Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie W1

Labrador perdue Ile d'Orléans, Québec

Messages recommandés

Bonjour!
(J'ai aussi affiché ce message sur Animalissimo)
Un ami du travail a perdu sa labrador noire femelle dimanche soir dernier, le 7 janvier, à Saint-Pierre, Ile d'Orléans, dans le village.
Elle a 3 ans, se nomme Beckie et aime les gens (élevée en famille avec 2 enfants pré-ados). Elle a seulement au cou un collier de dressage (avec petite boite pour la rappeler) et une chaîne, mais aucune médaille.
Les démarches habituelles ont été faites: appels à la SQ qui est la police locale, à la SPCA, pancartes dans les dépanneurs de l'Île d'Orléans, etc. Son maître est persuadé qu'elle s'est fait frapper et n'a plus grand espoir... après maintenant 4 jours.
Elle était dans la cour arrière, est partie faire un tour sans permission. La pile du collier est probablement à plat, alors plus de rappel... vive la technologie... Elle s'est déjà sauvée, quand c'est arrivé, elle revenait après 1 ou 2 heures, mais là, non. C'est un quartier résidentiel et les gens la connaissent.
Si jamais il y a des gens de l'ile d'Orléans ici et que vous avez vu Beckie errante, svp faites-moi signe! On ira la chercher.
Merci de la part de Beckie et Michel et sa famille.
Sylvie W.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement Beckie s'est fait frapper par une auto, le soir même où elle est partie et a été trouvée morte sur le bord de l'avenue Royale. Au moins la famille sait et ne cherche plus.... Merci pour votre attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos bonnes pensées et sympathies, je les transmettrai à Michel et sa famille. J'espère que j'aurai l'occasion d'écrire dans de meilleures circonstances la prochaine fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment triste de perdre, et de retrouver son chien mort sur la rue
Que ca doit être bouleversant

mes sympathie a la famille

Le chaufeur a laissé Beckie sur la rue?
si c'est le cas, le monde manque de civisme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle triste fin pour Beckie, mes sympathies a la famille, elle doit laisser un si grand vide Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...