Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

Chatte dégriffée recherche foyer

Messages recommandés

miniswa a écrit:
Bonjour si tu peux mettre cette annonce pour moi svp ! Content

Chatte dégriffée recherche foyer

personne seule ou couple tranquille de préférence
enfants ? Idéal sans mais serais ok avec enfants tranquilles 12 ans et +
animaux ? sans chiens, l'idéal serais foyer sans animaux mais serais ok avec un autre chat gentil ! ^^

date de naissance --» 23 Novembre 2009
raison --» Je retourne chez ma mère & ne peux pas l'emmener ma mère ayant peur des chats

Elle ne crache pas & ne mord pas ! :D

Merci d'avance bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup caeleagh ! Câlins

Don voilà Clochette est de retour chez moi depuis dimanche soir ! Je déménage dimanche & elle se cherche une famille (La bonne famille pour elle cette fois) & ne peut la rentrer dans la maison à ma mère.

Si n'a pas trouvé de famille dimanche elle partira en FA temporaire le temps de trouver une famille !

+ de détails demain, là j'suis fatiguée pi j'ai d'la misère a mettre mes idées en place ! confus

J'ai oublié de t'envoyer des photos avec le messages mais voici ma belle puce Clochette:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'viens de parler à mon oncle de Baie-Comeau, jlui ai parlé de Clochette pour voir s'il était intéressé. Il m'a dit qu'il avait p-ê quelqu'un pour moi, qu'il lui en parlerais et me donnerais des nouvelles cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho une p'tite rayée. J'aime ça moi. Malheureusement je rentre pas dans les critteres...J'ai une chatte pas fine avec les autres chats mais un gros chien gentil avec les minous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle à fait 2 familles depuis
La première la dame avait une garderie et une des petites à eu une allergie
Et la deuxième, ben Clochette se cachait en dessous du bain, ne mangeait pas, hurlait de faim et elle ne sortait que la nuit..
La dame à rappeler miniswa..

J'espère que sa marcheras pour la connaissance à ton oncle Yes
Sinon comme j'tai dis tu me l'enverras clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit minoune! J'espère que tu trouveras vite quelque chose pour ta belle Clochette! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monptitnuage a écrit:
Elle à fait 2 familles depuis
La première la dame avait une garderie et une des petites à eu une allergie
Et la deuxième, ben Clochette se cachait en dessous du bain, ne mangeait pas, hurlait de faim et elle ne sortait que la nuit..
La dame à rappeler miniswa..

J'espère que sa marcheras pour la connaissance à ton oncle Yes
Sinon comme j'tai dis tu me l'enverras clin d'oeil



Exact ! Triste

La deuxième famille, Clochette a trouvé un trou dans le mur (qui allait en dessous du bain). Elle est rentré là & ne sortais plus. Refusait de manger. Refus d'utiliser sa litière (elle sortais la nuit faire ses besoins dans le bain confus ) & hurlais comme une affamée. Finalement ne sachant pas quoi faire elle a appelé le refuge, un monsieur est venue et il n'est pas parvenue a la sortir d'en dessous du bain, il a dit a la madame je reviens dans la soirée, ce sera pas beau à voir (tsé sa solution était de tuer Clochette grrr2 ). Finalement elle m'a téléphoné, en mettans le téléphone à coté du trou pour que j'apelle Clochette ben Clochette miaulait et me cherchait & elle est sortie du trou. La madame l'a attraper et jsuis monter la chercher. J'en conclu qu'un foyer avec un jeune de 5 ans & un golden n'est pas un foyer pour elle. À son retour ici j'ai remarqué qu'elle a maigri un peu (normal elle refusait de manger), mais ici elle mange bien, est redevenue super relaxe & est rendue trop colleuse comme si elle s'était vraiment ennuyée.

Pour la personne de mon oncle j'crois pas que ça fera malheureusement, j'crois que la personne a question a deux enfants (6 & 10 ans).

J'avais un collègue de travail qui voulait la prendre, elle m'a dit qu'elle en parlerais à son mari (ce serais l'endroit idéal, c'est un couple sans enfants qui ont perdu leur chatte de vieillesse l'année dernière à l'âge de 17 ans & sa chatte était quasi dans le même style que Clochette, mais j'ai pas eu de nouvelles).

Je ne veux pas rendre ma chatte à la dépression & ne pourrai pas aller la rechercher éternellement non plus à chaque fois. Triste
Je souhaite le mieux pour ma Clochette & espère trouver LA bonne famille pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miniswa a écrit:
Monptitnuage a écrit:
Elle à fait 2 familles depuis
La première la dame avait une garderie et une des petites à eu une allergie
Et la deuxième, ben Clochette se cachait en dessous du bain, ne mangeait pas, hurlait de faim et elle ne sortait que la nuit..
La dame à rappeler miniswa..

