Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

persan femelle

Messages recommandés

loolee a écrit:
Bonjour Caeleagh,

J'ai un chat a mettre en adoption. C'est un persan femelle. Son histoire: un monsieur la trouver dans le banc de neige chez eu pendant qu'il dénegait son entrée. Il la rentrer chez eu. Vue son état, il nous a appeller pour la faire raser. Donc elle a une coupe lion traditionnelle. Elle avait les fesses/anus/bas de la queue completement coller un contre l'autre. Les plaies sont guérit, je ne crois pas que le poil va repousser au niveau de la basse de sa queue.

C'est un chat extra, elle est vraiment fine, colleuse et ronronne facilement. Elle s'entend bien avec mon chat et j'ai un chien en pension chez moi et elle n'a pas peur du chien.

Elle doit avoir moin de 1 an, c'est se que je pense, elle petite et très joueuse. Elle n'est pas dégriffé et je ne sais pas si elle est opéré.

Je cherche une bonne famille pour elle.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une personne qui regarde pour un persan (préférence rescue) !! Donc Annie si les personnes que tu connais ne sont pas intéressé je regarderai de mon coté Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci la gang Yes

Je vais avoir de la peine, elle est tellement adorable amouramouramour Elle mérite une personne qui aime les chats de poche mdr Si elle pourrait elle serait sur mon épaule toute la journée coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Pollen.

Elle est toujours aussi colleuse.

Elle mange comme une gouinfre mdr 3/4 tasse par jour doh La cochonne pis elle est 2 fois plus petite que Cappucine. Capuccine mange 1/4 tasse par jour et des fois moins surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
A t elle trouvé foyer ?


Non elle est encore chez moi Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai montrée à une collègue de travail qui vient de perdre (février) son vieux chat d'une maladie des reins, je n'ai pas trop de détails.

Elle l'a trouvée très belle. amour

Je vous en donne des nouvelles, je me croise les doigts. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jour.
La belle Polen est toujours avec moi. elle est aussi fine et colleuse, elle adore jouer avec des bebelles et tous se qui traine devant elle. amour

Elle a eu un grippe asser intense Blup Avec son minuscule museau , il bouchait et croutait en 15 minutes confus
Je lui met encore de la crème du véto dans les yeux, car il y en a 1 qui est encore un peu infecté. Mais elle va super bien. Yes
Je vous met des nouvelles photo. Son poil a repousser elle est toute mignonne. coeur






Et une de Capuccine, parce qu'elle est jalouse que je prenne des photos de Pollen Rolling Eyescoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c,est bin la première fois que je trouve un persan beau doh , elle est très jolie, je lui souhaite une bonne famille coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
c,est bin la première fois que je trouve un persan beau doh , elle est très jolie, je lui souhaite une bonne famille coeur


T'es pas la seule doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capricorne a écrit:
lermax a écrit:
c,est bin la première fois que je trouve un persan beau doh , elle est très jolie, je lui souhaite une bonne famille coeur


T'es pas la seule doh


ouin ses sa le problème doh

Je pense que je vais couler mon cours de FA gêné Je n'ai jamais tripé sur les persan mais elle est tellement.... ben parfaite amour Le seul hic ses que j'ai un dilème interne. Je veux pas de poil long, car je sais que sa me cause des allergies. arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mise a jour.

Pollen est guérit Yes Elle pète le feu. Elle est vraiment adorable. coeur

Parlez en autour de vous. Si vous avez des amis qui se cherche un beau chat vraiment sympatique et colleux. Content

Vous pouvez m'écrire en MP.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pollen a trouver une belle famille Yes

En plus il habite dans ma ville Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...