Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

chatons

Messages recommandés

Syrianne a écrit:
Ce sont des chatons et non des chiens mais ils sont mignons et méritent une belle chance!

Mon amie a trouvé une chatte dehors à Noel. Affamée, elle miaulait à la porte et ne semblait pas très vieille. Elle l'a fait rentrer, l'a nourrie et puis elle a décidé de la garder. Peu de temps après : elle réalisait que la minoune en question est enceinte.

Elle déménage vendredi prochain et a donc 4 chatons à donner. Ils sont visiblement magnifiques et en pleine santé.
Les deux plus pâles sont des femelles, les deux plus foncés sont des mâles!

Les madame:


Monsieur à gauche bien entouré Content


Et les deux monsieurs:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fournis le numéro de téléphone de la fille aux intéressés. Elle demeure à Saint-Roch-de-l'Achigan et est prête à faire un bout de route si nécessaire!

On encourage la stérilisation des minous! La maman sera elle-même stérilisée après le déménagement! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
ils sont tellement beaux


Tu dis! La petite grise la! Tabouère elle me fait craquer. Mon chum m'a rappelé que : "tu vas après ça chialer que tu veux un Devon Rex! Ca va faire! razz "
Je suis retournée sur le site de l'éleveur de Clovis pour me rappeler que c'est un Devon Rex que je veux Crampé Mais ça n'a pas passé loin ouffff Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mwi gêné

Mais j'considère sérieusement le Cornish Devon Rex.
J'ai même contacté une éleveur et attend de pouvoir aller visiter gêné

Edit : caline je les mélange tout le temps ces deux la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
lermax a écrit:
ils sont tellement beaux


Tu dis! La petite grise la! Tabouère elle me fait craquer. Mon chum m'a rappelé que : "tu vas après ça chialer que tu veux un Devon Rex! Ca va faire! razz "
Je suis retournée sur le site de l'éleveur de Clovis pour me rappeler que c'est un Devon Rex que je veux Crampé Mais ça n'a pas passé loin ouffff Siffle


Je craque totalement pour la p'tite grise moi aussi, mais malheureusement pas de minou pour chez moi..... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je craque totalement pour la petite femelle marbrée à gauche de la première photo ! arrrg

Une chance que j'sais que jpeux plus en avoir pcq ça m'empêche de craquer ! confus
Pi ça me fait m'ennuyer de mes 2 tites minounes. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...