J'espère que sa marcheras pour la connaissance à ton oncle Yes
Sinon comme j'tai dis tu me l'enverras clin d'oeil



Exact ! Triste

La deuxième famille, Clochette a trouvé un trou dans le mur (qui allait en dessous du bain). Elle est rentré là & ne sortais plus. Refusait de manger. Refus d'utiliser sa litière (elle sortais la nuit faire ses besoins dans le bain confus ) & hurlais comme une affamée. Finalement ne sachant pas quoi faire elle a appelé le refuge, un monsieur est venue et il n'est pas parvenue a la sortir d'en dessous du bain, il a dit a la madame je reviens dans la soirée, ce sera pas beau à voir (tsé sa solution était de tuer Clochette grrr2 ). Finalement elle m'a téléphoné, en mettans le téléphone à coté du trou pour que j'apelle Clochette ben Clochette miaulait et me cherchait & elle est sortie du trou. La madame l'a attraper et jsuis monter la chercher. J'en conclu qu'un foyer avec un jeune de 5 ans & un golden n'est pas un foyer pour elle. À son retour ici j'ai remarqué qu'elle a maigri un peu (normal elle refusait de manger), mais ici elle mange bien, est redevenue super relaxe & est rendue trop colleuse comme si elle s'était vraiment ennuyée.

Pour la personne de mon oncle j'crois pas que ça fera malheureusement, j'crois que la personne a question a deux enfants (6 & 10 ans).

J'avais un collègue de travail qui voulait la prendre, elle m'a dit qu'elle en parlerais à son mari (ce serais l'endroit idéal, c'est un couple sans enfants qui ont perdu leur chatte de vieillesse l'année dernière à l'âge de 17 ans & sa chatte était quasi dans le même style que Clochette, mais j'ai pas eu de nouvelles).

Je ne veux pas rendre ma chatte à la dépression & ne pourrai pas aller la rechercher éternellement non plus à chaque fois. Triste
Je souhaite le mieux pour ma Clochette & espère trouver LA bonne famille pour elle !


T'as tu eu des nouvelles de ta chum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monptitnuage a écrit:
miniswa a écrit:


J'avais un collègue de travail qui voulait la prendre, elle m'a dit qu'elle en parlerais à son mari (ce serais l'endroit idéal, c'est un couple sans enfants qui ont perdu leur chatte de vieillesse l'année dernière à l'âge de 17 ans & sa chatte était quasi dans le même style que Clochette, mais j'ai pas eu de nouvelles).


T'as tu eu des nouvelles de ta chum ?


non Triste (Mais depuis deux jours je voyage a chicout pour ma mère, donc pas trop là pour prendre les appels confus , donc espéront avoir des nouvelles j'suis là demain toute la journée. Au pire jtravail avec vendredi matin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miniswa a écrit:
Monptitnuage a écrit:
miniswa a écrit:


J'avais un collègue de travail qui voulait la prendre, elle m'a dit qu'elle en parlerais à son mari (ce serais l'endroit idéal, c'est un couple sans enfants qui ont perdu leur chatte de vieillesse l'année dernière à l'âge de 17 ans & sa chatte était quasi dans le même style que Clochette, mais j'ai pas eu de nouvelles).


T'as tu eu des nouvelles de ta chum ?


non Triste (Mais depuis deux jours je voyage a chicout pour ma mère, donc pas trop là pour prendre les appels confus , donc espéront avoir des nouvelles j'suis là demain toute la journée. Au pire jtravail avec vendredi matin)


Okay espérons thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin je travaille avec ma collègue qui étais PEUT-ÊTRE intéressée par Clochette & allait en parler avec son chum. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis la dernière fois que j'ai travaillé avec elle et qu'elle m'avait dit ça (je lui avait donné e-mail & numéro de téléphone). Donc j'vais surement savoir la décision aujourd'hui, mais je suppose qu'elle m'aurais appelé si ça aurais été oui. hum...
Donc voilà j'vous donne des nouvelles ce midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai vu ma collègue de travail & c'est bien ce que je pensais. Son chum veut vraiment pas, elle a même insisté mais rien à faire. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clochette est maintenant en FA chez monptitnuage, je viens d'aller la porter. Merci beaucoup monptitnuage, si tu savais à quel point j'apprécie ! Câlins

