Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

Deux très gentils Retriever blonds

Messages recommandés

mimis a écrit:
Ces chiens ne doivent pas être séparés. j'aide pour le placement de ces chiens contactez moi par mp. Merci Caeleagh

Deux très gentils Retriever blonds cherchent très bonne famille.

C’est avec tristesse que nous devons trouver une nouvelle famille à nos 2 chiens adultes. Nous attendons la venue d’un troisième bébé et nous n’avons plus de temps à leur consacrer. Nous souhaitons ardemment qu’ils soient adoptés ensemble car ils sont les meilleurs amis, l’un pour l’autre.

Voici quelques informations à leur sujet: Ils sont castrés, micro-pucés et leurs vaccins sont à jour. Ils souffrent d’angoisse de séparation lorsqu’ils sont séparés l’un de l’autre.

JACK - Labrador Golden Retriever tout blond. 5 ans. Rescapé d’un refuge à l’âge d’un an. Il est encore excitable mais il est le toutou le plus gentil que vous rencontrerez.. Il n’a jamais démontré autre chose que de la bonne humeur. Notre poupon de 11 mois le chevauche et en fait ce qu’il veut. Jack adore jouer, est obsédé par l’eau et vous suivra autour du lac. Il aime se coucher au pied.

TEDDY - Est un croisement de Labrador blond. Il a 8 ans. Il est avec nous depuis qu’il est un chiot. Il est très loyal et un peu plus calme que Jack. Adore attraper la balle et nager. Il démontre un instinct protecteur pour la maison et les biens.

**Teddy a des allergies alimentaires et consomme un produit nommé ‘Solid Gold’ pour prévenir ses infections d’oreilles. Les deux chiens sont sur ce produit.

Nous fournirons toutes les informations vétérinaires que nous avons.

Si vous connaissez quelqu’un d’intéressé à adopter nos deux garçons, ayez la gentillesse de nous contacter. Une maison avec une cour, des enfants peut-être... Un endroit où ils auront tout l’amour qu’ils méritent. Nous épuiserons toutes les options pour les adopter ensemble avant même de considérer une alternative.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnnn, ils sont mignons!!!!

Je leur souhaite tellement d'être adoptés ensemble dans une bonne famille active!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est peut-être entrain de les placer

j'attend un mail de confirmation

Ils sont adorables amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit y avoir une erreur dans le texte ou sur une photo, parce que le texte dit "JACK - Labrador Golden Retriever tout blond." et sur la photo en bas à gauche ça dit que c'est un golden pure race sans papier (ce qui est contradictoire mais tk lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
On est peut-être entrain de les placer

j'attend un mail de confirmation

Ils sont adorables
Ah, s'ils peuvent trouver LA perle rare qui va les prendre ensemble, les aimer, leur offrir un environnement adéquat JUSQU'À LA FIN DE LEUR VIE!!!!!!!!!!!
Y'en a juste trop Mimis. Y'a trop de bons chiens sans famille ou abandonnés ou qu'on cherche à jeter pour toute sorte de raisons...
Ça me tue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu savais comme je suis découragée par bout Bruine, j'en reçoit tellement et j'en cotoie plusieurs et ce son,t à chaque fois, de très bon chien.


Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo

J'suis tellement contente pour eux! Ça semble être de très bons chiens, ils le mérite!!

:danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...