Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouska11

Mes 2 chats sont dehors! TROUVÉ!

Messages recommandés

Je suis toute a l'envers!
Nous sommes allés chez une amie a Donnacona en fin de semaine et durant notre absence, on s'est fait défoncer la maison et volé... Les chats ne sont plus dans la maison... mes bébés, mes amours... Je capote... encore la, nous ne sommes pas certain a 100% qu'ils sont dehors mais c'est ce que l'on présume, je peux pas croire qu'ils ont volés mes chats! On pense qu'ils se sont sauvés pendant que les portes étaient ouvertes pendant que les gens sortaient le stock. Moi je suis encore a Québec, chez mes parents, mon chum a été le seul a vivre tout ça hier soir!

Donc un mâle tout noir, poil long, sociable comme c'est pas possible.
1 chatte toute blanche, poil long, peureuse comme c'est pas possible.

Je ne sais pas quoi faire de si loin, j'essai de ne pas paniquer et de rester positive. Mon chum capote et pense qu'on ne reverra jamais nos chats.
C'est la fête d'Anna aujourd'hui... elle a 12 ans, 12 ans qu'elle est avec nous.... Snif

J'ai oublier de dire que j'habite a St-Hubert, dans le secteur Laflèche (prêt de l'hôpital Charles Lemoyne mais de l'autre côté de Taschereau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se peyut fort bien qu'ils soient juste bien bien cachés dans ta maison. Je crois mes doigts pour que ca soit ca. Ils ont dû avoir peur avec les étrangers dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage dans cette épreuve, c'est un peu traumatisant un cambriolage.

Pour les chats, ça m'étonnerait aussi qu'ils aient été volés, il y en a tellement à donner partout que ce serait bête de les voler.
Ils doivent être cachés pas loin. Souvent, les chats qui se sauvent et ont peur restent cachés très proche de leur maison. Il faut les appeler sans relache, ils vont finir par sortir. Agiter un sac de minouches aide aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça remonte des émotions chez moi... il m'est arrivé EXACTEMENT la même chose il y a quelques années.

Mes chats n'allaient jamais dehors, est-ce le cas pour les tiens aussi? Parce que si oui, ils ne sont pas bien loin et doivent être apeurés. Ici, on les avait retrouvé tous ensemble sous le balcon d'une voisine. Il avait fallu les extirper de là avec un balai.

Bonne chance... je sais trop bien ce que tu vis en ce moment. TristeTristeTriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chum peut aller voir à la fourrière de St-Hubert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chats se cachent souvent dans les tiroirs de meubles. Cherche partout dehors ou c'est bas et sombre. Ils peuvent se terrer dans des endroits pas possibles lorsqu'ils sont en panique.

C'est épouvantable ce qui vous arrive snif2 . Je croise les doigts pour que tu retrouves tes chats+++++.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon beau-frère habite dans se bout la, je vais lui en parler, je le vois justement à soir. on sais jamais...

Bonne chance Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être faire une affiche avec leur photo et la mettre dans le dépanneur de ton coin... appeler la Spca ou le Refuge le plus proche aussi.

Courage, donne des nouvelles quand tu en auras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire!!!

Le matériel se remplace, mais pas les animaux snif2

Je vous souhaite tellement qu'il ne soit rien arriver de grave et que vous les retrouviez sains et saufs Câlins

Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non TristeTristeTristeTriste Manouska si tu veux que j'aille voir à la SCDD j'irai ou si tu as besoin d'autres services, je suis en vacances chez moi et je connais ton coin Snif

Ça s'peut comme dit Valérie qu'ils se sont cachés près de la maison chez des voisins, caline.... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite vraiment de le retrouver! CâlinsSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends d'être tout a l'envers, je souhaite tellement que tu les retrouvent Manouska, bonne chance Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages.

Mes chats ne vont pas dehors.

Bonne nouvelle, mon chum a trouvé Boudha (le mâle)

Il ne manque qu'Anna... c'est plate a dire mais j'aurais aimé qu'il retrouve Anna en premier. Boudha se sauve parfois et revient toujours, Anna est tellement peureuse, il faut chercher sous les buissons, les balcons etc.... Je suis morte d'inquiétude. Sans compter tout les tracas reliés au vol (assurance, banque pour changer nos comptes car ils ont volé des chèques, faire changer la porte d'entré en, pleine vacances de la construction) Et moi qui est a Québec, mon chum seul chez-nous... ça ne va pas bien du tout.

