Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

pointer anglais ''ajout de photos''

Messages recommandés

brakia a écrit:
Bonjour Caeleagh,

J'ai recu une demande de diffusion d'information pour un pointer anglais disponible pour l'adoption. J'ai des photos, mais je suis nul pour poster. merci de diffuser!!


voici un peu son histoire:
On peut contacter Louise Côté au (450) 438-5717. C'est Louise qui l'a sauvé.
On l'a trouvé au beau milieu de la grande route un peu avant Noel
Il était perdu depuis un certain temps car il était très maigre, très appeuré, un genou amoché d'avoir beaucoup marché (le genou est mieux). Il n'est pas castré mais Louise peut s'en occuper.

Louise a pris Arthur chez elle avec ses chiens, Bullmastiff, Boxer, Mastiff bébé, ses chats.

Au début Arthur avait peur de son ombre. Petit à petit il prend sa place dans la famille.
Il est heureux maintenant et il est prêt pour la grande aventure de trouver sa famille pour la Vie.

On cherche une personne qui connait les chiens suffisamment pour comprendre la sensibilité de la race. Arthur est super doux, soumis et encore un peu craintif. Il aime les chiens, les chats, les enfants. Il dort parfois au côté de son chat préféré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos du beau Arthur:






Merci caeleagh de mettre ''ajout de photos'' dans le titre Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas très connaissante en race de chien mais il a la tête d'un basset, non? et il a les griffes vraiment longues.
Il est très beau .....il était perdu et personne ne l'a réclamé? c'est tellement triste....
heureusement qu'il va bien maintenant.....
en espérant qu'il trouve une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas grand chose du pointer dans ce chien là... Je dirais plus que c'est un chien de type hound...

Bonne chance pour lui trouver une famille et c'est vrai qu'il a les ongles longs... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagavulin a écrit:
Il n'y a pas grand chose du pointer dans ce chien là... Je dirais plus que c'est un chien de type hound...

Bonne chance pour lui trouver une famille et c'est vrai qu'il a les ongles longs... Shit


+1. Ce n'est pas un Pointer. C'est un type Redtick (English) Coonhound.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu qu'il est beau amour Il a de belles grandes oreilles. J'espère qu'il trouvera une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment nulle, j'avais pas catché qu'il était au repaire! Contente pour le beau Arthur! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...