Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Cocker noir

Messages recommandés

stroumfette a écrit:
Allo Caroline,

Peux-tu annoncer ce chien a adopter ?

Je vous présente Chan, il aura 4 ans en mai, c'est un cocker anglais tout noir, vacciné ,opéré, il adore jouer avec les enfants.
La raison pour laquelle nous devons nous en séparer, est que le fait d'avoir maintenant quatre enfants; le temps nous manque pour bien s'occuper de Chan . C'est un chien adorable qui ne demande qu'à passer plus de temps avec son maitre . En passant, il aime particulièrement les balades en voiture. Je veux qu'il soit heureux et en bonne compagnie. Voici quelque photos .
SVP me contacter pour plus d'infos.
Merci!!!


Éric Loiselle, cell 514-608-3076 au travail: 450-510-3076








Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau!
Je lui souhaite une bonne famille aimante.
Ça demeure toujours pour moi une inquiétude quand un jeune couple qui veut avoir une famille dans quelques temps adopte un chiot chez moi. Même s'ils adorent leur chiot, j'ai toujours peur que le chien devienne de trop avec l'arrivée des enfants.
Ça n'est arrivé qu'une fois (Amia) et ça m'a tellement inquiété quand j'ai dû lui trouver une nouvelle famille. Heureusement, dans les autres cas tout s'est bien passé. Il ne faut donc pas que je généralise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très joli ce petit gars la. C'est tellement triste encore pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est particulièrement mignon! Je lui souhaite la meilleureure des familles amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ressemble au chien de mon oncle, un amour de chien vraiment. Dommage qu'il doive quitter sa famille snif2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrête pas de regarder son beau regard intelligent. C'est toujours ça qui m'accroche chez un chien. Mes deux pour moi c'est le top snif2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...