Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

adoption urgente

Messages recommandés

Thalian a écrit:
Bonjour,

J'ai reçu ce courriel de ma fille (Marley ici). Le gars est le chauffeur de la van qui vient chercher les veaux à leur ferme. Il ne connaissait pas l'existence des forums, des refuges ou des réseaux de contacts pour replacer un chien. Ma fille n'a su l'histoire qu'hier soir.

Son nouveau travail l'amènera à voyager vers la Californie et malheureusement, le chien ne peut suivre. Je viens de parler avec sa conjointe et elle m'a dit que c'est possible de le ramener chez la personne où ils l'ont pris le temps qu'une bonne famille lui soit trouvée. Présentement, il est chez son beau-père mais ce dernier ne peut le garder très longtemps. Ils ne veulent pas qu'il se retrouve en fourrière et être mis à mort car il est vraiment. Il ne tolère pas les chats à ce que le monsieur m'a dit.

Je viens tout juste de recevoir des photos et c'est vraiment un Husky sibérien.

Si vous acceptez le sujet, j'y ajouterai les photos. C'est vraiment une belle bête!

Merci,

Doris (Thalian)



Allo ! Je vient tout juste de finir de charger les derniers veaux

Histoire courte

J’ai un ami chauffeur de veaux qui change de travail et qui doit se séparer de son chien !!

Il le prend pas bien .

Ça lui fait de la peine et il ne veut aller le porter à n’importe qui !

C’est un superbe Husquy mâle
. Il a un caractère très doux, un gros bébé ( je le croie, le maître est doux aussi ).

Il serait près à faire beaucoup de route pour qu’il soit bien . Je lui ai parler de ton groupe d’adoption . peut-être que vous pourriez l’aider . il avait l’air moins abbâtu. Il espère avoir de vos nouvelles si possible demain car il ne lui reste presque plus de temps , il part sur la route avec sa femme le 4 mai et il n’a toujours pas trouvé à le placer entre bonnes mains , c’est important pour lui et sa femme.

Il aime vraiment son chien !! Il faisait pitié , il avait les yeux plein d’eau en nous le racontant .

Ses coordonnées : marc et Hélène de Gramby 1 450 521 6082 ou 1-450-204-6297

P.S. Il m’a demander de vous remerciez !

Donne-moi des nouvelle aussi !

bonne nuit Esther

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
Je viens de recevoir des photos du Husky. Je te les envoie car je dois quitter pour l'après-midi.











Merci au nom du pitou. C'est vraiment une belle bête!

Doris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a seulement un an et il devra être castré.


Désolée, il manquait ce petit bout à mon message. J'comprends pas, j'ai dû en sauter un bout lors de la copie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-il habitué à la cage? a-t-il une cage? habitué à la maison? destructeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-il habitué à la cage? a-t-il une cage? habitué à la maison? destructeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce qu'on m'a dit, il ne connait pas la cage mais il n'est pas destructeur.

Banska, si tu es vraiment intéressée, envoie-moi un mp et je te donnerai les coordonnées des propriétaires. Ils seront plus aptes que moi à répondre à tes interrogations. cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai reçu de la propriétaire :

il n'est pas habitué dans une cage, il habitait dans une ferme et couchait dans une laiterie.Il aime surtout le papier et le carton sinon ca va il ne cherche pas a jouer avec autre chose. Pour les autres questions il n'a pas de probleme avec les enfants j'ai un bébé de 7 mois a la maison et la presonne qui l'avait avant 3 enfant d'on le plus jeune a 3 ans. Pour les vaccins je ne sais pas. Il peut rester seul, il y est meme habitué. Pour ce qui est de fuguer je ne croix pas si a un petit dessage et de l'exercice. Il a encore desion d'un peu de dressage, mais avec nous il s'assoit, ce coucher et marche en laisse, donc il ne sera pas dur a finir de dresser. Il est tres sage en auto il reste assis ou coucher.Il est tres affectueux et il n'a pas de probleme a se laisser toucher par des étrangers.

Pour être franche, Mimis l'a contactée et je ne sais pas quelle version de l'homme ou de la femme est la bonne. Alors, si quelqu'un est intéressé, il faudra que cette personne se fie au chien plus qu'à l'humain... What the fuck ?!? Leur histoire n'est pas cohérente. En tout cas, vous en avez surement déjà entendu de toutes sortes... les raisons sont innombrables lorsque quelqu'un veut se départir d'un animal devenu encombrant. Rolling Eyes

Je pense avant tout au chien, les humains peuvent très bien s'organiser quant à moi! grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...