Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Maya 7 ans

Messages recommandés

sophienicky a écrit:
Allo Jaelle!! J'ai encore une histoire de chien a faire adopter ! C'est ma soeur qui a référer cette dame à moi. On s'est parlé au téléphone lundi soir, mais elle hésite beaucoup entre la faire euthanasier et la donner en adoption car elle a trop peur que sa petite Maya soit malheureuse. Demain soir, je vais chez elle pour la réconforter et la convaincre. Mais je voulais quand même te demander STP, de mettre mon message sur le forum car Maya doit se trouver une famille avant juillet! J'ai aussi demandé à Centre intervention animal de m'aider. On se croise les doigts pour cette belle petite chienne!

J'ai gardé ces coordonnées pour l'instant, vous n'avez qu'à me contacter ici ou en MP si jamais vous avec quelqu'un pour elle !!! Merci!!!









Voici le texte de la dame:

Maya à 7 ans (aura 8 ans le 8 nov 2011)

Nous avons déjà essayer de la donner il y a un an et il a fallut aller la chercher au bout de 9 jours car elle se laissait mourir. Elle refusait de manger et de dormir. Elle attendait que nous allions la chercher. C’est pourquoi je ne suis pas certaine qu’elle s’adaptera a un nouveau propriétaire . Il faut dire que nous l’avons beaucoup gâté. Au début , comme elle ne voulait pas manger dans son plat mais seulement parterre nous avons commencer à ajouter des petits morceaux de buiscuit au travers sa nourriture. Elle mange maintenant dans son plat mais il faut encore lui ajouter des biscuits.

Ces dernières injections date d’un peu plus de deux ans. Elle serait donc du pour ses injections.

Il nous faudra trouver une alternative la concernant à la fin de juin, car nous vendons la maison et là où nous allons les chiens ne sont pas permit.

Mise à par qu’elle jappe lorsque des personnes sonnent à la porte , c’est une petite chienne adorable et affectueuse. J’aimerais tant qu’elle soit dans une bonne famille et qu’elle soit aimé comme nous l’aimons.

Vous pouvez me contacter chez moi

Ginette Gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

je devais aller voir la dame ce soir mais elle m'a écrit ce matin en me disant qu'elle avait trouvé une famille. Du monde qu'elle connait en plus. hum... je trouve ça quand même étrange, qu'elle trouve justement quelqu'un cette semaine... j'ai bien peur qu'elle ait changé d'idée Shit . et qu'elle ait dit ça pour qu'on la laisse tranquille.... Je sais comment elle hésitait, elle avait tellement peur que Maya soit malheureuse dans une autre famille... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...