Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Caniche miniature

Messages recommandés

smouc_girl a écrit:



Ville où est l'animal: Joliette
Race du chien / animal : Caniche toy ( il mesure 26 cm au garrot donc 2 cm de trop pour la catégorie toy)
Age du chien / animal : 3 ans
Poid approx : env. 12 lbs mais il doit en perdre 2 env.
Comportement : Doit être travaillé, pour personne expérimenté qui voudra en faire un vrai chien. Exercice, discipline, douceur.
Il est grognon, il a peur des hommes, des étrangers parfois, des chiens qui le sente de trop près, des mouvements rapides.
Il est intelligent, généralement doux, comprend vite. Il est un peu anxieux et il ne doit PAS etre encouragé en ce sens.

Il est super obéissant, il a une superbe marche en laisse, il ne protège pas sa bouffe, ses ressources, il est habitué à la cage (MAX il peut pleurer 20-30 min au début). Il aime beaucoup plus les femmes, il controle sa morsure et une fois qu'il fait confiance il est super ! S'il jappe un coup on dis non et il obéit tout de suite. Il est tranquille, pas destructeur, il connait la propreté à l'extérieur, pas de pipi pad, il se laisse toiletter sans problème.

Stérilisé : Oui
Ok avec les chats et chiens? Oui, mais si le chien vient le sentir et qu'il ne le connait pas il grogne. Il ne va vers aucuns chiens. Se fou du chat.
Habitué aux enfants? Déconseillé/à voir
Problèmes de santé? Aucuns de connus
Raison de la mise en adoption: La dame avait 2 caniches et avait créer deux petits chiens 'de bras' qui menait la maison.

Il est à donné ( il est stérilisé depuis un bon bout de temps) pour une famille qui saura s'en occupé et mettre du temps au début dessus et de l'encadrement.

Contactez
Smouc_girl par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 1 semaine Riki est un nouveau chien. Son insécurité vient donc plus de la transition.

Il reste peu exubérant devant les étrangers, mais il garde seulement ses distances. Il aime automatique les femmes.

La seule qui reste c'est les mouvements brusques, il lache parfois un petit cri, mais jamais il n'essait de mordre.

Il joue maintenant avec Mindy et lèche ''affectueusement'' Falbala.

Il est vraiment propre dehors et il a besoin d'une petite séance d'exercice par jour. Dans ce cas son anxiété et ses jappements réduise de 300% !!

Riki est affectueux quand il nous connait (quelques jours pour les hommes, quelques heures pour les femmes). Il n'est pas fugueur, non destructeur, ok chien ok chat, habitué à la cage ou peut etre lousse.

Il est très obéissant, se laisse toiletter et a une superbe marche en laisse.

Riki est à donner, car déja stérilisé.

Parler en autour de vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passe le mot! Mais ça prendrait une numéro de téléphone pour que mes contacts puissent te rejoindre sans que je fasse l'intermédiaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais personne qui cherche de famille mais je devais dire.
Il est trop drôle ! mdr Ont dirait qu'il porte une perruque ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas croire je n'ai eu aucunes demandes.

2 pour de la zoothérapie (ce qui ne correspond pas du tout au profil de Riki) doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai refait un envoi à mes contacts en ajoutant les nouvelles photos.
J'espère qu'il aura sa chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
si vous avec quelqu'un d'intérrèssé je fournis mon # tel par mp.

Le problème est qu'aucun de mes contacts ne peut te joindre par mp vu qu'ils ne sont pas sur ce forum.
Je dois donc faire l'intermédiaire si jamais quelqu'un est intéressé.
Je veux bien aider ce chien à se trouver une famille mais tu pourrais peut-être,au moins mettre une adresse e-mail où te joindre si tu ne veux pas recevoir d'appels ?
Il y a beaucoup de chiens en adoption. Plus c'est simple et facile,plus il aura sa chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincérement je vois pas ce qu'il y a de compliqué. Si la personne veut de l'info pour un caniche à donner elle te donne son # et tu me le donne.

C,est pas que je veux pas recevoir d'appel.

J,aurais aimé mieux ne PAS mettre mon # personnel sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honn... yé dont ben cute celui-là, on dirait mon Toby en mini mini amouramour

Smouc enlève ton numéro, il y a tellement de bizarre des fois sur internet Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Sincérement je vois pas ce qu'il y a de compliqué. Si la personne veut de l'info pour un caniche à donner elle te donne son # et tu me le donne.

C,est pas que je veux pas recevoir d'appel.

J,aurais aimé mieux ne PAS mettre mon # personnel sur le forum.

Mais kin le voila :
Une adresse courriel aurait été suffisant. En effet, afficher son numéro perso c'est pas une bonne idée. Tu peux utiliser une adresse électronique qui n'indique pas ton nom pour ce genre de chose. Moi j'ai [email=bruine@yahoo]bruine@yahoo[/email]. Ça reste mon adresse mais je peux mieux filtrer ceux que je ne connais pas. Ceux que je connais ont mon adresse avec mon vrai nom.

Si tu n'en a pas, ouvre-toi un compte courriel gratuit avec un pseudonyme pour ce genre de correspondance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire smouc mets ton numero de cellulaire.. parce que ton numero de maison est lié directement à ton adresse et tu pourrais avoir des surprises débarquées chez vous.. je me suis domptée les premieres fois ou j'ai mis mes annonces de fumier à donner, les gens debarquaient chez moi sans rendez-vous *woah minute chose.. * grrr2grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que oui :)

Il le considère comme un très bon petit chien, il y avait le jappement quand ca sonne qui restait à travailler (ici comme chez eux en fait)

Je lui ai donner des trucs et ca l'air d'etre ok!

Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
On dirait que oui :)

Il le considère comme un très bon petit chien, il y avait le jappement quand ca sonne qui restait à travailler (ici comme chez eux en fait)

Je lui ai donner des trucs et ca l'air d'etre ok!

Yes


YesContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...