Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

chaton trouvé à DONNER - UIRGENT

Messages recommandés

dans une Haie de Cèdre .. au Saguenay (Jonqiere)

Une femellle

il mange pas pour le moment et la personne qui la trouver est allergique et ne peux pas le garder longtemps ...


Il va se retrouver à SPCA ...






Si vous voudrier le prendre en FA pour le sauvé et lui trouver une famille par la suite ...


Moi je ne peux pas prendre un chat, je suis allergique et avec mes Sibériens ... il servira de jouet qui dure pas longtmeps Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh qu'il est beau !
Il a l'air très jeune. Moins de 2 mois ?

J'espère qu'il va trouver une bonne famille.
Je suis trop loin pour le prendre en FA et même là j'aurais mon chum (et mon chat) à convaincre d'abord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah shit !! Si j'aurais plus grand mais j'ai déjà 3 chats :S C'est long trouver une famille en plus simonac !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le chaton est finalement une portée complete dans la haie de cedre soit 5 chaton pas sevré ...


ils sont rendu à la SPCA de Jonquiere Triste


sa va faire 5 chat de moins dans la rue ... et surtout cette hiver ...


esperant juste qu'ils vont trouver des familles Câlins ++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Bon le chaton est finalement une portée complete dans la haie de cedre soit 5 chaton pas sevré ...


ils sont rendu à la SPCA de Jonquiere Triste


sa va faire 5 chat de moins dans la rue ... et surtout cette hiver ...


esperant juste qu'ils vont trouver des familles Câlins ++++


Espérant qu'ils ne les tueront pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé faire quelque chose, mais c'est impossible. snif2 Stella déteste les chats, sauf celles déjà chez moi. De plus, mon père aurait jamais accepté d'avoir 5 chatons ET Kashmire, comme est elle moumoune, a peur des chatons (ou autre chat) elle serait (peut-être) retombée malade pendant 1 semaine, sans manger à vomir comme quand on a amené Fluffy chez nous. Tout pour m'empêcher de sauver des chatons ! arrrg

J'espère qu'ils trouveront une famille bientôt. J'irai les voir lundi ou mardi, j'ai des choses à aller porter là-bas. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...