Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

2 chiens a donner

Messages recommandés

lermax a écrit:
Ma cousine a poster ceci sur son facebook:

À donner Gaguk, Husky de 5 ans et Newton, Golden
Labrador de 7 ans. Si ces chiens ne trouve pas de maître la propriétaire
va les faire euthanasier et ils sont super comme chien alors je ne veux
pas qu'il leur arrive ce sort. Merci

Les chiens sont à Chicoutimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif maudit... c'est donc ben crève-coeur ça...... avez-vous vu les photos?? c'est exprès ou quoi? on y voit des belles bettes de chiens adorables, qui semblent même sourire, être totalement inconscients de ce qui peut leur arriver... avec des.... coeurs qui dit: JE T'AIME ! aujourd'hui là! à la St-Valentin !!! à Chicoutimi!!! c'est difficile de voir ça et de ne pouvoir rien faire..... Triste Bonne chance mes ti-loup Snifcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne connait pas la situation, attention!
Peut-être que cette personne doit se séparer de ses chiens à contre-coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
On ne connait pas la situation, attention!
Peut-être que cette personne doit se séparer de ses chiens à contre-coeur.


Les refuges ça existent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boff !! Si se serais moi, je ferais tout en mon pouvoir pour leur trouver une bonne famille, mais jamais au grand jamais j'irais les mener à la spca d'ici !! Je hais cet endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est loin chicoutimi... ! Je connais qqun dans mon coin pour la golden lab qui serait toujours mieux que l'euthanasie mais bon.. il serait dehors dans un enclos et rentrer la nuit quand il fait froid... sortie tout les jours pour se dépenser.. ce n,est pas du tout mon genre de philosophie mais bon! Selon moi c'est toujours mieux que l'euthanasie.. en meme temps ca dépend du chien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bon je ne sais pas à qui sont ces chiens, ils sont à quelqu'un que ma cousine connait et à chicoutimi les refuges sont rare hein! Rolling Eyes la prochaine fois je me tairai et je laisserai ces chiens là crevé coudonc Rolling Eyes

Chu écoeuré en sale de ce genre de commentaire, on peux tu au lieu de tomber sur le cas du proprio essayer d'aider ces chiens là, est-ce trop demander de ne pas juger et de juste aider!

Smouc je vais demander a ma cousine qu'elle me donne les coordonnées de la personne pour que ta personne puisse contacté le proprio, je te redonne des nouvelles par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
ok bon je ne sais pas à qui sont ces chiens, ils sont à quelqu'un que ma cousine connait et à chicoutimi les refuges sont rare hein! Rolling Eyes la prochaine fois je me tairai et je laisserai ces chiens là crevé coudonc Rolling Eyes

Chu écoeuré en sale de ce genre de commentaire, on peux tu au lieu de tomber sur le cas du proprio essayer d'aider ces chiens là, est-ce trop demander de ne pas juger et de juste aider!

Smouc je vais demander a ma cousine qu'elle me donne les coordonnées de la personne pour que ta personne puisse contacté le proprio, je te redonne des nouvelles par MP


De quel jugements tu parle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monptitnuage a écrit:
lermax a écrit:
ok bon je ne sais pas à qui sont ces chiens, ils sont à quelqu'un que ma cousine connait et à chicoutimi les refuges sont rare hein! Rolling Eyes la prochaine fois je me tairai et je laisserai ces chiens là crevé coudonc Rolling Eyes

Chu écoeuré en sale de ce genre de commentaire, on peux tu au lieu de tomber sur le cas du proprio essayer d'aider ces chiens là, est-ce trop demander de ne pas juger et de juste aider!

Smouc je vais demander a ma cousine qu'elle me donne les coordonnées de la personne pour que ta personne puisse contacté le proprio, je te redonne des nouvelles par MP


De quel jugements tu parle?


Monptitnuage - voici un exemple :
molly1000 a écrit:
Coudonc...a les aime pu maintenant??? fou



C'est vrai que c'est plate de s'empresser de tapper sur la tete de la personne au lieu d'aider ou de juste repondre : je vais passer le mot parmi mes connaissances ou Facebook

Vous savez pas la situation, elle doit peut-etre s'en debarasser pour allergie d'un conjoint/enfant, déménagement!??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas répondre parce qu'effectivement comme dit Lermax, depuis un bout sur le forum y a beaucoup beaucoup de jugement. Moi je suis rendu à me retenir de répondre à un post parce que ça dégénère trop souvent à mon goût. Mais bon là ma monter de lait est passé. Crampé

La fille qui a écrit sur facebook pour passer le message Chien à Donner, ce trouve être ma filleule. Qui soit dit en passant, adore les animaux et tout ce qu'elle demande en fait, c'est une famille pour ces beaux p'tits loups qui appartiennent à un ou une ami(e) à elle.

alors S.V.P. passer le message par amour pour les animaux...

Merci d'avance coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux tu le partager sur mon facebook ? je te donne mon nom facebook en MP et ça me fera plaisir de partager à mon tour!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophienicky a écrit:
Peux tu le partager sur mon facebook ? je te donne mon nom facebook en MP et ça me fera plaisir de partager à mon tour!!! Content


je t'ai répondu en MP

Merci ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright Ok c'est fait, j'ai partagé ! Si jamais tu as d'autres sauvetages à faire, demande-moi le, je suis loin je sais mais avec internet, on sait jamais, on peut rejoindre beaucoup de monde!!!

Donne-nous des nouvelles si tu en a clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aucun changement pour l'instant, les deux chiens sont habitué aux enfants et autres chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...