Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
channy44

J'ai trouvé un chien

Messages recommandés

Hier matin j’ai trouvé un Labrador brun seul sur le terrain de mes voisins? Heureusement il avait une médaille de la ville.
Après avoir eu les coordonnées du proprio, j’ai téléphoné et suis tombé sur le répondeur.
À mon retour du travail hier soir, je n’avais pas eu de retour d’appel hum...
Comme la ville m’avait informé qu’il habitait dans un parc de maison mobile à quelques kilomètres de chez mois (je n’avais pas le no de la maison), j’ai fais le tour du parc et sonné à quelques maisons, mais personne le connaissais.

J’ai trouvé bizarre que quelqu’un ne s’inquiète pas de son chien pendant tout ce temps?

Vers 23 hr hier, j’ai donc communiqué avec les policiers afin de vérifier s’il n’était pas arrivé quelque chose au propriétaire du chien. Ils ont trouvé le no de porte, se sont informé des voisins, mon rappelé pour me dire que le maître du chien était probablement en dehors de la ville et quelqu’un venait s’occuper du chien pendant la journée surpris

Ce matin, je suis allé laisser une note dans la porte afin que la personne en question me téléphone.
J'ai sonné chez sa voisine qui ma dit que le monsieur vivait seul et qu’il était entré à l’hôpital Snif
J’attends encore le téléphone de la personne qui est supposé s’occuper du chien.
En attendant je vais garder le toutou à la maison.
Pauvre monsieur s’il est vraiment à l’hôpital snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content Bravo pour tout le mal que tu te donne !! C'est fou comme parfois les pitous sont chanceux dans leur malchance !!!

et... une belle pensée pour ce pauvre monsieur à l'hôpital... c'est une situation triste... Triste

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophienicky a écrit:
Content Bravo pour tout le mal que tu te donne !! C'est fou comme parfois les pitous sont chanceux dans leur malchance !!!

et... une belle pensée pour ce pauvre monsieur à l'hôpital... c'est une situation triste... Triste

Câlins

Je partage ton commentaire.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophienicky a écrit:
Content Bravo pour tout le mal que tu te donne !! C'est fou comme parfois les pitous sont chanceux dans leur malchance !!!

et... une belle pensée pour ce pauvre monsieur à l'hôpital... c'est une situation triste... Triste

Câlins


+1

Câlins

Ce commentaire la résume tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est pas normal, il est 23hr30 et la personne qui est supposé s’occuper du chien ne ma pas encore contacté.
Ça s’peut pas qu’il ne s’est pas présenté aujourd’hui pour nourrir et sortir le chien surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
channy44 a écrit:

C’est pas normal, il est 23hr30 et la personne qui est supposé s’occuper du chien ne ma pas encore contacté.
Ça s’peut pas qu’il ne s’est pas présenté aujourd’hui pour nourrir et sortir le chien surpris


ca lui tente peut-etre pas de s'occuper du chien pour rendre service

ou

il est au chevet de son maitre a l'hopital.(je me rappelle quand ma mere est rentré a l.hopital.. on a oublié son chien a quelques reprises avant de l'envoyer chez un ami. tu as tellement 1000 choses à penser que souvent les animaux arrivent loin dans la liste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou peut-être que cette personne responsable du chien n'aime pas les chiens ? gêné Et considérait ce chien comme un fardeau pour l'hospitalisé ... et a donc décidé de s'en débarrasser en douce ... ? Bon oups, je tombe un peu dans une pente fatale moi là ! gêné Espérons avoir bientôt de ses nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste d’avoir l’appel du frère du propriétaire du chien.

Imaginez-vous donc, que le monsieur est en thérapie et avant d’entrer en thérapie il avait donné son chien à une dame à 2 rues de chez moi. La dame l’a gardée 2 ou 3 semaines et l’a ensuite donnée à un gars sur la même rue que moi surpris

Le frère du monsieur va me rappeler ce soir, il va communiquer avec la dame pour avoir les coordonnées du nouveau proprio qui habite sur ma rue.

Ça ne regarde pas bien, je crois que personne ne veut la garder snif2

Je comprends pas, c’est tellement un bon chien, elle n’est pas nerveuse du tout, très docile, aucune agressivité, enjouée, ne jappe pas, un vrai pot de colle, elle vient quand on l’appelle, demande toujours des caresses.
Elle à supposément 3 ans, mais je crois qu’elle est un peu plus vieille, car son petit museau commence à blanchir.

Je vais attendre les nouvelles du nouveau proprio, mais je pense bien devoir lui trouver une autre nouvelle famille snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai finalement rejoint, hier soir, le dernier propriétaire du chien qui habite sur ma rue.

Drôle de gars doh ne semblait pas inquiet du tout, même pas content de revoir son chien et le chien n’a pas eu de réaction en le voyant non plus? Il n’a rien fait pour la retrouver. Il lui restait seulement un fond de sac de nourriture, même pas assez pour un repas, je suis revenue chez moi lui chercher de croquettes pour au moins 2 semaines. Elle a pleurée jusqu’à mon retour et quand je suis partie pour de bon, il l’a tenue par son collier, car elle me suivait… elle me regardait avec ses yeux triste, qui j’en suis sûr, me suppliait de la ramener avec moi. Pauvre Maya Snif

En revenant chez moi, j’ai pleuré en me disant que j’aurais du la garder et lui trouver une famille qui s’en aurait préoccupé et l’aurait aimé comme elle le mérite Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
channy : demande au gars etant donné qu'il semble ne pas l'aimer.. si tu peux la récupérer et lui trouvé une nouvelle famille sinon tu risques de la revoir dehors..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est certain que si je la revois seule dehors, je la ramène chez moi et il ne l’aura plus.
J’ai vérifié ce matin si par hasard elle n’était pas à ma porte, car je suis sûr que si elle a la chance, elle va revenir ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre toutou snif2 J'espère qu'elle recroisera ton chemin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...