Je me retiens de pleurer devant mon fils qui est avec moi a Québec. Je ne veux pas le faire paniquer, même s'il est jeune, je sais qu'il comprend bien des choses. Il y a une photos de mes chats chez mes parents et Félix a dit ce matin: Ha, regarde maman, c'est la belle tite-cocotte (en parlant d'Anna) Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff, des moments difficiles à traverser!!!!

Un sur deux de trouver pour le moment c'est bon!!! Maintenant espérons que la petite ne se cache pas trop loin et se fasse entendre!!!

Toutes mes ondes positives pour la retrouver +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Courage! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien ce soir. Je suis tellement inquiète.
Mon chum, sa cousine et le chum de la cousine sont allés cogné au porte du voisinnage et on laissé le numéro de cell a mon chum. Ils ont regarder partout ou il croyait possible qu'elle se cache. Mon chum va retourner chercher se soir, avec une flashlight dans la noirceur.

Je ne dormirai pas encore cette nuit, je peux pas perdre ma minette comme ça, c'est pas possible qu'on ne la trouve pas Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyé un MP avec mes coordonnés clin d'oeil

J'ai un r.v. demain à 9h45 à Candiac et après je vais aller voir à la SCDD, si tu n'as pas de nouvelle j'irai aussi en soirée voir.

++++++++++++++++++++++++++++++++++

je souhaite que ton chum la retrouve près de la maison +++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Je t'ai envoyé un MP avec mes coordonnés clin d'oeil

J'ai un r.v. demain à 9h45 à Candiac et après je vais aller voir à la SCDD, si tu n'as pas de nouvelle j'irai aussi en soirée voir.

++++++++++++++++++++++++++++++++++

je souhaite que ton chum la retrouve près de la maison +++++++++


thumrightCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment plate ce qui vous arrive.

J'espère que vous allez retrouver Anna rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les infos Manouska, j'espère tellement de tout mon coeur qu'elle soit retrouvée ++++++

je te redonnes des nouvelles coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine l'angoisse que tu dois vivre ne sachant pas ce qui est arrivé exactement à tes chats.

Je souhaite de tout coeur que tu les retrouveras très bientôt.

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel cauchemar à vivre, je vous envoie plein de +++++++++++++++ pour retrouver Anna rapidement. Vu que vous avez trouvez l'autre minou, c'est que les voleurs ne les ont pas pris, reste à trouver sa cachette. Je pense fort à vous. CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
J'ai reçu les infos Manouska, j'espère tellement de tout mon coeur qu'elle soit retrouvée ++++++

je te redonnes des nouvelles coeur


Merci énormément.

Je vais faire des affiches cette après-midi, que mon chum va imprimer et afficher ce soir.

Ça peut vivre combien de temps sans manger ni boire un chat? Je suis de plus en plus désespéré. Snif


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouska a écrit:
Sylhan a écrit:
J'ai reçu les infos Manouska, j'espère tellement de tout mon coeur qu'elle soit retrouvée ++++++

je te redonnes des nouvelles


Merci énormément.

Je vais faire des affiches cette après-midi, que mon chum va imprimer et afficher ce soir.

Ça peut vivre combien de temps sans manger ni boire un chat? Je suis de plus en plus désespéré.


il a beaucoup plu dans la région de Mtl - alors il y a des trous d'eau partout - ne t'inquiète pas pour l'eau .... pour la bouffe ça peut certainement tenir plus longtemps - et peut-être qu'elle va se trouver un petit mulot ou une souris en passant ... ne t'inquiète pas trop - vous allez certainement la retrouver - bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai envoyé un courriel Manouska, pas de Anna à la SCDD.

Un chat d'intérieur qui part dehors en aventure souvent n'est pas loin de la maison et en profites pour fouiner un peu partout, mon Taboulé s'était aventuré, on l'a trouvé le lendemain il revenait tout doucement tout fier de lui, on est certain qu'il était juste à côté dans les cours avoisinantes.

Anna va sûrement revenir d'elle même devant la porte de la maison, j'ai comme ce feeling +++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me croise les doigts, Anna va revenir Manouska, je le souhaite de tout coeur en tout cas Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me fait peur venant d'Anna c'est qu'elle est tellement peureuse. Elle n'est pas partie a l'aventure, elle s'est poussé a toute vitesse car des inconnus vidaient notre maison! Elle a couru combien de temps avant de se caché?

