Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

Bruizer

Messages recommandés

Gypsie a écrit:
Donc voilà.... je vous présente Bruizer.





Bruizer est vraiment un chien excellent. Il est affectueux, s'entend avec les chiens, les chats, est très gentil, écoute bien.
C'est vraiment un très bon chien qui mérite une famille aimante.
Il a une bonne base en obeissance, colleux comme pas possible.... il recherche de l'amour, il est adorable.

Bruizer a malheureusement 9 ans... et même si il ne fait pas son age du tout, beaucoup ont peur de ce chiffre.... ça me peine beaucoup parce que Bruizer est un chien merveilleux, qui n'a pas de problème de comportement.... il va bien partout, il aime tout le monde, c'est un bon chien de maison... en autant qu'il ai un toit et de l'amour.

Bruizer a été stérilisé et coutera le prix de sa castration.

Raison de l'abandon... personnelle. son maitre n'était plus en état de prendre soin de son chien.
Il est chez Spaws depuis déjà longtemps... plus de 6 mois ont passés depuis son arrivé et il est en manque d'une famille, d'être auprès d'une personne qui l'aime et qui lui offrira un foyer confortable pour les longues années qui lui reste à vivre.

Faites passer le mot, pour Bruizer. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est donc dommage qu'il ne trouve pas de famille. On dirait un mix de berger allemand et de pitbull. Si c'est ça, il peut bien être obéissant et facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a donc ben le même regard de ma cocotte!! amour
Mon rêve en plus, un p'tit vieux à qui offrir une belle fin de vie coeur

Maudit appart pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Onwww il est tout choux coeur
Il mérite vraiment une bonne famille pour le restant de sa vie Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dalmatien Border collie a écrit:
Je viens de voir qu'il a été transféré au Repaire. surpris Dommage qu'il n'est pas trouvé une famille par le biais de La Patte douce... Shit


hein J'la comprend pas ( surpris )?

C'est peut-être une bonne chose pour lui parce qu'il aura plus de visibilité...As-tu pensé à ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Dalmatien Border collie a écrit:
Je viens de voir qu'il a été transféré au Repaire. surpris Dommage qu'il n'est pas trouvé une famille par le biais de La Patte douce... Shit


hein J'la comprend pas ( surpris )?

C'est peut-être une bonne chose pour lui parce qu'il aura plus de visibilité...As-tu pensé à ça?


LOL. Faut pas t'en faire Sonia, c'est pas son premier commentaire du genre. Rolling Eyesdrunken

On a offert une place en famille d'accueil à Bruizer (tout seul gâté pourri). Ça va lui faire du bien après 6 mois en pension - au Centre Spaws, ils se sont magnifiquement occupés de lui, mais ça reste un environnement de pension, et je crois qu'il sera heureux de se retrouver dans une maison tranquille. thumright

On en a profité aujourd'hui pour faire vérifier ses hanches et genoux, pour le tester pour le ver du coeur et pour lui faire un bilan sanguin, question de s'assurer que tout va bien côté santé. Il est A1, c'est certainement un plus à savoir pour des gens intéressés à l'adopter. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dalmatien Border collie a écrit:
Au moins, il était bien traité... coeur


Et il l'est encore, t'inquiètes. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne le maganais pas, inquietez vous pas !! mdrmdr

Ça fait 6 mois qu'il est avec nous et il n'a pas été malheureux pour deux cent sauf que pour un vieux toutou de 9 ans qui a toujours vécu en famille, ça va lui faire du bien de vivre dans une maison ou toute l'attention sera dirigée vers lui. Pour son bien, pour qu'il trouve plus rapidement une famille, on a accepté de le confier au repaire de sasha. coeur

6 mois dans une pension, oui c'est long, surtout pour un chien qui a passé sa vie a être dans une famille aimante qui l'adorait. Passer d'une famille ou il a vécu pendant 8 ans, a une routine de pension pendant des mois et des mois, c'est beaucoup pour un chien. Il était bien avec nous, on y est très attaché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruizer part demain dans une famille d'accueil du repaire de sasha.... ça va faire un vide !
Aujourd'hui il a pris un bon bain, il est tout beau, tout propre, tout neuf amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais jamais prendre un chien de bientôt 9ans , il est arrivé dans notre vie et on a pas pu dire non ! C`est le grand papa à mon Caniche Royale mon éleveur a fermé son élevage pour se concentrer à son salon de toilettage et m`a demandée de le prendre pour une retraite au soleil :985: Il est adorable et en forme à part cà on marche rapidement 1hrs à presque tous les jours et c`est lui qui est en avant des autres !! Il s`est adapté dès la 2ième journée ! Quand je suis retournée chez mon éleveur pour son toilettage il était tout heureux de revenir avec moi !!! J`espère qu`il trouvera une famille lui aussi qui lui donnera une bonne fin de vie comme il le mérite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...