Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m@rie11

chienne volée - retrouvée

Messages recommandés

AVIS À TOUS SVP Notre chienne husky Naya a été embarqué dans une voiture selon nos voisins dans la soiré d'hier (Kiamika, Mont-Laurier) . Si vous la voyez quelque part faite moi signe! C'est une femelle noir et blanche de 10 mois, 2 yeux bleus avec du brun dans son oeil droit. Elle est très gentille et affectueuse donc elle se laisse facilement approcher...Ca me fait tellement de peine de l'avoir perdu... C'est notre petit bébé et on veut absoluement la retrouver.
Merci (819) 585-3429 ou equin_agri819@hotmail.com


** Ils sont allés à un mariage hier soir et ont laisser la chienne à la ferme comme d'habitude. comme ils font la navette entre la ferme et la maison à tous les jours, la chienne est habitué d'embarquer dans une voiture.. il a ete facile pour les voleurs de l'embarquer.





ce n'est pas mon chien mais celui d,une amie




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chienne était libre??
Si oui c'est p-e quelqu'un l'ayant vu comme ca qui a pensé qu'elle etait perdue et qui l'a apporté.... hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas son marquage est particulier avec son nez, elle sera facilement identifiable.
Je leur souhaite bonne chance thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
La chienne était libre??
Si oui c'est p-e quelqu'un l'ayant vu comme ca qui a pensé qu'elle etait perdue et qui l'a apporté.... hum...


Caro, ils sont sur une ferme laitiere au milieu de nulle part.. mais j'ignore si elle etait attachée ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Alors elle c'est sauvée ou si elle a bien été volée ?



Tout ce que je sais c'est que suite à une annonce à la radio locale une femme a appelé disant avoir trouvé un chien qui ressemblait a la description et c'était NAYA.
Maintenant.. est-ce que c'est cette dame qui a embarqué le chien ou non.. j'en ai aucune idée, l'important c'est que Naya soit de retour a la maison! croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...