Le fait d'être loin me tue mais je ne peux pas revenir, je m'occupe de mon père malade pendant que ma mère est partie dans sa famille. J'ai mon fils de 3 ans avec moi et plein de stock, je peux pas pensé prendre le bus et de toute façon, je ne peux pas revenir avant samedi... Une chance mon chum a de l'aide de sa cousine et de son frère, il n'est pas seul mais il est tellement inquiet lui aussi.
Les maudit papier pour le vol, c'est l'enfer aussi et il doit aller au travail en plus... Vos messages me font du bien.... Désolé si les miens sont décousus mais je suis brulé et tellement morte d'inquiétude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aucune nouvelle.
Hier soir mon chum a posé plein d'affiche. Ce soir un de mes amis va aller aider mon chum a chercher encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anna est à la maison... en fait, elle n'est jamais sortie! Elle était dans mon sous-sol! Notre sous-sol n'est pas fini mais il est propre. Je ne sais pas ou elle se cachait mais elle était bien caché! Mon chum est allé au sous-sol tout les jours la semaine passé et il y a passé beaucoup de temps à l'appeller et la chercher. Elle n'a jamais donné signe de vie sauf ce matin ou je l'ai entendu miauler derrière la porte du sous-sol!

Merci énormément de votre soutien et merci à Sylhan d'avoir été voir à la fourrière à quelques reprises. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo

Quelle bonne nouvelle, bien contente pour vous sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle!!

Elle a du être complètement terrorisée par les voleurs! pale

J'espère qu'elle en gardera pas trop de mauvais souvenirs Câlins


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, elle a du être terroriser par les voleurs mais quand même! Je savais que cette chatte était folle mais je ne pensais pas qu'elle l'était à se point!
Elle aura passer 7 jours dans le sous-sol sans donner aucune signe de vie! Elle a maigrit mais c'est pas si pire. Je ne sais pas si elle a bu... en tout cas, elle semble correct. Elle a mangé et but et n'a rien vomit. On l'a surveille de très près pour s'assurer qu'elle est ok. Elle se repose sur mon lit et nous sommes tellement heureux de l'avoir de nouveau chez-nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu. je viens de voir.... Quel horreur à vivre. Un vol...c'est chiant. Mais perdre un animal, et là 2, l'enfer. En tout cas ca le serait pour nous.

J'suis super contente que les 2 chattes soient retrouvées saines et sauves.

Reste maintenant à régler les assurances mais du matériel, ca se remplace. Nos êtres vivants ..... ouffff. Ton fiston devait être content de revoir ses chats en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiou.... Le matériel, ça peut toujours se remplacer mais nos compagnons, c'est autre chose. Une histoire qui se termine dans les retrouvailles. Tant mieux! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Oh mon dieu. je viens de voir.... Quel horreur à vivre. Un vol...c'est chiant. Mais perdre un animal, et là 2, l'enfer. En tout cas ca le serait pour nous.

J'suis super contente que les 2 chattes soient retrouvées saines et sauves.

Reste maintenant à régler les assurances mais du matériel, ca se remplace. Nos êtres vivants ..... ouffff. Ton fiston devait être content de revoir ses chats en tout cas.


Je peux te dire que je n'ai pas dormit beaucoup cette semaine!Le matériel on s'en fou, nous avons des assurances alors on va tout avoir en neuf mais les animaux... Ça été l'enfer cette semaine, on était tellement inquiet pour Anna...

Tout va bien maintenant, on peut passer à autre chose!

Mon fils était tellement content de voir Anna, il criait: C'est Annaëlle, c'est Annaëlle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha...je suis tellement contente pour toi ! Les chats sont de vrais houdini quand c'est le temps de se cacher. Tout est bien qui finit bien Câlins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel soulagement !
Depuis que j'ai lue ce post je m'imaginait perdre ma Fanny et je me sentais mal...

Je suis tellement contente pour vous autres et pour Anna aussi !!

Tout est bien qui fini bien !!! YesYesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ces chats Rolling Eyes je suis tellement contente qu'elle était en toute sécurité tout ce temps la coquine clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis tellement contente pour vous et la petite!!!!! arrrg

Sérieusement, quand j'ai vu que c'était écrit ''trouvé'' au bout du post j'ai comme fait un p'tit cri de joie gêné

Enfin, une histoire qui se termine très bien vu les circonstances!!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que tout se termine bien pour Anna et Bouddah.

C'est incroyable comment les chats peuvent rester cachés et passer inaperçu.

Vous devez être soulagé toi et ton chum. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À l'instar des autres, je suis très contente de lire ça ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaissssssssssss bravobravo je viens tout juste de lire la bonne nouvelle Manouska j'suis tellement contente pour toi et ta petite famille. CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...