Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Takhiera

Chat perdu St-Calixte

Messages recommandés

Mon chat s'est sauvé il y a presque 3 semaines. J'ai appelé la SPCA pour faire un signalement, on a fait le tour pour voir si on le retrouverais et rien. Je n'ai pas poster avant parce que c'est déjà arriver qu'il se sauve mais il revenait après quelques jours (3-10).

Chat gris uniforme partout
9 ans
Une canine de briser
Micropucé (mais je ne trouve plus ses papiers, c'est un chat adopté à la SPCA de Montréal)
Castré
Il a ses griffes aux 4 pattes
Fait un peu d'embonpoint
Yeux jaune et bleu
Atteint de la toux du chat (il est symptomatique par vague)

C'est un chat qui sait très bien chasser (souris, rats, écureuils, grenouilles, oiseaux, etc...). Il a sauter en bas de ma galerie dans la nuit (on ne s'y attendait pas pentoute, la porte était entrouverte pour de la fraicheur). Normalement il revient après environ 1 semaine.

On ne l'a pas vue écraser (et ils ramassent pas très souvent les cadavres ici...) ni dans le voisinage. Le fait qu'il ne soit pas revenu nous fait penser que quelqu'un l'a fait entrer et garder chez lui...

D'un coup que quelqu'un l'aurait vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'habite pas votre région donc je ne l'ai pas vu... Ça serait une bonne idée de faire des affiches pour le voisinage si vous ne l'avez pas déjà fait!

J'espère que tu le retrouveras bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quitte a faire une affiche pour mettre au dépanneur ou a aller directement chez les voisins proche pour s'informer...

Bonne chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...