Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Trouvé - St Jérôme - petit chien blanc

Messages recommandés

Invité
J'ai trouvé hier un chien errant à St Jérôme sur la 158, tout proche de l'autoroute 15.

C'est un petit chien blanc aux yeux bleus.


Pour le moment il est en lieu sûr et ne risque rien. On recherche son propriétaire.

Si vous pouviez diffuser cela à vos contacts, ça nous aiderait beaucoup. N'hésitez pas à me joindre par mp si vous avez des infos.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le moment il est sûr d'être gardé jusqu'au 22-23 juin. On espère retrouver son maître d'ici là.

A partir de là, on va voir ce que l'on fait suivant l'évaluation de santé que fait le vet. Visiblement il n'est pas jeune et il a besoin de soins (dentaires et aux pattes) donc peut-être que l'euthanasie sera la seule solution, mais aucune décision hâtive ne sera prise tant qu'il n'aura pas été vu par le vet. Si jamais on trouve une famille d'accueil ou d'adoption d'ici là, on verra ce qu'on peut faire pour lui pour essayer de le sauver de l'euthanasie.

Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une photo aiderait sûrement. Est-il annoncé sur Facebook avec photo?

Avez-vous pensé faire des affiches et en mettre dans les alentours.

Vous pouvez aussi appeler les municipalités environnantes, les vets et les postes de police.

Vous pouvez aussi mettre des annonces gratuites sur Kijiji et sur les Pacs dans la section communautaire.

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les photos vont être faites aujourd'hui et vont être affichées proche de là ou il a été trouvé ainsi que dans les épiceries, etc.

Pour le moment j'ai mis une annonce sur kijiji je vais ajouter une photo dans la journée. Je ne savais pas que dans la section communautaire des pacs c'était gratuit donc je vais aller en ajouter une là aussi.

Les municipalités, vets, etc vont être prévenus eux aussi dans la journée.

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a pas enormement de maisons dans ce secteur en espérant qu,il n'ait pas ete dompé là.. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu contacté la fourrière G.L ? Des fois que les maîtres auraient appelé la fourrière pour le retrouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On a retrouvé sa famille hier soir et elle y est retournée ce matin!!

Merci beaucoup pour votre aide!

Elle avait 16 ans, alors je suis contente qu'elle soit chez elle, car les chances d'adoption était plus que maigres...

:danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très heureuse d'apprendre cette super bonne nouvelle.

Merci d'avoir été là pour elle! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
On a retrouvé sa famille hier soir et elle y est retournée ce matin!!

Merci beaucoup pour votre aide!

Elle avait 16 ans, alors je suis contente qu'elle soit chez elle, car les chances d'adoption était plus que maigres...



Et merci Francine et Richard, pour l hébergement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle nouvelle et bravo aAmandine, Francine et Richard d'avoir été la, généreux comme à leur habitude thumrightbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement ils ont été formidables, c'est en rentrant de chez eux que je l'ai trouvée (j'étais rendue à 2minutes à peine de l'autoroute 15...) du coup j'y suis retournée car à part chez eux je ne voyais pas ou je pouvais porter la chienne en étant sûre qu'elle ne serait pas euthanasiée à cause de son âge sans même avoir pris le temps de chercher ses maîtres...

Vraiment même si c'est loin de chez nous, je ne vois pas d'autre endroit ou je pourrai faire garder mon chien... j'ai tellement confiance en eux! Du coup j'ai porté la chienne là car je ne voyais pas de meilleur endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...