Elle se cherche toujours une famille permanente, si vous connaissez pensez à Clochette ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miniswa a écrit:
Clochette est maintenant en FA chez monpetitnuage, je viens d'aller la porter. Merci beaucoup monpeitnuag, si tu savais à quel point j'apprécie ! Câlins

Elle se cherche toujours une famille permanente, si vous connaissez pensez à Clochette ! Content


Je suis là pour sa ;)
J'vais la garder tant et aussi longtemps qu'il le faudras Content

P:s Essai de pas massacrer mon nom stp razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miniswa a écrit:
Clochette est maintenant en FA chez monptitnuage, je viens d'aller la porter. Merci beaucoup monpeitnuag, si tu savais à quel point j'apprécie ! Câlins

Elle se cherche toujours une famille permanente, si vous connaissez pensez à Clochette ! Content


En faite je parlais plus de celui en gras mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est corrigé ! Crampé

monpeitnuag ça serais beau pour ton pseudo tu trouve pas ? SiffleCrampé

Deux faute en un seul mot j'suis vraiment fatiguée jpense ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miniswa a écrit:
C'est corrigé ! Crampé

monpeitnuag ça serais beau pour ton pseudo tu trouve pas ? SiffleCrampé

Deux faute en un seul mot j'suis vraiment fatiguée jpense ! Crampé


Honnêtement si je pourrais, je changerais de nom.. Mettons que quand j'me suis créer je savais vraiment pas quoi mettre Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement drôle là
Thunder il veux full jouer avec Clochette mais elle à veux savoir.. Pis là, il a full l'air triste le petit monsieur Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient enfin sortie de sa cachette lui ! Crampé

T'en fait pas Thunder Clochette va bien finir par vouloir te voir, décourage pas ! Câlins
Il a juste a prendre le truc a Fleya pour se faire aimer de Clochette ! Siffle Tsé genre je te suis partout jusqu'à ce que tu m'aime ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miniswa a écrit:
Tient enfin sortie de sa cachette lui ! Crampé

T'en fait pas Thunder Clochette va bien finir par vouloir te voir, décourage pas ! Câlins
Il a juste a prendre le truc a Fleya pour se faire aimer de Clochette ! Siffle Tsé genre je te suis partout jusqu'à ce que tu m'aime ! Crampé


C'est sa qu'il fait Siffle Si Clochette à le malheur de bouger le moindrement lui il pense qu'elle veux jouer et commence à lui courir après tsé lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaa vaiment contente Yes Un peu du problème est réglé Yes Comme ca , tu vas etre moins pousser pour lui trouver une famille vitevite Content

Tres gentil de ta part monptitnuage lollllll c'est vrai que ton nom est long Sifflesourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy89 a écrit:
Waaaa vaiment contente Yes Un peu du problème est réglé Yes Comme ca , tu vas etre moins pousser pour lui trouver une famille vitevite Content

Tres gentil de ta part monptitnuage lollllll c'est vrai que ton nom est long Sifflesourire


Merci :985:
Oui je sais pour mon nom Siffle


Aujourd'hui Clochette se porte bien, hier elle est allée se coucher une bonne secousse sur le divan..Je crois que c'est un bon début Content En ce moment, elle est dans sa litière et Flash est bien étendue sur le dessus .. Crampé Il a vraiment l'air callé xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monptitnuage a écrit:
Roxy89 a écrit:
Waaaa vaiment contente Yes Un peu du problème est réglé Yes Comme ca , tu vas etre moins pousser pour lui trouver une famille vitevite Content

Tres gentil de ta part monptitnuage lollllll c'est vrai que ton nom est long Sifflesourire


Merci :985:
Oui je sais pour mon nom Siffle


Aujourd'hui Clochette se porte bien, hier elle est allée se coucher une bonne secousse sur le divan..Je crois que c'est un bon début Content En ce moment, elle est dans sa litière et Flash est bien étendue sur le dessus .. Crampé Il a vraiment l'air callé xD


tu peux changer de pseudo en écrivant à Jaelle thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Monptitnuage a écrit:
Roxy89 a écrit:
Waaaa vaiment contente Yes Un peu du problème est réglé Yes Comme ca , tu vas etre moins pousser pour lui trouver une famille vitevite Content

Tres gentil de ta part monptitnuage lollllll c'est vrai que ton nom est long Sifflesourire


