Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine43

Chatte Sphynx a donner....

Messages recommandés

Martine a écrit:


P.S. J'ai voulue mettre mon message dans la section "Chiens en adoption" mais on me dit que je n'ai pas accès à cette section pour y posté.

C'est pcq'il faut demander au modo ou à Jaelle Content
Bonne chance à la minette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my god un Sphynx à donner affraid en plus dans sa description, un pot de colle amouramour

elle trouvera une famille rapidement, j'en suis certaine clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh non dites moi pas ça! amour

Mon chum et moi on a passé le week-end avec des chats et on voulait les kidnapper... Et le Sphynx est mon chat favoris amour

Le problème c'est qu'avec mes deux énervés, j'me demande comment ça irait! gêné Pis mon chum risque de m'assassiner... Déja qu'on a du mal à trouver un appartement avec deux chiens... Ben justement à ce stade-ci ca ne doit pas être différent! ... ... ... Arg tentation! J'vais me retenir et attendre d'avoir mon chez-moi pour un matou... ... Mais maudit que c'est une belle occasion ça pour quelqu'un qui veut le plus beau chat sur terre amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, le rêve!!! Si j'avais pas déjà deux chats et un bull terreur mangeur de chats... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chat de mes rêves ! Un chat qui pert pas de poils (j'aime les chats, mais pas passer l'aspirateur) ! C'est plate, où je reste j'ai pas le droit aux chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iohhhh je la veux!!!!! Note a moi-meme : Travailler le mari pour qu'il dise OUI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Sphynx sont de supers chats - par contre attention.... non ils ne perdent pas de poils - mais ce sont des chats qui demandent quand même pas mal d'entretien...

j'ai eu 2 portées pour une amie éleveur ( j'éleve des Orientaux) et ouffffff !!!!! Les chatons couchaient entre mon lit et le mur ( près du chauffage) et la tapisserie était NOIRE après que les BB soient partient !!!!

ce sont des chats qui souvent vont "salir" la maison plus qu'un chat avec poils.... alors pensez y bien... trop de Sphynx se retrouvent dans les petites annonces ou refuges...

si vous êtes prêts à passer par dessus ça - ce sont vraiment des chats très affectueux et gentils. Dommage qu'on ai pas de place.. je m'ennuie d'eux parfois... par contre avec des chats d'expositions poils longs - c'est pas l'idéal ! ;o\

mais un jour j'en veux un autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah OK je ne savais pas pour la section...

Les sphinx sont des chats qui demandent quelques soins... nettoyage des oreilles aux semaine et un bon bain aux 2 semaines au moins.
Leur peaux est légèrement huileuse (on ne le sent pas au toucher juste comme le dit Crystabel mais il sont super affectueux et très doux.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non le chat de mes rêve vraiment
et ne pas avoir eu autant d'animaux je la prendrais tout de suite Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crystabel a écrit:



ce sont des chats qui souvent vont "salir" la maison plus qu'un chat avec poils.... alors pensez y bien... trop de Sphynx se retrouvent dans les petites annonces ou refuges...



Qu'est-ce que tu veux dire par salir ??

J'en ai parlé avec mon mari et il m'a dit: Honn.... on va le chercher Siffle Nenon, je ferai jamais ça à ma Canelle pffff elle va penser qu'on la remplace tsé surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu pourrais me donner le courriel ou les coordonnées de la fille? Je ne suis pas membre du forum. J'ai une amie qui serait intéressée, elle a déjà un sphynx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai écrit pour lui demander son courriel, dès que je l'ai je te le donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
crystabel a écrit:



ce sont des chats qui souvent vont "salir" la maison plus qu'un chat avec poils.... alors pensez y bien... trop de Sphynx se retrouvent dans les petites annonces ou refuges...



Qu'est-ce que tu veux dire par salir ??


Un sphinx, comme tout les autre chat, produit de l'huile pour sont poil... qu'il n'a pas mdr Il va donc laisser des cerne huileux par ou il passe. Donc non, tu balais pas de poil, mais tu frotte tes meuble et lave tes couverte. Ca dépend vraimement des individu, certain en produisent moins que d'autre. Je sait que certain leur mettend des chandail, ca aide pour le chaleur mais aussi pour l'huile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Sylhan a écrit:
crystabel a écrit:



ce sont des chats qui souvent vont "salir" la maison plus qu'un chat avec poils.... alors pensez y bien... trop de Sphynx se retrouvent dans les petites annonces ou refuges...



Qu'est-ce que tu veux dire par salir ??


Un sphinx, comme tout les autre chat, produit de l'huile pour sont poil... qu'il n'a pas mdr Il va donc laisser des cerne huileux par ou il passe. Donc non, tu balais pas de poil, mais tu frotte tes meuble et lave tes couverte. Ca dépend vraimement des individu, certain en produisent moins que d'autre. Je sait que certain leur mettend des chandail, ca aide pour le chaleur mais aussi pour l'huile.


Oh surpris merci je ne savais pas ça clin d'oeil Ouin, c'est spécial, pas sûr que j'aimerais ça mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de là leur donner des bains régulièrement.

Sur Microclick il y a 2 ou 3 filles qui ton des Sphinx et elles disent qu'un bain aux 2 sem mais ça dépends des chats comme dit Jezabel..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon amie va la chercher dimanche prochain :985: Elle est super contente, elle va tenir compagnie à son autre Sphynx! (et à mon amie et son chum bien sûr LOL). Elle a bien hâte de l'avoir avec elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Mon amie va la chercher dimanche prochain :985: Elle est super contente, elle va tenir compagnie à son autre Sphynx! (et à mon amie et son chum bien sûr LOL). Elle a bien hâte de l'avoir avec elle!


Wow ben félicitation à la nouvelle maman Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Mon amie va la chercher dimanche prochain :985: Elle est super contente, elle va tenir compagnie à son autre Sphynx! (et à mon amie et son chum bien sûr LOL). Elle a bien hâte de l'avoir avec elle!


bravoYesbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial !! en plus avec un ami Sphynx, elle va être heureuse la ptite, vive le forum bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes je suis contente j'en n'ai parler a mon chum aujourd'hui et il ma dit immédiatement qu'il la voulais lolll
mais bon un jours j'aurai mon sphynx moi aussi sourire J'aimerais voir des photo si possible voir se que j'ai manquer Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...