Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger1111

URGENT - J'ai trouvé un gros croisé à l'Assomption

Messages recommandés

Salut tout le monde

Voilà je viens de trouvé un gros chien noir croisé, avec seulement un chocker beaucoup trop grand pour lui. Je l'ai trouvé sur la route 343 à l'Assomption.

Ça semble être un croisé bouvier bernois ou rott, en tout cas il ressemble à Gipsy, c'est un male.

Il doit sortir rapidement de chez moi. Il semble pas agressif, mais je ne peux pas le garder je vais me faire tuer. Mes enfants sont chez ma mère présentement, car je voulais venir ici et faire quelques téléphones. Je ne l'ai pas tester avec les enfants, mais ma fille pleurait dans l'auto et il n'a pas sembler être déranger.

Je l'ai pas tester encore avec mes chiens non plus, la première chose c'est venir ici. Bon j'ai été voir des gens autour de ou je l'ai trouvé et ils ne semble pas le connaître.

Je dois retrouver ses proprios très vite, sinon si quelqu'un peu le prendre à ma place ça serait super aussi je peux pas le garder ici et j'ai pas envie de l'envoyer au berger blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oubliez ça, je suis allée chercher mes filles en face de chez nous et je l'avais laissé dans ma cour clôturer, mais apparement il a trouvé un trou car quand je suis revenu il était partie Snif

J'espère qu'il retrouvera vite ses proprios ou que quelqu'un de gentil le trouvera aussi. IL était dehors le temps que j'aille chercher mes filles, je voulais l'installer dans une cage au sous-sol après avoir coucher mes deux enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siffle

Ca l'air que tu aurai sdu le faire avant de partir !


CrampéCrampéCrampé


Puis en plus que ton mari rêve d'avoir un male en plus ! Mr.Redmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
Siffle

Ca l'air que tu aurai sdu le faire avant de partir !


CrampéCrampéCrampé


Puis en plus que ton mari rêve d'avoir un male en plus ! Mr.Redmdr


Mon chum m'aurait étriper c'est bin simple. Tsé il était pas tout ptit là, c'était un chien de la grosseur de Gipsy même un peu plus gros.

Sniffff je suis triste, mais bon je me croise les doigts que quelqu'un d'autre le trouve, si j'avais pas eu les enfants je serait retourner pour tenter de le retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...