Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apostrophe

Chiot trouvée: Sorel-Tracy!

Messages recommandés

J'allais dîner avec des amies et elles sont arrivées avec un chiot d'environ 4-5 mois. Elles l'ont trouvé dans le secteur de Tracy en Montérégie. Elles ont fait toutes les maisons du coin en cognant aux portes, mais personne ne sait à qui il appartient. Elles vont posé des affiches après-midi, voici la description:

Chien retrouvé près du boulevard cournoyer à Tracy ! Elle semble être mélangé, un bébé assez lourd, yeux bruns, visage noir avec du blanc autour du nez, roux et noir avec un peu de blanc sur le ventre. Nous recherchons son propriétaire alors si vous le connaissez faites moi signe ou appellez-moi sur mon cell 450 881-1638




Quel croisement selon vous??? Elle est basse sur pattes, mais elle a de grosses pattes!

Elle est propre... Ce qui nous a sonné qu'elle serait juste perdue.

On a appelé à la Sécurité Canine pour donner le signalement au cas où le propriétaire la cherche...

Si quelqu'un du coin entend parlé de quelque chose, faites-nous signe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aurait peut-être fallu prendre la photo de côté parce que comme ça vu du haut on en vois pas grand chose a part ses beaux yeux...

Peut-être aller mettre l'annonce dans des dépanneurs ou épicerie si il y a un babillard ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de voir si je peux avoir des photos de côté!!

Sinon les affiches ont été mises, mais apparemment qu'elle est errante dans le quartier depuis quelques jours... Pauvre chouette!

Une amie à moi va la garder jusqu'à ce qu'elles retrouvent les propriétaires, et si elle est vraiment abandonnée elle la garde avec elle !! La petite est vraiment fine !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi mettre une annonce gratuite avec photo de côté sur Lespacs et Kijiji.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...