Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Dons pour Jack

Messages recommandés

Bonjour tous

J'ai besoin de votre aide!........

Comme certains d'entre-vous le savez, j'opère une auberge canine pension pour chiens Chez Alex Auberge Canine dans Saint-Calixte.

Avec ma vie dans le monde des chiens, je vois trop souvent des chiens abandonnés, abusés, etc. Parce que je suis dans le milieu, le destin a fait que ces chiens se trouvent sur mon chemin et je les aide à trouver de bonnes familles . J'ai la collaboration de trois de mes amies, Louise, Kim et Anne-Marie, qui oeuvre avec moi et qui sont des familles d'accueil.

L'auberge Chez Alex accueille également des ''rescues'' chiens abandonnés, en besoin.
Présentement l'auberge accueille 8 chiens ''rescues'' et les familles en ont 6 chiens entre elles.

Nous sommes leur voix, nous travaillons fort pour leur donner une seconde chance. Mais tout cela nous coûte malheureusement beaucoup d'argent. Nous défrayons nourriture, abri, soins, stérélisation, et surtout nous leur donnons beaucoup d'amour. Nous faisons notre travail sérieusement avec professionalisme. Chaque famille d'adoption est scrupuleusement analysée et chaque chien est placé en fonction des besoins de la famille et des besoins du chien.

Il arrive des cas ou le chien nécessite des soins plus dispendieux, comme le cas de Jack. Son cas est facilement opérable, mais c'est dispendieux. Sans l'opération, personne ne voudra adopter Jack et il n'a que 7 mois. L'euthanasie pourrait être malheureusement son seul destin et cela est injuste. (voir l'anonce de Jack ci-jointe)

Nous faisons une levée de fonds afin de sauver Jack en priorité pour défrayer le coût de l'opération, et la balance de l'argent, s'il y a lieu, ira pour aider nos autres rescues.

Auriez-vous l'obligeance de faire circuler ce courriel à tous vos contacts, et placer l'annonce dans les commerces et les endroits que vous jugez appropriés (babillard, etc.) afin de sensibiliser la population qui aime les animaux et qui apprécie que nous faisons un travail humanitaire nécessaire.....mais pour lequel nous avons besoin d'aide autant financière que de familles d'accueils.

Plusieurs d'entres vous sont dans un travail avec beaucoup de contacts qui peuvent vraiment nous aider. Nous avons besoin de vous......et de ces contacts

Jack vous remercie du fond de son coeur de pitou.......pour sa Vie

Francine Roch
Chez Alex Auberge Canine
pour le groupe ''rescue''
www.chezalexaubergecanine.com
(450) 222-3455

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:


(voir l'anonce de Jack ci-jointe)


Francine Roch
Chez Alex Auberge Canine
pour le groupe ''rescue''
www.chezalexaubergecanine.com
(450) 222-3455


Jaelle je ne vois pas cette annonce (je ne regarde pas à la bonne place peut-être)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La piece jointe a disparue, je fais de drole de chose en informatique,,je vais voir avec Francine si elle peux me l'envoyer de nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...