Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

famille d'accueil ou adoption

Messages recommandés

Tessa a écrit:
Allo

J'aurais une demande pour FA ou adoption :


J'ai un client qui a pris un chien abandonner chez le vet , je l'ai évaluer et lors de l'évaluation il s'avere que c'est un super bon chien .. par contre l'évaluation a eu lieu quand le chien n'était pas laisser une journée entiere.. et la il s'avere qu'il souffre d'anxiété de séparation sévere ( par contre ne detruit pas ) et est fugueur , pire que ca , aussitot qu'il est dehors il veux fuire , il cherche constamment qq chose . Ici avec la cour cloturer je l ai essayer et il cherche le moindre orifice pour s enfuire.

Par contre aucune réactivité au autre animaux , et il est ok avec les chats et ado , plutot soumis meme .

C est un croisée border collie noir femelle non stérilisé ..
Le gars est plus capable de le garder car cette anxiété est trop grande , en cage il pleure du matin au soir , il défèque et vomit( il la laisse hors cage a cause quelle pleure trop ) , par contre ne détruit rien . Il ne peux pas avoir le focus avec dehors car veux trop s enfuire , la il marche avec un halti et ca aide .
Il lui faudrais une famille a la maison et bien sur cour clôturé .

Ce chien est vraiment gentil et calme sinon

Donc si ont trouve une famille d'accueil en vue de la faire adopté ce serrais super car la je vois pas pour lui d'autre alternative que l'euthanasie

Il est prêt a faire stériliser l'animal avant l'adoption ( je lui conseil de demander un montant par contre pour éviter l'attirance des chiens gratuits...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça prendrai quelqu'un qui s'y connait en BC confus
Le focus, tout dépendant des traits de caractère, ça peut être très difficile à garder sur soi...

Pauvre bébé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense quelle est croisée border mais je suis pas certaine a 100% , elle est tres haute sur patte et tres mince mais a la tete un peu du border . Elle est tres élancer disons . Dans la maison elle travail bien , je crois que avec de l'encandrement elle devolleperais une belle relation dehors aussi MAIS le gros probleme est vraiment son anxiété de séparation et pour l'instant son coté fugueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'extérieur, ça me fait vraiment penser à ma Gaïa.

Donc je suggérerais de faire attention à la hauteur de la clôture du future adoptant! J'ai une frost de 4 pieds et Gaïa la saute sans AUCUN problème, je dois la garder attaché même dans ma cours clôturée! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Pour l'extérieur, ça me fait vraiment penser à ma Gaïa.

Donc je suggérerais de faire attention à la hauteur de la clôture du future adoptant! J'ai une frost de 4 pieds et Gaïa la saute sans AUCUN problème, je dois la garder attaché même dans ma cours clôturée! Rolling Eyes


C est exactement ce que je lui est dit car ici j'en ai une de 5 pieds et elle a bien failli sauter par dessus doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...