Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bella01

CHAT EXCEPTIONNEL

Messages recommandés

Imaginer l'histoire ! une amie à moi à trouver un chat exceptionnel. Il a été abandonné sur le bord de l'autoroute 19 et elle l'a trouvé. Monsieur l'a suivi jusque chez elle et drôle de situation; il a obéit à ses ordres, il s'est assis au commandement, s'est couché, et lorsqu'elle l'appelle il vient se coucher sur elle. Quel chat ! Elle m'a dit qu'il était très spécial et quand il veut se faire flatter il donne de petits coups de pattes. TOut un chat qui nous fixe dans les yeux. Un chat fait pour le cinéma !

Par contre, lorsqu'elle l'a flatté aux flancs il a très mal réagit et il l'a mordu il n'est donc pas pour des gens qui ont des enfants ou d,autres animaux. Êtes-vous intéressé ? Connaissez-vous des gens qui produisent des films et qui recherchent un chat exceptionnel ? écrivez-moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait voir s'il n'a pas un problème de santé pour réagir comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir...

Mon chat détestait qu'on lui caresse les fesses trop longtemps ou le vendre et elle mordait automatiquement... en pleine santé... juste un peu difficile mdr Si elle est en plein santé alors merveilleux ^-^ Je lui souhaite de trouver une famille aussi exceptionnelle qu'elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas quelqu'un qui veut de ce superbe chat, il a les pattes blanches et le visage du siamois. En fait, elle croit qu'il y a du siamois en lui.

DOnnes-moi des nouvelles si vous connaissez quelqu'un qui est intéressé. Câlins
Le bébé a besoin d'une famille, il a un an. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bella a écrit:
Toujours pas quelqu'un qui veut de ce superbe chat, il a les pattes blanches et le visage du siamois. En fait, elle croit qu'il y a du siamois en lui.

DOnnes-moi des nouvelles si vous connaissez quelqu'un qui est intéressé. Câlins
Le bébé a besoin d'une famille, il a un an. Triste


male ou femelle? dégriffer ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...