Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Basset de 3 ans

Messages recommandés

Mel@nie a écrit:
Salut,

Pourrais-tu placer cette annonce de chien à adopter?

Une connaissance a sauvé un chien de l'euthanasie et elle doit lui trouver une famille rapidement.

Hubert
Basset Hound
Mâle
3 ans
Stérilisé
Vaccins à jour
Griffes taillées
Carnet de santé A1
Toutou en super forme, beau et gentil

Le chien est dans la région de Québec.

Communiquez avec moi par MP et je vous mettrai en contact avec la personne concernée.

Merci.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici la bête. amour









Vous pouvez communiquer directement avec Renée si vous craquez pour sa bouille et voulez l'adopter.
r_arcand80@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et j'oubliais, la raison pour laquelle il est en adoption c'est que son ancien maître a un cancer en phase terminale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis épaté.. un basset au griffe courte ! On voit jamais ca! Peut etre le mettre sur FB pour plus de visibilité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Je suis épaté.. un basset au griffe courte ! On voit jamais ca! Peut etre le mettre sur FB pour plus de visibilité...


Moi aussi j'avais remarqué ! Je sais pas pourquoi tous les bassets que je vois ont les griffes ultra longues! (Ah peut-être parce que c'est tous des rescues plus ou moins négligés ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai dans ma clientèle et c'est inévitable... ils ont beau l'aimer leur chien... les griffes sont longue lol


Les bassets sont généralement peu obéissant, bien que gentil, et très tête dure ( je le dis pas souvent mais là c'est vrai)

peut etre les proprios trouvent ca trop compliqué de leur faire les griffes (hypothèse) lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hubert a trouvé une famille! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...