Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

femelle Jack Russell

Messages recommandés

mimis a écrit:
Merci Caeleagh de l'annoncer

Bonjour,
J’ai une femelle Jack Russell de 6 ans. Elle est stérilisée. Elle est très jolie. Elle a un caractère de Jack. Elle se nomme Betty. Il faut trouver une famille qui en prendra soin. Je crois qu’il faut tout simplement être fait pour avoir un Jack. Elle est super intelligente, très belle et a besoin de dépenser beaucoup d’énergie. Je n’ai malheureusement pas ce temps à lui accorder. J’ai en fait deux travails qui m’occupent énormément. Voir photo plus bas.
C’est une chienne qui est en forme, quoiqu’un peu d'exercice puisse lui faire du bien. Et elle est allergique à des médicaments. Il faut donc faire attention à qui la donner…. En la donnant je veux être absolument certaine qu’elle sera entre bonnes mains et qu’elle aura une belle vie. Sinon, je penserai à une autre solution.
Vous remerciant Contact Denise Lacombe (514)592-4827 denise.lacombe22@videotron.ca



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en entendu parlé d'une histoire concernant une petite jack à adopter parce qu'elle était entre autre agressive avec l'autre chien de la maison, ça ne serait pas elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici sa réponse à la question Est-elle vraiment agressive avec votre autre chien ?

Betty est une chienne qui doit dominer. Elle veut être le chef de meute et c'est un must.


Une famille va la voir demain. bravo

Je lui ai dit de bien expliquer le comportement de Betty et d'être franche sinon c'est Betty qui en paiera le prix. Elle peut être abandonnée dans une fourrière ou battue.

Il faut la franchise, l'honnêteté lorsqu'on place un chien et ce dans le but de lui trouver la bonne famille.

Je lui ai dit que l'avenir de Betty était entre ses mains et que de nouveaux adoptants pouvaient eux, l'abandonner dans une fourrière ou la redonner sans le lui dire nécessairement.

Cette personne m'a dit qu'elle ferait tout pour que Betty soit heureuse car elle l'aime et vit avec depuis le début de sa petite vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux! Parce que de diminuer les problèmes d'un chien pour faciliter son adoption, surtout un jack russel, c'est s'organiser pour que le chien passe de familles en familles jusqu'à être trop poqué et finir euthanasié... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dis, de diminuer leur problème ne fera que nuire au chien par la suite.

je lui ai bien fait comprendre dans mon courriel de tout à l'heure de ne pas faire cela.

Je lui ai dit, si ces gens ont déjà un chien, vous devez leur dire ce qu'il en est et ce pour le bien de Betty.

Elle possède Betty depuis 6 ans et semble y être attachée, je crois qu'elle a compris ce que j'ai voulu dire et qu'elle fera ce qui est bien pour le chien. Elle m'a écrit, je vais la garder plutôt que de mal la placer.

salut

clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...