Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Trouver Rott x ou Lab x Rigaud FAMILLE RETROUVÉE!

Messages recommandés

Invité

EDIT:
Sa famille l'ont retrouvé pendant qu'il était attaché sur mon terrain Yes




Bonsoir!
Ma voisine à trouver un chien qui trainais sur mon terrain ce soir!
Il semble être un Rott X et il semble assez âgé!
Il est tellllleeeement fin... doux et il arrête pas de nous jaser! Nous pouvons dépanner quelques jours puisque nous allons nous relayer de jour et de soir mais nous ne voulons pas le mettre ne contact avec nos animaux puisqu'il semble être un peu mal en point pauvre loup Triste

Il semble avoir une otite aux deux oreilles confus , des griffes très longues, il à des genres de boutons sous les pattes qui saignent et il n'est pas castré.

Mardi ma voisine va le faire examiner à sa clinique pour avoir un bon bilan, mais probablement que njous allons vouloir lui trouver une famille en espérant (en tenant compte de son état) que sa famille ne le retrouve pas si c'est pour lui donner d'aussi bon soin Rolling Eyes

Je ne sais pas ce qu'elle compte faire mais moi je ne peux pas le prendre et elle n'a pas la place pour le garder! Nous ne voulons pas non plus l'envoyer à l'inspecteur canin qui désert notre région puisque nous sommes persuadé qu'il finira euthanasié!

Photos à venir!

IL a l'air d'un très bon chien par contre coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Photos:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ressemble a Albert qui est un lab x bouvier bernois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lermax a écrit:
il ressemble a Albert qui est un lab x bouvier bernois


Oui c'est vrai! Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nez, les yeux, les oreilles, les pattes, rajoute un peu de gris/merle et il pourrait être le frère de Stella Je contredis et je vote Rott X . Surtout s'il a de la jasette

Bonne chance avec le gros loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...