Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

bobtail à donner

Messages recommandés

Nath et Bedo a écrit:
Hier une amie m'a envoyé un annonce sur site d\'annonces d'un bobtail à donner. J'ai fait la gaffe de regarder l'annonce et je n'ai pas pu m'empêcher de m'offrir comme FA à la dame si c'était urgent. Ça a pas pris 30 minutes que j'avais l'appel pour aller le chercher.

Il s'appelle Billy, 4 ans, castré, enjoué comme un chiot, soumis, accepte les autres chiens peu importe la grosseur, colleux x 10 et très actif.
Il a au moins 10lbs à perdre.

Je lui cherche une famille active qui pourra lui faire dépenser son trop plein d'énergie à chaque jour.
Il adore attraper et rapporter le ballon.

Les gens qui l'auront devront accepter de l'avoir dans les pattes régulièrement surtout si il n'a pas eu sa période de jeux ou d'exercice.

Je ne le conseille pas avec des jeunes enfants, il est très maladroit et lourd.

Contactez-moi ici ou par courriel ngauthier03@hotmail.com si il vous intéresse ou si vous connaissez quelqu'un qui correspond à ce que je cherche pour lui.

Voici deux photos de lui.


Avec Bedo pour comparer la grosseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Content

Il y a un ami à moi qui est supposé venir ce soir. Je croise les doigts pour qu'il tombe en amour avec lui. Il est aussi passionné des bobtails que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont de bons chiens, j'en ai eu un aussi et j'ai adoré cette race, gros toutou gauche à ses heures LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu il trouvera sa famille pour toujours! il est beau comme un coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau, fin, colleux, écoutant et je pourrais en dire plus.

J'ai fait l'amie diabolique hier et j'ai tous décrit ses qualités. Mon ami a tellement été hypnotisé par ce que je lui disais qu'il est venu le voir. razz

Il le prend en essai la fin de semaine prochaine. bravo

Il a déjà eu 2 bobtails donc il sait dans quoi il s'embarque avec ce gros bébé là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j`avais pas pris le pépé Casper pour sa retraite c`est certain que j aurais flanché , je trouve tellement que cette race magnifique !! En passant c`est la fête de mon Casper aujourdhui il a neuf ans et cà fait maintenant 7mois qu il fait partit de ma famille , il fait ses longues marches avec Elliot c est un ange on ne regrette pas du tout d`avoir dit oui à notre éleveur , il va vivre une belle retraite chez nous avec ses deux amis kelly la douce et Elliot l`adolescent Yes Kelly elle marche avec son pepa hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le berger anglais c'est une race très différente des autres. Il sait se faire aimer et nous faire rire. Content

Bravo pour ton adoption de Casper, je suis certaine qu'il est super bien chez vous.


Mon ami n'a pas pu attendre à vendredi pour prendre Billy, il est venu le chercher après son travail ce soir. razz

Je savais que j'avais des pouvoirs pour convaincre mais là je suis dépassée par mon don. Crampé

On a même prévu que je le garde le 31 décembre, mon ami doit rester coucher en ville et il ne veut pas que Billy reste seul toute une nuit. Je vais le voir très régulièrement. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi Casper aura une belle retraite et mon éleveur le voit à tous les deux mois pour son rasage et il est tout heureux de revenir avec moi ouf ! Il est en forme et fait pas son âge ! Bravo pour Billy sa famille lui a donné une chance d'avoir une bonne famille grâce à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien chanceux ton ami d'avoir Billy, j'ai eu une bobtail, j'ai adoré ce gros toutou après tant d'année, elle me manque encore Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a l'air de bien se passer pour Billy et mon ami. La chimie s'est vite former entre eux. Yes

Je pense qu'ici Billy n'aimait pas tellement, il halletait beaucoup. Pas habitué de vivre avec d'autres chiens et des enfants, mais n'a jamais montré une goutte d'agressivité. Il respectait beaucoup mes chiens et surtout Bedo qui est le chef de la maison (après moi biensur razz )

Bedo a été content parcontre d'avoir un ami de sa race et de sa taille. Pas toujours évident pour lui de vivre avec deux tites bitchs qui ne s'en occupe pas vraiment. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...