Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

chien d'une amie perdu aujourd'hui - RETROUVÉE !!!!!!"

Messages recommandés

Une de mes amies a perdu son chien au chalet qu'elle a loué - région Ste-Agathe - elle répond au nom de Patch - je vous met la photo plus bas

URGENT CHIEN DISPARU!
Berger Australien rouge merle,
femele de 3 ans
répondant au nom de Patch,
possiblement blessé!!!!
...Disparu vers 15H00 aujurd'hui,
dans le secteur Val-Des-Lac (Sainte-Agathe).
Contactez 438-885-6872 ou 514-668-9459
SVP FAIRE SUIVRE A TOUS VOS CONTACTS!!Afficher la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passer par St Agathe aujourd'hui
Et je ne les pas vue avoir sue

Bonne chance pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Je préviens mes amis qui demeurent dans cette localité.



le chien est perdu au chalet loué par mon amie, plus précisément à Val des Lacs - je capote ... c'est une de mes phobies avec mes chiens ..... des amies vont aller les rejoindre aujourd'hui avec des affiches - je vais leur dire d'aviser les autorités au cas où ....

je ne sais pas qui est la fourrière du coin ?

Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas

J'ai communiqué avec un copain qui fait du rescue d'humains (vivants et cadavres) - je croyais qu'il pourrait aller les aider ... malheureusement son chien est entraîné à ne pas se préoccuper d'aucune bestiole (très important dans son cas pour retrouver les humains et non suivre la trace d'animaux) - mais il leur a donné des trucs: laisser des vêtements portés par eux à 2-3 endroits et retourner souvent à ces endroits - le chien devrait flairer leur odeur et se tenir pas trop loin ..... je croise mes doigts pour qu'ils la retrouvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est présisément à Val des Lacs que sont mes amis.



Sur quelle rue était le chalet loué?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
C' est présisément à Val des Lacs que sont mes amis.



Sur quelle rue était le chalet loué?


51 rue Marie-Rose - je te laisse leur no. de tél: 819-326-5770 - demander Kathleen ou Mélany

(excuse pour le délai, je suis au travail et je viens de sortir d'une réunion ....)
Je viens de parler à Kathleen qui est en pleurs et qui n'a toujours pas retrouvé sa chienne - je lui ai dit DE GARDER ESPOIR ......

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recu merci!

J'ai plublié sur Facebook et déjà plusieurs contacts on fait suivre! Yes

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Recu merci!

J'ai plublié sur Facebook et déjà plusieurs contacts on fait suivre! Yes

Bonne chance!


merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me sens tellement inutile, je pense fort à Kathleen et Mélany, il faut retrouver Patch au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour l'aide apportée: ELLE A ÉTÉ RETROUVÉE près d'un lac, SAINE ET SAUVE - merci la vie !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
merci à tous pour l'aide apportée: ELLE A ÉTÉ RETROUVÉE près d'un lac, SAINE ET SAUVE - merci la vie !!!!!


Yes
est-ce qu'elle est blessé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Active-Dog a écrit:
jazz_cie a écrit:
merci à tous pour l'aide apportée: ELLE A ÉTÉ RETROUVÉE près d'un lac, SAINE ET SAUVE - merci la vie !!!!!


Yes
est-ce qu'elle est blessé ?


non - elle va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous!!!!

C'est fou comme l'entraide entre amoureux des chiens se fait sentir!!! Ca été une dure journée mais elle s'est bien terminé. Une chance que nous avions des amies avec qui on pouvait communiquer puisqu'on avait pas accès a Internet ou nous étions... ce qui n'aidait pas la chose!!!

UN IMMENCE MERCI a tout ceux qui ont participé de loins ou de près a la recherche de Patch!!! Les ondes envoyées ont été très utilie!!!

Yesbravoclin d'oeil:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lily30 a écrit:
Merci a tous!!!!

C'est fou comme l'entraide entre amoureux des chiens se fait sentir!!! Ca été une dure journée mais elle s'est bien terminé. Une chance que nous avions des amies avec qui on pouvait communiquer puisqu'on avait pas accès a Internet ou nous étions... ce qui n'aidait pas la chose!!!

UN IMMENCE MERCI a tout ceux qui ont participé de loins ou de près a la recherche de Patch!!! Les ondes envoyées ont été très utilie!!!

Yesbravoclin d'oeil:985:


Tu aurais fait la même chose pour nous, j'en suis certaine !!! On aime tous nos animaux, et on se doute comment on doit se sentir lorsqu'on en perd un ...... j'ai mon Jazz qui faisait des fugues dans le temps, quand je l'ai eu - je ne l'ai jamais perdu plus que 10-15 minutes, et honnêtement, ces minutes étaient les plus horribles de ma vie ..... probablement à cause de lui que j'ai comme phobie de perdre un de mes chiens .... honnêtement je suis très organisée dans la vie, mais c'est une situation avec laquelle j'aurais beaucoup de difficulté à composer ....

Il fallait faire vite - les heures passaient trop vite .... mais c'était une situation vraiment capotante .... je suis tellement contente que tu l'aies retrouvé !!! cré Patch, tout un numéro ce chien-là !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...