Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kassandre1

croisé trouvé...presqu'un miracle adopté:)

Messages recommandés

J'ai ce chien en famille d'acceuil chez-moi. Il a été trouvé errant sur le chemin Achigan à Ste-Sophie je crois. Il est plutôt vieux, a mal aux hanches. Il n'est pas maigre du tout et a un joli collier, il appartient surement à quelqu'un. C'est un mâle, non castré. Voici des photos du chien en question.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ressemble à ma Thunder en plus gros et en pleine mue aussi ! Tu as communiqué avec le service animalier de ton coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collier propre.
Il était à l'auberge chez Alex. Francine a fait toutes les démarches nécessaire pour retrouver le maitre. Des annonces sont installées un peu partout aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n a pensé à le brosser.... ?
Depuis combien de temps a t-il été reccueuilli ?

En passant, un beau collier pis pas maigre, ça ne veut rien dire du tout.

J ai déjà trouvé une vieille chienne attachée à ma cloture avec un très beau collier, une laisse dispendieuse et une poche de moulée haut de gamme à moitié pleine....
Elle avait mal aux jambe et aux hanches....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chien a été brossé un peu, mais il mue. Je fais ce que je peux! Il a aussi mal aux hanches, il aime pas trop se faire toucher pour l'instant. Je l'ai très vite appris la première journée de son arrivée.


Je sais très bien que le chien peut avoir été abandonné même si il n'est pas maigre et a un beau collier. Je pense juste qu'il peut aussi avoir été perdu et quelqu'un le cherche peu être.

Ces chiens je les prends chez-moi, je leur offre un toit, et de l'amour. On cherche son maitre. et non des commentaires absolument non constructif sur son poil.

J'ai toujours au moins un chien en famille d'acceuil chez-moi, parfois deux, comme en ce moment. Si quelqu'un pense faire mieux que moi avec, il peut le prendre chez-lui, no problem.

Si on pouvait se contenter d'aider au lieu de critiquer, ce forum serait merveilleux!!
franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi surprenant que ca puisse être, le chien a été adopté malgré son age très avancé! Ca valait la peine d'être patiente, il est enfin heureux dans sa nouvelle famille qui l'adore:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...