Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Caniche mâle 5 ans

Messages recommandés

sophienicky a écrit:
Jaelle!!! j'ai été dans la section Chiens en adoption et..... me semblais aussi!!!! je n'y ai pas accès!!! confus

Alors je mets les photos et le texte ici!! Toi, peux tu le mettre ce post SVP ???

Une amie (celle qui a travaillé sur le dossier SCDD Longueuil avec moi) a mis une annonce d'un caniche, mâle, de 5 ans qui va se faire tuer vendredi si elle le prends pas.

C'est un vieille dame, découragée, nouvellement veuve, qui doit vendre sa maison et qui veut partir chez sa ville... ce week end. Le caniche a aussi un petit problème d'exéma sur son dos. Elle ne veut plus s'en occuper. Elle a dit qu'elle le ferait tuer vendredi. Mon amie l'a vu et lui a dit (c'était dans le cadre de son travail), qu'elle le prendrait. La dame a dit oui mais vendredi sinon.... elle s'en débarasse. L'affaire est que mon amie a déjà 3 chiens.

Elle dit qu'il a l'air très gentil. Le chien typique des personnes âgées qui ne sortent pas: timide, pas habitué aux enfants (que la dame dit), un peu obèse...

Moi, je peux peut-être le prendre mais je travail à temps plein et Nicky a toujours été seul, mais dans le pire des cas, je le prendrais, à condition qu'il soit pris en charge pour le faire adopter!!! Moi, j'ai pas le temps de faire ça!!!

Pour là, mon amie a envoyer son article facebook a : repaire de Sasha, Animatch, Centre intervention animal, et je ne sais plus trop à quel endroit....

Merci de nous aider!!!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Finalement, mon amie va le prendre aujourd'hui. Elle va essayer de le garder coeur ! Je vais l'aider si jamais ça fonctionne pas en attendant qu'on lui trouve une famille. Je pense que Centre Intervention animale a peut-être quelqu'un pour lui. Aussi, elle a téléphoné à la SPCA Montérégie et en ce moment, ils n'ont pas bc de petits chiens, alors, ils le prendrait et pensent qu'il serait adopté rapidement Content ! Mais une chose à la fois... faut voir s'il va s'entendre avec les chiens de mon amie, je le souhaite!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...