Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

labrador noir a donner

Messages recommandés

Anne-Liise a écrit:
Allo!
Je voulais savoir si tu pouvais poster cette annonce dans la sesction adoption.

J'Ai une amie qui doit se départir de son labrador noir de 8 ans. Elle a 4 enfants et Nike semble avoir quelque chose avec un des gamins. Je vais avoir plus de détails ce soir sur la nature du problème. C'est un chien très obéissant, bien éduqué et castré. Vraiment un très bon chien. Il est à Shannon. Photo ce soir si possible.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
J'attends les photos aujourd'hui.
Nike est vraiment extraordinaire, c'est un super bon chien bien éduqué. Il n'a jamais mordu personne. Mon amie a 4 enfants en bas de 5 ans et ça fait quelques fois qu'il lâche des jappement / grognements d'avertissements, mais seulement à un des 4, jamais aux autres malgré tout ce qu'ils peuvent faire, et dieu sait que ça déplace de l'air des gamins! Ça semble être un problème entre le kid et le chien. Ce qui serait le best serait une famille avec enfants plus âgés, disons 8 ans et+.

Il est à donner, castré, récemment toiletté vaccins à jours. Il arrive chez nous dimanche s'il n'a pas trouvé de famille d'ici là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit up pour le beau Nike!
J'Attends encore les photos, mais il pèse 90lb.
C'est un chien vraiment gentil qui mérite de se trouver une famille qui l'aimera jusqu'à la fin de ses jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre tit loup, c'est triste pour lui cette situation.
En même temps, je comprends les maîtres, quand il y a des enfants en jeu.. si un comportementaliste ne peut rien faire, moi aussi je le laisserais partir, malgré tout l'amour que j'aurais pour lui. Pour le bien de l'enfant et du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est rendu chez nous!! J'ai pu juste un pot de colle, j'suis rendue à 2 maintenant Quand j'me lève j'ai Noisette qui me suit au pas à droite et Nike à gauche, deux grands nez qui snique au comptoir, 2 grand nez qui m'regarde avec des yeux de poisson quand j'mange......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Liise a écrit:
Il est rendu chez nous!! J'ai pu juste un pot de colle, j'suis rendue à 2 maintenant Quand j'me lève j'ai Noisette qui me suit au pas à droite et Nike à gauche, deux grands nez qui snique au comptoir, 2 grand nez qui m'regarde avec des yeux de poisson quand j'mange......


Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monptitnuage a écrit:
Anne-Liise a écrit:
Il est rendu chez nous!! J'ai pu juste un pot de colle, j'suis rendue à 2 maintenant Quand j'me lève j'ai Noisette qui me suit au pas à droite et Nike à gauche, deux grands nez qui snique au comptoir, 2 grand nez qui m'regarde avec des yeux de poisson quand j'mange......


Crampé




amouramouramour AaaAaaaww....!!! Tu vas tu le garder ...?? CâlinsSiffleCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
AaaAaaaww....!!! Tu vas tu le garder ...??


Ben c'était comme pas dans les plans là!!!! Si on trouve une famille tant mieux, sinon mon chum m'a fait JURER de pas 'pousser'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up pour vous dire que Nike est un chien très calme et silencieux. Il est effectivement très obéissant. Il adore jouer à rapporter, on dirait qu'il ne se tanne JAMAIS!!

Il s'entend à merveille avec mes 2 chiens. En fait Ready l'ignore et c'est réciproque, mais il veut toujours jouer avec Noisette.

Il ne détruit rien dans la maison (mais on m'a dit de ne rien laisser de bouffe sur les comptoirs ).

Il jappe uniquement lorsque quelqu'un arrive chez nous, jamais autrement.

Il adore se faire gratouiller le ventre et nous suit pas à pas dans la maison, il se couche toujours tout près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nike est encore chez nous! Il se cherche toujours une famille!
Pas un mot à dire sur son comportement, il est vraiment super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Liise a écrit:
Nike est encore chez nous! Il se cherche toujours une famille!
Pas un mot à dire sur son comportement, il est vraiment super!


Ben bombarde nous de photos qu'est-ce que t'attend? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à 8 ans.... il doit être calme!! je lui souhaite bonne chance à ce beau Nike!! et bravo pour en prendre soin!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...