Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

il faut donner une seconde chance a Lucky

Messages recommandés

Eh oui, un autre pauvre abandonné qui m'a trouvée.......comme c'est ma destinée. Je ne cours pas après les rescues, mais ce sont eux qui me trouvent.......Au moins on fait une petite différence dans la vie de ces malheureux.
VOICI MON RÉCENT CAS. C'est un cas spécial. PHOTOS INCLUS -


LUCKY: Bouvier Bernois croisé Husky ou St-Bernard?????
Il aura 2 ans le 22 mai 2011
Mâle. environ 90 à 100 lbs.
Doux et sociable avec humains et autres chiens, petits ou gros
Aucune idée pour les chats
Probablement OK avec les enfants
Vaccins quand il était un chiot
Acheté chez un particulier (sur une ferme) lorsqu'il était chiot.


Unique propriétaire.

Famille de plusieurs enfants.
A été en contact souvent avec l ado de la famille

A été en contact et interragit bien avec gros et petits chiens du voisinage

A TOUJOURS été laissé dehors enchaîné, abri tempo comme toît un certain temps

Lucky a été abandonné il y a 2 semaines enchaîné (chaîne de 4'0 ) à un arbre dans la cour arrière de la maison. Les propriétaires ont quitté définitivement l endroit sans amener le chien.

Lucky n'avait aucun abri, il dormait dans la boue et buvait dans une chaudière qui ramassait l'eau de pluie. Un bon voisin samaritain et une parente des propriétaires allaient le nourrir quand ils pouvaient.

Lucky a vécu toute sa jeune vie enchaîné dehors, mais à l'occasion on le détachait.


Chez Alex l'a sauvé vendredi de sa précaire situation et Lucky est maintenant à l'auberge. Au début très appeuré, il est déjà un chien heureux et enjoué. Il est très gentil et très bébé dans ses jeux et son interaction avec Richard.

Comme si Lucky a deviné que Richard était venu pour le sauver lorsqu'il est allé le déchaîner, Lucky n'a des yeux que pour lui.

On cherche LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE une famille d'adoption pour Lucky, OU une famille d'accueil qui voudrait s'investir dans Lucky.

Une personne qui connaît les chiens, préférablement avec une cour clôturée et une bonne cabane, Lucky pourrait demeurer dehors jusqu'à son éducation à l'intérieur si désiré par la nouvelle famille.

C'est un chien d'extérieur pour le moment. Jamais été dans une maison. Il s habitue tranquillement a l intérieur de l auberge, le premier jour il ne voulait vraiment pas rentrer.


UN BON GROS TOUTOU -

Pouvez-vous m'aider à placer Lucky, car malheureusement Chez Alex ne pourra le garder dans la pension trop longtemps car nous avons déjà six autres rescues.

GROS MERCI POUR LUCKY, et aussi pour Marley (le bébé Bullmastif de 12 semaines) et Blue (Le Husky de 1 an aux yeux bleus ciel) qui ont trouvé d'excellentes familles grâce à La Patte Douce. Chez Alex Auberge Canine vous remercie du fond du coeur.


Francine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je suis allé chercher mes chiens à la pension samedi, Richard m'a dit qu'ils allaient le chercher, pauvre pitou. Il est entre très bonnes mains en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! qu'elle magnifique chien!!! mais qu'il est beau!!! ça a pas de bon sang!!! ses yeux!!! son regard!!!!!

dans le fond, une chance qu'il a été abandonné!!! le pauvre!!! enchaîner depuis toujours..... Triste il a l'air si gentil....

mais sa grande chance, c'est qu'il est tombé sur des gens merveilleux!!!!

je vais essayer de le mettre sur facebook!!!

bonne chance à toi beau Lucky!!!! coeur ton nom te portera chance un jour.... ça a commencé, tu es entres bonnes mains!!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content hiiiiiiiiii j'ai réussi a partir de quoi sur facebook!!! je suis fière de moi ! j'men viens bonne là ! du premier coup!! même avec la photo!!!

bon, assez la vantardise Siffle , en espérant qu'il se trouve vite une famille!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SVP Laissez faire Facebook pour tout de suite!

