Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jejasapa1

Pogo le teckel

Messages recommandés

Pogo, le teckel s'est enfui cet après-midi et il n'est toujours pas rentré. Il n'est jamais jamais sorti de sa cour, une fermette....mais cet après-midi , un ami des propriétaires a utilisé une scie mécanique , ce qui a fait peur aux 2 chiens de la maison. Un est revenu mais Pogo manque encore à l'appel.....L'homme n'a pas cherché plus qu'il faut , il se disait qu'il reviendrait.....À leur arrivée à la maison, les propriétaires l'ont cherchés, appelés, parcouru les environs...rien.

Il est à Hérouxville aux limites du Lac-à-la-Tortue.... si vous avez des connaissances dans ce coin. Et comble de malheur, aujourd'hui, il ne portait pas son collier.... Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un teckel....il est parti chasser..... Snif

Bonne chance pour le retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il est parti chasser...chose qui est sur...jamais jamais il n'a été attaché et jamais jamais , il ne s'est sauvé....hier, il a eu peur.....il aurait pu aller trop loin et ne plus retrouver son chemin???? mais , ils l'ont cherché et appelé.....plus tard mais quand même....

Quelqu'un l'a peut-être ramasser sur la route ...pas de collier en plus.... snif2

Ahh que je ne voudrais pas que ça m'arrive.......merde Pauvre Pogo, j'espère qu'il n'est pas pris ....ou blessé....il est tellement beau et gentil ce chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On pourrait aller faire un tour dans les environs demain matin ?
N'oubliez pas d'appeler l'escouade canine et le vet de Grand-Mère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
Tu connais Claude, Nahlou?


Oui, je suis dans le monde des chevaux aussi! J'ai deux chevaux c'est pour cela! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
On pourrait aller faire un tour dans les environs demain matin ?
N'oubliez pas d'appeler l'escouade canine et le vet de Grand-Mère!


oui, je vais appeler demain à l'escouade canine et au vet de GMère...

Pour ce qui est d'aller faire un tour demain, c'est parce qu'il n'y a pas vraiment de sentier sur sa fermette, c'est un tout petit terrain et même autour, c'est la route.......il y quelques personnes qui ont ratissés les alentours à cheval cet après-midi....pas de trace de Pogo.... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
Je ne sais pas s'il est parti chasser...chose qui est sur...jamais jamais il n'a été attaché et jamais jamais , il ne s'est sauvé....hier, il a eu peur.....il aurait pu aller trop loin et ne plus retrouver son chemin???? mais , ils l'ont cherché et appelé.....plus tard mais quand même....

Quelqu'un l'a peut-être ramasser sur la route ...pas de collier en plus.... snif2

Ahh que je ne voudrais pas que ça m'arrive.......merde Pauvre Pogo, j'espère qu'il n'est pas pris ....ou blessé....il est tellement beau et gentil ce chien...


T'sé je lui souhaite de retrouver son chien mais y rien qui me fera changer d'idée......un chien est un animal et peu importe si l'on pense que son chien ne se sauvera jamais.......une proie, un bruit, ou peu importe la raison l'animal va avoir une réaction qui sera anormal pour l'humain .... mais normal pour lui.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, je sais bien....

Mais Pogo s'est poussé parce qu'il a eu peur de la scie mécanique.....pourquoi il n'est pas revenu ??? quelqu'un la pris??? pourquoi il ne revient pas??

J'espère au moins qu'il est en sécurité et non pas perdu ou blessé dans le bois...

La SPA de T-Rivières, l'escouade canine , le vétérinaire et le salon de toilettage ont étés appelés et personne ne l'a vu.... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de Pogo.....mais Claude (la proprio ) a vu sur facebook quelqu'un qui disait être certain d'avoir vu Pogo et que c'était une fille qui l'avait avec elle......et puis le message s'est supprimé....bizarre mais ça redonne de l'espoir....

La dispartition a été signalée à l'escouade canine, aux 2-3 vétérinaires des alentours, sur Facebook...toujours pas de Pogo..........quelqu'un la surement pris......j'espère au moins qu'il est bien traité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...