Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

Adoption urgente

Messages recommandés

je sais que le chien est pas stériliser mais il s'agit d'une urgence


Gypsie a écrit:
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150108478527022&set=a.253657147021.139462.116188407021&theater

Citation :
Seriously what the hell!

Ce cas est extrêmement URGENT. Amélie, la madame qui m’a transféré l’information, a une collègue de ses études vétérinaires qui connaît personnellement le chien et les gens en question.

Ben est un Border Colley croisé d’environ 2 ans. Ses vaccins ne sont pas à jour et il n’a pas encore été castré. Il pèse environ 70 livres. Il aime les enfants, écoute très bien et est rempli d’énergie.

Il reste actuellement avec un fermier qui croit que lui mettre une balle dans la tête coute moins cher que d’aller chez le vétérinaire (complètement incroyable, je sais). Nous avons donc jusqu’au dimanche le 27 février pour trouver une famille à Ben.

SVP faire circuler ce courriel à tous ceux et celles qui pourraient aider ou qui pourraient être intéressés. Pour d’autres informations SVP contacter Amélie Théberge àamelie_rambo@hotmail.com.

Merci!
Karen


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai partagé sur facebook thumright

Mais dis-moi pourquoi est-ce qu'il veux s'en débarasser ? ..Simple curiosité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chien est à Windsor en Estrie... Youuuuuuuuuuu Houuuuuuuuuuuuu.... Melane.... Je veux pas te mettre sous pression mais p-e que tu connais quelqu'un qui connait un autre kekun.... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Le chien est à Windsor en Estrie... Youuuuuuuuuuu Houuuuuuuuuuuuu.... Melane.... Je veux pas te mettre sous pression mais p-e que tu connais quelqu'un qui connait un autre kekun.... clin d'oeil


Je fait circuler! J'aimerais savoir le nom des proprios, si quelqu'un le sais, pouvez-vous m'envoyer un mp svp!? Dans ma petite ville, tout le monde ce connaît, si je connais le nom de la personne ça pourrais m'aider beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une amie facebook m'a référé cet organisation là: http://www.facebook.com/profile.php?id=100001221754334
Je vais essayer de contacter la vétérinaire qui est en charge de l'organisme.

Edit:
Citation :
Bonjour
J'ai finalement rejouind le propriétaire de Ben. Donc c'est confirmé, je vais chercher Ben demain à 14h. Il sera donc hors de danger et nous prendrons le temps qu'il faut pour lui trouver une famille. Les famille intéressée à l'adopter peuvent m'appeller moi au 819-872-3740 ou au Centre de Nutrition Animale à Lennoxville (Sherbrooke), et parler avec Jennifer Young, la responsable du Pet Connection, au 819-348-1888. Merci de m'aider pour Ben!
Amélie
TSA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...