Ce texte contient beaucoup trop de détails, je suis en train d essayer de voir a ce que ce soit corrigé dans les plus brefs délais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre chien, enchaîné toute sa vie beurrk
Mais cibole qu'il est beau, vous ne trouvez pas qu'il a des airs à Porto du Repaire ? amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce chien a certainement du malamute en lui. J'ai l'impression malamute - colley. Il est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui du colley d'après sa queue et la couleur de sa robe, il est vraiment beau amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
Ce chien a certainement du malamute en lui. J'ai l'impression malamute - colley. Il est magnifique!


il a du Husky c'est sur pour les yeux vairons, son masque, sa robe ... le malamute n'a pas des yeux bleu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey moi je vois carrément autre chose.

Le gros nez large.. bouvier bernois

La couleur de la robe et le bout de la queue blanche et les franges colley...

Pour les yeux.. le bouvier bernois a parfois (c'est un gros defaut) un oeil bleu ou vairon.

Il a peut etre plus de 2 races aussi.


Mais ni le Husky ni le colley (ni le malamute dans ma tete) ne donne ce type de nez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
SVP Laissez faire Facebook pour tout de suite!

Ce texte contient beaucoup trop de détails, je suis en train d essayer de voir a ce que ce soit corrigé dans les plus brefs délais.


J'avais remarqué et modifié le texte!! J'avais enlevé le paragraphe ou le nom du gars est écrit.

Mais pour pas prendre de chance, je viens de supprimer ce que j'avais mis et vais attendre qui tu modifie le texte pour le remettre clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophienicky a écrit:
Zouzoune a écrit:
SVP Laissez faire Facebook pour tout de suite!

Ce texte contient beaucoup trop de détails, je suis en train d essayer de voir a ce que ce soit corrigé dans les plus brefs délais.


J'avais remarqué et modifié le texte!! J'avais enlevé le paragraphe ou le nom du gars est écrit.

Mais pour pas prendre de chance, je viens de supprimer ce que j'avais mis et vais attendre qui tu modifie le texte pour le remettre


Il n y avait pas de nom du gars, ( pas de gars pantoute en fait ) mais juste des détails sur la famille qui ne devaient pas être publiés. Question de protéger les enfants la-dedans, entécas c est mon avis.

Le texte est maintenant "nettoyé" alors go for it!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique chien !! amour

Ah si je ne travaillais pas si je n'avais pas de chum (tordu) , j'adopterais tous les chiens comme celui-là... sourireAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
sophienicky a écrit:
Zouzoune a écrit:
SVP Laissez faire Facebook pour tout de suite!

Ce texte contient beaucoup trop de détails, je suis en train d essayer de voir a ce que ce soit corrigé dans les plus brefs délais.


J'avais remarqué et modifié le texte!! J'avais enlevé le paragraphe ou le nom du gars est écrit.

Mais pour pas prendre de chance, je viens de supprimer ce que j'avais mis et vais attendre qui tu modifie le texte pour le remettre


Il n y avait pas de nom du gars, ( pas de gars pantoute en fait ) mais juste des détails sur la famille qui ne devaient pas être publiés. Question de protéger les enfants la-dedans, entécas c est mon avis.

Le texte est maintenant "nettoyé" alors go for it!


heuuuu franchement tu te moques de moi là??? et Richard? c'est pas un nom de gars ??? Siffleclin d'oeil

alors si je comprends bien, c'est pas grave si son nom parait sur facebook ? car il est encore dans ton texte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation:
Comme si Lucky a deviné que Richard était venu pour le sauver lorsqu'il est allé le déchaîner, Lucky n'a des yeux que pour lui.

C'est pas la famille c'est une personne qui a aidé le chien. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gros a maintenant un beau collier tout neuf!

Il s habitue tranquillement pas vite a rentrer dans une bâtisse, j espère bien qu il trouvera une vraie maison avant de trop s attacher a ses sauveteurs.

Faites circuler, il y a sûrement une place quelque part pour ce gros bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brakia a écrit:
ah oui et un TRES beau collier


Quand un chien a une marraine qui a du goût, han!

Même Pappy Richie l a trouvé super beau! Et pas trop cher en plusse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Même Pappy Richie l a trouvé super beau! Et pas trop cher en plusse! [/quote]

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...