Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

Croisé Malamut nommé Boudha.

Messages recommandés

Syrianne a écrit:
Peux-tu me poster ça dans la section "Chiens en adoption" s'il te plait?

Croisé Malamut nommé Boudha.

Les raisons? Manque de temps. C'est le chien à mon cousin, il travaille plus que son lot d'heures et avec les chiens maintenant, il n'a plus de temps pour lui. Il n'est malgré tout pas pressé à le donner. Mon cousin ne le laissera pas partir en appartement, encore moins chez des gens qui n'ont pas du temps à lui donner. On recherche...

- Une famille avec ou sans autres chiens. Il s'entend bien en règle générale avec toutes tailles de copains
- Aucun chat
- On aimerait une famille sans enfants en bas âge (moins de 7 ans disons). C'est plutôt une question de taille que d'énergie: il fait 130 lbs!
- En maison avec un grand terrain pour le grand fou qu'il est

Citation :
Il comprend les commande de base "assit", "non", "viens". Il adore courir dehors, marcher, courir après les papillons et tout ce qui est petit. Aucun chat: il va le manger littéralement, bien que avec un peu de pratique c'est moins pire mais si le chat décide de courir, il va courir après aussi. Les petits chiens comme Schnauzer aucun problème. En général avec les autres chien peu importe la taille il n'y a pas de problème. Opéré vacciné mais il serais du pour son rappel de vaccin. Il trip pas trop trop sur les jouets seulement les Os.

Ahhh et il peut être gardé en cage pour la nuit. Moi je ne l'ai pas essayé mais une amie l'avais gardé une semaine et l'avais fait coucher dans la cage sans problèmes. Il n'est pas énergique et énervé, il ne jappe pas non plus j'ai oublié de le dire. mais dehors il deviens beaucoup plus énervé si je le laisse courir mais il reviens lorsque je l'appelle. C'est un lève tôt, il va demandé la porte tôt. Il n'est pas particulièrement énergique ou énervé, il ne jappe pas non plus. Mais dehors il deviens beaucoup plus énervé si je le laisse courir. Il reviens tout de même lorsque je l'appelle. C'est un lève tôt, il va demandé la porte tôt.


Voila des photos du beau mec:





Je le post ici parce que Boudha est un très bon chien. Je ne suis pas super d'accord avec le move de mon cousin mais je ne le juge pas et désire comme lui, à prime abord, que le chien trouve une bonne famille. Alors voila!

Si quelqu'un est intéressé, envoyez-moi un MP, je peux vous donner l’adresse courriel à mon cousin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci caeleagh Câlins

Pour la race, je n'en suis pas 100% certaine mais bon. C'est pas ben ben grave selon moi avec une belle bouille de même amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW il est magnifique !!!
J'adore la couleur, j'adore le marking, j'adore la fourrure !!! Y est trop beau ! Content

Oui c'est sûr qu'il a du malamute.
On pourrait même croire un malamute pur (bon, c'est vrai, pas très standard à cause du poil long, des yeux bleus et les oreilles pas dressées).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est MA-GNI-FIQUE!

Avoir un terrain et de l'espace je dois avouer que je serais séduite amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et mon cousin en à très bien pris soin croyez-moi!
On passe le mot pour le beau Bouddha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astrolus a écrit:
WOW il est magnifique !!!
J'adore la couleur, j'adore le marking, j'adore la fourrure !!! Y est trop beau ! Content

Oui c'est sûr qu'il a du malamute.
On pourrait même croire un malamute pur (bon, c'est vrai, pas très standard à cause du poil long, des yeux bleus et les oreilles pas dressées).


je ne suis pas certaine que ces yeux son bleu .. sa semble ambre tres pale.

sa couleur est superbe!!! Mr.Red

je passe le mot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
je ne suis pas certaine que ces yeux son bleu .. sa semble ambre tres pale.

sa couleur est superbe!!! Mr.Red

je passe le mot ...



Merci!
CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
il a quel age le chien ?????? Merci


J'ai envoyé la question à mon cousin mais a mon souvenir il n'est pas vieux... 2 ans et demi gros GROS max.
Je vois des photos de lui puppy en octobre 2009 sur Facebook!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre aide tout le monde!

Le beau Boudha a aura 2 ans en mai! Beau jeune homme! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quelqu'un qui me parle d'un Malamute depuis un bout... Je lui montre! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
j'ai eu une autre question.

ile st dans quel coin le pitou ?


À genre 30 mins de Montreal sur la 40 mais ça, ça peut s'arranger. ;)
Lanoraie je pense. Je double-check demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plate mais c'est un très bon refuge, j'y suis allé à quelques reprises, les animaux y sont bien traités.

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
C'est plate mais c'est un très bon refuge, j'y suis allé à quelques reprises, les animaux y sont bien traités.

Câlins


Je sais gêné Je viens de Trois-Rivières...
Mais caline ça me fend le coeur quand je vois que ma famille agit comme ça. J'veux pas lui lancer des roches non plus mais il s'est surestimé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...