Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babycaro

trouver un chiot blesser

Messages recommandés

bonjour se matin en allant prendre ma marche avec les chiens quesque je trouve
un chiot mal en point Snif
je suis aller ou je marche toujours avec les chiens et les enfants
j'entendais dans le bois un chien hurler
j'ai dit a mon chum de surveiller les chien et les enfants
je suis aller voir et j'y retrouve un jeune chiot qui branle la queue
coucher sur le coté et ne bougeant pas
je le prend et se mets a hurler a la mort Triste
se que je remarque c'est qu'il a la patte droite de devant es soit cassé ou décrocher
a partir de l'épaule
je reprend le chiot et le colle sur moi et pleure encore mais se calme après 10 minute
je le ramène a la maison et essaie de trouver quoi faire avec se chiot blesser
j'appelle la sureté du quebec parce que je ne sais pas quoi faire avec se chien
mais la spa de drummond ne déserve pas wickham mais un autre homme le fait alors la sureté
la appeler et donner mes coordonné pour me rejoindre
moi je reste avec le chiot qui pleure il a but de l'eau et manger quelque croquette
l'homme ne m'appelle toujours pas je suis avec se chiot mal en point
et je ne peut le laisser comme cela
j'essaie de trouver un véto proche qui pourrais arrêter ses souffrance mais ses toute a st-hyacinthe
mais le je trouve cahouette et rochon qui pourrais l'euthanasier mais pour 205$
je n'ai pas les moyen pour cela et encore moin pour le guerrir
mais en voyant ce chiot je ne savais plus quoi faire je voulais arrêter ses souffrance
je dit au vet que j'y pensait et je le rappelait
mais la l'homme qui s'occupe des chien errant dans mon coin appelle
il me dit qu'il viens chercher le chiot Snif
alors je me mets avec le chiot et je pleure
je me trouve vraiment nul de pleurer pour un chiot que je ne connais même pas
l'homme es venu et il ma dit qu'il allait chez le veto avec lui pour voir
s'il a quelque chose a faire avec lui
Je ne pense qu'a se chiot et je suis triste
Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as fais ce que tu pouvais faire dans les circonstances

maudite betise humaine!!!!!!! Je parle biensur pas de toi mais du colon qui a dumper le chiot la grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien mais caline que je me sent mal pour se chiot il es rester combien de temps dans le bois
et chez moi il es rester quessiment 2hrs a ne pas pouvoir bouger coucher sur le coté
J'ai attendu vraiment longtemps avant que le gars m'appel pour venir chercher le chiot
t'en qu'il ne bougeait pas il étais correct il avait l'air d'un super bon chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si le chiot s'était sauvé et qu'il s'était fait frapper, avant d ele faire euthanasier, faut quand meme vérifier s'il n'a pas des maitre qui le recher et arreter de sauter au conclusion que c'est toujours quelqu'un qui l'a domper la. S'il a des maitre il le feront peut-être soigner, une patte cassé ça s'arange.

Une chance que tu l'a ramasser c'est certain. C'est qui qui vient le chercher? Peut tu aller vérifier s'il y a pas des affiche de chien perdu au vilage ou au pire en mettre? Ou parler au voisin ou tu l'a trouvé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Et si le chiot s'était sauvé et qu'il s'était fait frapper, avant d ele faire euthanasier, faut quand meme vérifier s'il n'a pas des maitre qui le recher et arreter de sauter au conclusion que c'est toujours quelqu'un qui l'a domper la. S'il a des maitre il le feront peut-être soigner, une patte cassé ça s'arange.

Une chance que tu l'a ramasser c'est certain. C'est qui qui vient le chercher? Peut tu aller vérifier s'il y a pas des affiche de chien perdu au vilage ou au pire en mettre? Ou parler au voisin ou tu l'a trouvé?


Je partage les mêmes interrogations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une tres belle action que tu as fait de le ramasser, pauvre petit, il devrait se sentir bien seul et etre en grosse douleur.

Personellement, je ne le ferai pas euthanasier.. Qu'est ce qui te dit qu'il n'a pas une famille qui le recherche?
Il faut aretter de penser que tout le monde est mauvais envers les animaux et les deposent n'importe ou pour n'importe quelle raison...

Est ce que l'homme qui l'a ramassé va te donner des nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'homme qui la ramasser je me souvien plus de son nom mais lui s'occupe des chien errant
et des chien perdu
c'est comme la spa mais dans mon ti village
les gens du village retrouve toute leur animaux égarer la bas
toute le village sais ou aller s'il perde un animal, trouve un animal errant aussi et on peut déclarer notre animal perdu
(C'est lui j'ai appeler quand j'ai perdu Guizmo)et une connaissance es aller rechercer son husky la bas aussi
alors le chiot devrais retrouver ses maitres s'il en a encore
mais il étais maigre et pas de collier Shit


ha oui et je vais le recontacter pour avoir des nouvelle du chiot sa ses certain
sa me fend le coeur de l'avoir trouver comme cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ton geste ! C'est bien de l'avoir sauvé :)

Un chien sans collier, ne veut pas dire qu'il n'a pas de maître. Si la mienne se sauve, elle n'aura pas son collier, parce que les seules chances (malchances) pour qu'elle se sauve, c'est en enlevant son collier. S'il est maigre, peut-être que ses maîtres ne le trouvaient depuis quelques jours, puisqu'il était caché et blessé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entuka je souhaite qu'il retrouve une place pour lui
la je sais qu'il es aller chez le vet alors je saurai quoi il en es cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde !!! mais pourquoi ça me met si à l'envers de lire des histoires comme ça....je ne vous dis pas à quel degré....je trouve ça pire que....non , non, je ne peux pas le dire....vous trouveriez que je n'ai pas les priorités à la bonne place....

Babycaro, une chance que tu l'as ramené chez toi...j'espère qu'il sera soigné rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai telement mal dormit cette nuit je n'ai penser qu'a ce chiot
je vais appeler l'homme aujourdhui pour savoir quoi il en est
en parler dans mon village en même temps
je sais déjas a qui parler pour que tout le monde dans le village
sache se que j'ai trouver 1 minute apres lui avoir dit genre
dans cette situation vive les petit village que toute se sais en si peut de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin j'ai appeler le monsieur pour des nouvelle du chiot
et il ma dit qu'il la donner a une personne pour l'envoiller chez un veterinaire
il m<'a dit que le chiot aurais manger un coup de pied de la façon c'étais casser
et après il me disait que le chiot étais a moi au départ et que cest moi qui lui aurais fait mal et tout
j'étais vraiment grrr2 calver c'est quoi la tu te donne le droit de me juger comme cela
j'ai trouver le chiot entuka je souhaite que s'a ne réarrive pas mais sa me donne encore moin le gout de le rappeler pour le futur entuka ici tout le monde font affaire avec lui alors je n'ai pas vraiment le choix Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...