Merci :985:
Oui je sais pour mon nom Siffle


Aujourd'hui Clochette se porte bien, hier elle est allée se coucher une bonne secousse sur le divan..Je crois que c'est un bon début Content En ce moment, elle est dans sa litière et Flash est bien étendue sur le dessus .. Crampé Il a vraiment l'air callé xD


tu peux changer de pseudo en écrivant à Jaelle thumright


C'est vrai ? Mais si vous me reconnaissez pas ? razz
Okay j'vais lui écrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Clochette. Hier j<ai remont/e l<annonce kijiji de Clochette, un peu apres jai eu un telephone. Un monsieur vraiment interesse par CLochette. Un couple seul avec un ado de 17 ans a temps partiel chez eux. Pas de chiens ni d<autres chats. Il m<a dit qu<il allait me rapeller aujourdhui et qu<il vennait voir Clochette. Quand je lui ai dit qu,elle etait degriffe mais pas opere il m<a dit que son ancienne chatte l<etait et que Clochette le serais aussi ! Yes
Finalement l<adoptant vraiment ideal pour Clochette. Aujourd<hui j,attend avec impatience son telephone. Il viens de m,apeller & j<ai eu une big mauvaise nouvelle. il fait parti des forces armées canadiennes et viens d'apprendre q'il est envoyé dans un autre pays (me souvient pu lequel), il ne peut donc plus prendre Clochette & il était vraiment désolé. Triste

Ça aurais été une adoption parfaite pour Clochette, mais finalement ça n'a pas marché. Snif

Donc voilà n'oubliez pas que Clochette est encore disponible pour l'adoption & attend impatiemment sa nouvelle famille pour la vie !

Si vous connaissez quelqu<un pensez a Clochette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste d'aller chercher Clochette chez Capricorne. Content

Elle est adoptée. C'est deux colocs qui ont vu l'annonce que j'avais mis sur le site de l'hoptial vétérinaire Carcajou. Demain yen a un qui descend de Dolbeau pour venir la chercher ! thumright
Comme c'est officiel qu'elle est adoptée et qu'ils vont venir demain la chercher ma mère m'a demander si ça me tentais d'aller chercher Clochette pour une dernière nuit !
Elle va être super bien, elle va être le seul animal & il n'y a pas d'enfant. Yes
Je tennait absolument a ce qu'ils viennent la chercher chez moi pour que je puisse la revoir avant de partir. Ça va être tof la voir partir pcq elle m'a tellement manquée, mais je sais que c'est pour son bien & c'est une famille vraiment comme ça que je voulais pour elle ! amour
En tout cas il l'a vu juste en photo, mais a vraiment hâte de l'avoir et a tout acheté pour elle en l'attendant. thumright

Pour finir encore un gros Merci! Capricorne, j'espère que tu te rend compte à quel point ça compter pour moi que tu prenne Clochette. C'est très généreux & grâce à toi Clochette à été super bien pour attendre une famille parfaite pour elle & sera demain dans sa nouvelle famille ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de rien Content

Pauvre Flash, il l'a cherche partout et n'arrête pas de miauler Triste Il l'aimait beaucoup... Entk Tant mieux pour Clochette Content
Et j'espère avoir des nouvelles d'elles moi aussi, car elle va me manquer. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Clochette après une semaine de son départ. J'étais super inquiète mais j'suis super rassure maintenant ! Yes

Citation :
Tout va bien ici, elle est très colleuse mais aussi assez peureuse parce qu’elle s'est pas encore habitué a nous.

Pour la nourriture, elle mange pas beaucoup, c'est peut être a cause de la sorte mais, quand je met un peu de paté dedans elle mange des croquette avec. C'est de la Nutrience. Je vais essayer la sorte d'un ami si elle continu à en manger si peu, a moins que ça soit normal qu'elle est vraiment pas un gros appétit. Et non elle a pas de problème de diarrhée.

Elle miaule de temps en temps mais rien de majeur, surtout quand je vais me coucher sans elle, lol.


Voilà ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miniswa a écrit:
Des nouvelles de Clochette après une semaine de son départ. J'étais super inquiète mais j'suis super rassure maintenant ! Yes

Citation :
Tout va bien ici, elle est très colleuse mais aussi assez peureuse parce qu’elle s'est pas encore habitué a nous.

Pour la nourriture, elle mange pas beaucoup, c'est peut être a cause de la sorte mais, quand je met un peu de paté dedans elle mange des croquette avec. C'est de la Nutrience. Je vais essayer la sorte d'un ami si elle continu à en manger si peu, a moins que ça soit normal qu'elle est vraiment pas un gros appétit. Et non elle a pas de problème de diarrhée.

Elle miaule de temps en temps mais rien de majeur, surtout quand je vais me coucher sans elle, lol.


Voilà ! amour


YAAAHHH !! Trop contente pour elle et pour eux !! Longue vie Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...