lui trouveras la famille qui lui convient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh.... snif2 je suis désolée Mika, t'as pas le choix han gêné

J'ai déjà eu un chat avec ce caractère, mon 1er chat d'animalerie et effectivement avec une famille d'adultes qui s'y connait en chat, elle sera bien et vivra une belle vie, ce que je lui souhaite Câlins

Maudit qu'elle est jolie amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est cute le smiley avec le tit chat coeur
Krystal aussi vient de l'animalerie. J'espère vraiment pouvoir lui trouver une famille avant que mon père trouve ça long et l'amène Snif

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika je sais comme tu aimes tout tes chats et je suis bien triste que tu doives te séparer de la belle Krystal. Dommage, moi j'ai déja trois chats et je ne peux monter plus haut.

Est-ce que tu l'a aussi annoncer sur le forum de chat de Simba ? Ça augmenterait tes chances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gin Câlins
Je vais aller l'annoncer sur le forum de chat aussi ! C'est une bonne idée Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si tes parents serait d'accord de la garder jusqu'en Aout-Septembre, tu pourrais peut-être regarder avec le cegep de st-fé pour l'envoyer là, la session prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Après mon cours, dans 2 ans et demi snif2


snif2 Si ça n'aurais pas été aussi long, j'aurais pu la prendre chez nous en attendant.....ça m'fais aussi chier que toi !!!
J'aurais voulu t'aider plus que ça bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monptitnuage a écrit:
Mika a écrit:
Après mon cours, dans 2 ans et demi


Si ça n'aurais pas été aussi long, j'aurais pu la prendre chez nous en attendant.....ça m'fais aussi chier que toi !!!
J'aurais voulu t'aider plus que ça


au pire si les parents de Mika ne veulent pas la garder jusqu'à la session prochaine et qu'on trouve personne, tu pourrais la prendre chez toi jusqu'en août-septembre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Monptitnuage a écrit:
Mika a écrit:
Après mon cours, dans 2 ans et demi


Si ça n'aurais pas été aussi long, j'aurais pu la prendre chez nous en attendant.....ça m'fais aussi chier que toi !!!
J'aurais voulu t'aider plus que ça


au pire si les parents de Mika ne veulent pas la garder jusqu'à la session prochaine et qu'on trouve personne, tu pourrais la prendre chez toi jusqu'en août-septembre?


Tout d'abord, je dois en parler à l'homme de la maison Siffle Ont verras après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles à propos de Krystal !
Comme je disais dans le post ''Il est...'', j'ai réussis à faire un petit 'deal' avec ma mère !

Comme mon père trouvait ça vraiment dommage de se départir d'elle, il tentait de convaincre ma mère depuis un moment. En plus, on trouvait personne pour la prendre, ma mère commençait à penser à la SPCA, mais mon père ça lui tentait plus ou moins d'aller la porter là. Ce matin, je parlais à ma mère et elle m'a avoué que ça lui faisait un petit quelque chose que Krystal parte. Elle avait peur aussi qu'elle panique dans une nouvelle famille. Qu'elle fasse mal à quelqu'un et que la personne s'en débarrasse moins proprement =(
Je lui ai dit : Ben, on va la garder d'abord !
Elle : Ouin, ben je pense qu'on aura pas le choix, personne veut d'elle...
Moi : Sauf moi ! Donne-la moi, je partirai avec elle dans 4 ans. Je vais payer sa bouffe le temps qu'elle reste ici.

Et elle a accepté ! Donc Krystal restera avec moi coeur
Je compte la faire se dépenser, j'ai lu que certain chats ont des problèmes de comportement dû au manque d'exercice. Je vais la faire jouer tous les jours, on verra si ça change quelque chose. Content Elle va peut-être se calmer en vieillissant aussi, elle va avoir 6 ans vers le mois d'avril (connait pas la date, ni l'âge qu'elle avait quand elle est arrivée !)

Bref, je suis contente de garder mon tit minou amourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment très contente pour toi!
Tout un soulagement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! Elle avait l'air de bonne humeur, Krystal, aujourd'hui en plus ! Comme si elle savait ! mdrcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Notre chat aussi est un gros imbécile quand il manque d'exercice!
Il mord les enfants, il griffe volontiers, il miaule comme un lion à 4:00 le matin et il attaque les chiens pour jouer! Il de prend pour un grand prédateur ! fou
Je l'ai surpris aussi en train de mettre des claques à un chien qui mangeait dans sa cage ! Il passe sa patte à travers les barreaux de la cage du chien et il lui distribue des baffes!!!
Par contre dès que le printemps arrive , on le laisse sortir et il devient adorable coeur Manque d'exercice certain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Câlins
Par contre, Krystal ne va pas dehors. :P Elle se sauve dehors si on laisse la porte ouverte, elle est dure à attraper, elle va souvent manger des plantes dans la plate-bande ! Je l'ai amené dehors il y a 2 ans, en harnais, ben elle a eu peur du vent et a voulu rentrer Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Câlins
Par contre, Krystal ne va pas dehors. :P Elle se sauve dehors si on laisse la porte ouverte, elle est dure à attraper, elle va souvent manger des plantes dans la plate-bande ! Je l'ai amené dehors il y a 2 ans, en harnais, ben elle a eu peur du vent et a voulu rentrer Crampé


J'ai deux extrémiste chez nous,
Un qui refuse catégoriquement de mettre les pieds dehors, et l'autre qui essaye de s'échapper dès que la porte s'ouvre... hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Notre chat a 10 ans sauf qu'il le sait pas!!
Il n'était jamais sorti. Au début je lui mettait un harnais mais il avait peur.
Petit à petit j'ai laissé la porte d'entree ouverte et il a appris à sortir à son rythme.
Il est frileux , il veut pas sortir l'hiver mais bon sang qu'il est tannant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma rue est trop passante pour que je laisse mes chats aller dehors ! :P
J'amène Kashmire dehors l'été quand ma mère veut. Je vais peut-être amener Fluffy cette fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'été je leur met des harnais et les envoye dehors, Thunder ne veux jamais sortir, je le force..Tsé fou

Mais quand il était bébé, je l'ammenais dehors avec moi (l'été, bien sur) et je le mettais dans l'arbre géant de mon père..
Il trippait ben raide, lousse comme le vent, mais sinon appare ça, il aime pas le dehors Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...