Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

l'adoption de 3 berger allemand

Messages recommandés

Cynthia a écrit:
Bonjour,

je vous écris en dernier recourt pour l'adoption de 3 berger allemand.

Je suis l'amie d'un éleveur qui a cèssé l'élevage depuis 5 ans et que depuis ce temps a placer ces chiens en adoption. Pour des raisons personnelles, celui-ci doit se départir de ses chiens. Plusieurs tentatives de placement ont été faites. Les chiens ont été retourné chez l'éleveur pour plusieurs raison qu'on entend souvent... Étant son amie, sachant qu'il essayait de placer les chiens depuis longtemps, il me parlait de les faire euthanasier s'il ne trouvais pas de foyer adéquat pour chacun. Je suis ai dit de m'avertir avant, n'ayant pas trouvé, on n'y est a cette étape cette semaine. De peine et de misère j'ai chercher partout des gens qui voudrait un chien et qui convienne au caractéristique du chien...

Bref, vendredi matin s'ils n'ont pas de famille, ils seront euthanasier :(

Les berger allemand ne sont pas des chiens qui peuvent aller à tout le monde et encore moins lorsqu'il sont à l'âge adulte... Ils sont à donné sous condition de stérilisation obligatoire.

Il y a une femelle de 8 ans, en parfaite santé, OFA des hanches et des coude, championne canadienne, super enjoué. A besoin d'une famille ayant déjà eu des chiens et ont de l'autorité car elle est assez dominante. Une famille sans autre chien est aussi nécessaire.

Il y a une autre femelle de 5 ans, la fille de la femelle précédente. En bonne santé, dominante aussi, bon caractère, chienne qui a beaucoup d'énergie et qui n'a peur de rien. Besoin d'une famille qui ont aussi de l'autorité et qui a de l'expérience avec les chiens.

Le mâle, je vais pour l'instant le prendre à ma charge demain, il est en essaie, je croise les doigts. Sinon je vais m'assurer qu'il trouve une famille.

Les deux chiennes ont été habituer a vivre à l'intérieur et vivent présentement dehors. Ils sont habituer aussi avec des jeunes enfants.

Merci pour ton aide, je ne sais pas si tu connais quelqu'un qui a ce profil. Si oui merci de me contacter avant jeudi soir tard... car vendredi matin il sera trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir être pessimiste, ça a pris des mois et des mois pour placer kirra la berger du repaire, qui devait être placée sans autre animal. Un deadline de moins de 24h? Ish.. Bonne chance entk!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide, je suis consciente... j'avais une semaine. Toute les chiens avait une famille, soit des gens qui les voulait ou en famille d'accueil et là ça ne marche plus pour deux d'entre eux. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanuk a écrit:
Il n'existe pas de rescue de BA au québec??


il y en avait un à Dorval mais ca fermé il y a 3-4 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zouzoune a écrit:
Qu' en est-t-il pour la stérilisation?


Citation :
Ils sont à donné sous condition de stérilisation obligatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph a écrit:
Zouzoune a écrit:
Qu' en est-t-il pour la stérilisation?


Citation :
Ils sont à donné sous condition de stérilisation obligatoire.



...... J' avais loupé c' te phrase-là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée Cynthia, j'ai reçu ton courriel, mais je ne peux pas.

Kirra vient de me coûter 1000 $ en frais de pension avant qu'on réussisse à la faire adopter.

Je n'ai pas de famille d'accueil pour prendre des chiens avec un tempérament comme celui-là.

Et comme je tiens toujours mes engagements jusqu'au bout, il faut aussi que je respecte mes limites. L'élastique est étiré au max présentement pour le repaire.

Désolée. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, je comprend très bien, on ne peut pas tous les sauvés et on doit respectés nos limites. Je dois malheureusement commencer à penser à faire mon deuil... je me suis battu comme j'ai pu en cette semaine de fou remplis de haut et de bas. Il y en a un de sauvé et j'essais de me concentrer sur ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cynthia a écrit:
Merci beaucoup, je comprend très bien, on ne peut pas tous les sauvés et on doit respectés nos limites. Je dois malheureusement commencer à penser à faire mon deuil... je me suis battu comme j'ai pu en cette semaine de fou remplis de haut et de bas. Il y en a un de sauvé et j'essais de me concentrer sur ça.


Ta rien trouvé... même pour celle de 5 ans qui n'avait pas de problemes avec les autres chien ???? TristeTristeTriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cynthia a écrit:
Non pour l'instant non, c'est trop dernière minutes, surtout que je suis en abitibi...


TristeTristeTriste ca me fait tellement de peine, je sait que c'est dit souvent mais je suis tellement loin est ma fille n'apprecie pas trop les autres femelles Triste mais j'aurais aimé tellement faire plus , peut-être parce que c'est ma race mais bon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux prendre Delly (celle de 5 ans) c'est le transport qui est manquant.

C'est impossible pour moi de faire un voyage de 9heures pour l'instant.

Le chien est en Abitibi et je suis à Mirabel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah zut, ma tante pense beaucoup au berger allemand ces temps ci et se cherche un chien....
Par contre, c'est vraiment trop loin. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un se porte volontaire pour aller chercher le chien. Je peux le garder chez moi si ta tante Gyspie veut venir la voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...