Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

croisé a donner

Messages recommandés

laly a écrit:
Salut,

est-ce que tu pourrais mettre cet annonce pour moi svp??

J'ai recueilli il y a 2 semaines une chienne qui risquait la peine de mort parce qu'elle a mordue un petit garçon. Je vous raconte: la chienne s'était fait frappée il y a pas longtemps par une voiture, elle était enceinte et un enfant très très turbulent l'a prise par le coup. Résultat elle l'a snappé au visage. Elle l'a pas attaqué pour le tuer mais juste snappé, le problème c'est que comme elle était vraiment près ça déchiré la joue. Le grand-père du garcon à même déjà dit que ça lui arriverait un jour parce qu'il n'avait pas assez peur des chiens et qu'il était très dur avec eux. Pourquoi il était avec la chienne??, je n'ai pas encore compris ce bout la...

Résultat c'est moi qui l'a et je n'arrive pas à lui trouver une famille, je trouve qu'elle fait pitié ici parce que je la garde en cage (je la sort souvent bien entendu) parce que je suis en grosse rénovation et même mes chiens sont dans ma garderie. J'ai fait une annonce dans mon coin mais rien.
Alors je me suis dit pourquoi pas en parler sur le forum parce que la je ne sais vraiment plus quoi faire confus
Bien sur il est impensable de l'envoyer au contrôle des animaux, elle sera gazée dans les 10 min... J'ai pensé la renvoyer au propriétaire mais bon je sais très bien ce qui arrivera et maudit que j'ai de la misère avec ça Snif

Alors elle à 4 ans, elle aime les enfants parce qu'elle a été élevé avec mais je ne veux pas prendre de chance, elle est très obéissante, marche au pied sans laisse. Sauf qu'elle n'a pas appris avec des méthodes douces si vous voyez ce que je veux dire. Moi je pense à golden x basset, pour vous donner une idée elle est exactement la grosseur et la hauteur d'un pbgv. Pas stérilisé bien sur, ici il y a des mois d'attente pour un rendez-vous.

Si vous avez des idées...

La voici:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est sa grosseur à peu près, hauteur et poid ?? (je sais que tu compare dans ton message mais je ne sais pas de qui tu parle)

Elle est gestante en ce moment??

Comment elle est avec les autres chiens/chats??

Et tu est situé ou??

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser qu'elle a eu ses bébés et qu'ils ont gardé un mâle. Je l'ai eu quand les bébés ont eu 2 mois.

Tout ceux qui la connaisse me disent qu'elle n'a jamais été agressive avec les autres chiens, elle allait jouer avec la chienne de la voisine. Ici quand elle est en cage elle jappe après les gros chiens surtout. Pour les chats on oublie ça, hier soir mon employé à fait 2 chats en toilettage et elle jappait chaque fois qu'elle entendait miaulé.

Elle doit mesurer environ 13-14 pouces au garrot. Elle est longue mais courte sur pattes, c'est pourquoi moi je pensais au basset croisé golden hum...

Je suis en abitibi, je sais c'est loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...