Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Yorkshire

Messages recommandés

caroliner a écrit:
Bonjour,
Je voudrais mettre Ouki en adoption sur le forum.
Je l'ai depuis un an. J'ai fait du bouche à oreille depuis que je l'ai mais je n'ai trouvé personne jusqu'à maintenant. Je ne veux pas le mettre sur kijiji, j'ai trop peur de tomber sur une mauvaise personne.

Il a environ 6 ans, c'est un yorkshire standard, c'est à dire qu'il n'est ni toy ni t-cup. C'est un très bon chien!! Ces vaccins seront à faire bientot puisque je lui ai fais faire quand je l'ai rescapé il y a un an. Il est opéré. Je lui ai fait faire un détartrage parce qu'il avait la bouche pourrite.
Ces ongles ont aussi été négligé alors il faut lui faire souvent pour que la veine ne s'allonge pas plus.
Sa peau est belle maintenant depuis qu'il mange de la bouffe gastro. Il faisait des pélicules à n'en plus finir quand je l'ai eu.
C'est un petit chien qui peut être très actif quand on l'amène dans le bois ou faire du roller mais il peut être très tranquille aussi.

Idéalement, j'aimerais trouver quelqu'un qui ira le promener dans le bois parce que comme tout terrier, il part sur des pistes et il trippe raide! Pour faire du vélo et du roller, il est génial. Il est colleux, pas jappeux (sauf en présence de gros chien), et très calme dans la maison. Je ne pense pas qu'il serait assez patient pour être avec de jeunes enfants. Il s'entend bien avec les petits chiens mais essaye de montrer qu'il est un dur à cuir avec les gros....ce qui peut causer quelques problèmes dépendamment du chien.

Est-ce que vous pouvez l'annoncer?
Je vous remercie à l'avance
Caroline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est à Lavaltrie avec un médaille longueuil? Crampé

Beau petit, j'espère une bonne famille! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais peut etre quelqu'un, je regarde ca et vous recontacte!

Propreté et coté 'anxiété' il est comment (lorsque seul.. habitué à la cage ou pas?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
Il a toujours été propre depuis que je l'ai. La femme qui le faisait euthanasier faisait euthanasier un autre chien en même temps qui n'était pas opéré. Elle disait que l'autre marquait et qu'Ouki marquait par dessus. Je n'ai pas d'animaux pas castré alors ça ne s'est jamais produit ici. J'ai même gardé un petit mâle qui marquait et qui était opéré. Ouki n'a jamais marqué par dessus. Alors je ne sais pas si elle disait n'importe quoi pour le faire euthanasier ou si c'était vrai.

Pour ce qui est de l'anxiété, je ne l'ai jamais vu anxieux. Quand je ne suis pas là, il est dans une chambre avec les deux autres. Je ne ferme pas la porte, j'ai mis une barrière pour enfant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé la dite personne a finalement décidé qu'elle n'avait pas assez de temps à consacrer à un chien.

Je suis encore plus désolé du délai.. je suis tellement busy ces temps ci j'ai jamais eu le temps de venir m,assoir devant mon ordi depuis et d'écrire ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est correcte!!

Petite adecdote, je lui fais des coupes souvent histoire qu'il soit beau amour
Mais là j'ai raté mon coup solide Crampé



Ici j'ai pas été très droite!!


Heureusement qu'il est un ange et qu'il ne bouge pas....Imaginez de quoi il aurait l'air Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai trouvé des photos de Ouki quand je l'ai rescapé. Crampé
Je lui mettais des barettes pour qu'on lui voit les yeux en attendant de voir comment on faisait une coupe yorkshire!
On dirait qu'il a 10 ans de plus.


Chaque fois que je vois ça, mausus que je le trouve beau maintenant. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Comme je n'ai eu aucune réponse, je me demandais si vous connaissiez un endroit où je pourrais l'annoncer?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...