Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

Berger allemand croisé bouvier bernois

Messages recommandés

catou333 a écrit:


Bella c'est un Berger allemand croisé bouvier bernois, elle n'est pas stérilisée, elle a eu ses premiers vaccins et c'est tout
elle a 19 mois, elle est très énergique et son manque d'exercice la rend énervé.
Elle ne démontre aucune agressivité. Elle a une énorme peur de l'eau qui coule depuis qu'elle est bébé.
Elle a besoin d'un propriétaire qui dégage de la dominance sinon elle n'écoute pas vraiment.
Elle a été éduqué au clicker. Elle dort dans une cage depuis toujours, mais c'est difficile de la mettre dans la cage.
Je souhaite lui trouver une famille qui lui fera faire beaucoup d'exercice et qui accepterait de me donner des nouvelles de temps en temps.
je la donne avec un contrat de stérilisation.
Je suis de massueville, un village entre saint-hyacinthe et sorel.
Il faut venir la chercher parce qu'elle n'entre plus dans mon auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

c'est une photo qui date de quelques mois, mais sa donne une idée de quoi elle a l'air

c'est un super bon chien, elle a un bon potentiel et elle apprend très vite, mais elle a besoin de quelqu'un qui dégage de l'autorité, elle adore les autres animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci gypsie!

sa me fait vraiment mal au coeur de devoir la donner parce que je l'aime ma grosse doudoune, mais elle et moi on est pas heureuse dans cette relation et je l'ai vu en interaction avec quelqu'un qui dégage de l'autorité et elle était tellement heureuse là c'est fou en une fraction de seconde elle a atteint un niveau de bonheur qu'elle n'a même jamais approché avec moi! Pire...elle obéissait au doigt et a l'oeil on aurait dit un chien entrainé lol

et je tiens a spécifier que par autorité je ne veux en aucun cas dire quelqu'un de violent ou de sévère, ya juste des gens qui dégagent plus d'autorité que d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'as raison Ja, elle est donc bien jolie et elle à l'air allumée! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte mon message, j'aimerais vraiment lui trouver une famille avant qu'il fasse froid
Je préfèrerais beaucoup lui trouver une bonne famille que de devoir la laisser dans un refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...