Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

chat adoption urgente

Messages recommandés

nizsa a écrit:
merci! Câlins

depuis ma séparation mes chats habite encore dans la maison avec mon ex le temps que je leur trouve une nouvelle famille et que la maison sois vendu... depuis bientot 1ans je sais que moi et ma fille alergique au chats donc je ne peu les garder avec moi, jai jouer trop lontemps avec ma sante pour les garder et je ne peu me permetre sa avec celle de ma fille.

allor voila!! la maison est presque vendu, les acheteur von etre dedans dans 1 mois .. qui me laisse 4 semaine en principe mais mon ex a dijonter hier et me menace de les jeter dehors dimanche si je trouve rien pour eux.

soogay a 11ans et noodlez (mimi) a 10ans ... je leur cherche un famille sans jeune enfants ou quil ont l'habitude detre super doux et pas courire apres les minous.... car il ont pas l'habitude de se faire brasser, cest des chats full relax en tout temps .. mimi est est un colleux et jasseux ... soogay a des trip dafection intence par moment quand sa y tente

tout les 2 sont opere et degriffe a lavent.

je peu aller les porter moi meme a leur nouvelle famille ou faire un bout si cest trop loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nizsa a écrit:
malheureusement non je ne peu pas.... Capricorne


C'est quand même triste pour eux, rendu à cet âge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid ils sont magnifiques, ma fille capote, le gris ressemble tellement à notre défunt Taboulé.... Triste

Je leurs souhaite une belle famille pour finir leurs jours à roupiller, bonne chance les minous coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle!! bravo

avec mes recherche et mes anonce un couple dans le coin de drummontville mon contacter pour offrire a mes minet une belle retraite bien relax aupres eux et dautre minou.

de la maison les chats ont acces a une paserelle qui les menne a un enclo pour se prelasser dehors en tout securiter ..et plein dautre chose

je suis trop contente pour eux!! demain mimi va au salon de toilettage pour se refaire un beaute car son beau poils long a ete tres negliger :( et samedi je monte labas avec eux pour voir et les porter... le plus beau dans tout sa cest que il von fini leur belle annee la bas et que je peu aller les voir quand je veu amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente pour tes vieux minous, espérons qu'ils y vivent encore longtemps !! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest fais!! jai ete porter mes minous a leur nouvelle famille.. jai le moton comme sa peu pas mais il von etre telment bien la bas!!

super bien intaller, super clean, grand enclo pour jouer dehors relier a la maison, meme que présentement il son en train de batir la maison des chat (mini ferme sur 2 etage avec chambre de quarantaine et grand salon.. !!party time de chat!! )qui va etre relier a leclo et la maison pricipale.

Albert ma compter histoire de chaque chat qui a chez lui, pleusieur ont vecus des chose epouventable!! affraid

les 2 qui ma marquer le plus et que jai cajoler comme si cetais les mien cest mitaine et grizou .. 2 gros chat de type maincoon magnifique!

abert a retourver mitain dans une poubelle a moitier mort tout en sang, maintenant cest lui le roi de la maison et fais un bel aceuille a tout inviter et autre chats qui arrive razz

Grizou a ete retrouve il a 1an dans les bois lors dune marche, tres faible a moitier aveugle avec une fleche dans le cou!!! maintenant il est bien, relax et full roonronn pour avoir des calin amour

je suis triste et a la fois hyper heureuse pour eux!!
la je vais aller me coller a balzac sur le divan qui demande que sa a me voire toute croche Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...