Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophienicky

Border Collie Croisé trouvé St-Hubert

Messages recommandés

Salut,

En allant travailler ce matin, j'ai vu du monde s'approcher d'un chien tout noir. Dans le parc industriel de St-Hubert. J'ai viré de bord, je me doutais de ce qu'il allait arriver. En effet en approchant, j'ai vu qu'ils avaient mis une corde à son cou. Je leur demande à quel endroit ils allaient le porter. A la SCDD qu'ils me répondent. Et je leur raconte DE NE PAS FAIRE ÇA !! ET TOUT LA BARATIN HABITUEL....

Je téléphone à la SCDD, pour savoir s'ils avaient eu un appel du maître. NON, pas d'appel.

Je dis que je vais aller la porter (car c'est une femelle), à la SPCA Montérégie.

Le gars de SCDD me demande pourquoi ?

Et je lui dit que c'est parce que je sais très bien ce qu'ils font avec les chiens non réclamés, ils se retrouvent dans la chambre à gaz.

Et là, le gars, tout insulté me dit que je suis très mal informée !!! Que ça fait un an et demie qu'ils NE TUE PLUS D'ANIMAUX À LA SCDD !!!

NON MAIS FAUT TU ÊTRE ASSEZ MENTEUR !!! grrr2

Ma réponse lui a fait comprendre que je n'en croyais pas un mot !!!!

Il m'a même demandé mon nom !!! de un car il trouvait que je faisait des accusations !!! et de deux afin de diriger le maître si jamais il téléphonait !!!

Non mais, y comprends pas !!! J'ai dit que j'allais la porter à la SPCA Montérégie !!! Ça sert à rien de donner mon nom !!!

J'aurais dû être plus vite et lui demander POURQUOI d'abord, sur le nouveau cahier de charge était inscrit que LES EUTHANASIES ALLAIENT ENCORE SE FAIRE PAR CHAMBRE À GAZ ??? si ils ne tuent plus d'animaux ????

Ça me fâche car c'est pas la première fois que je fais ça, aller porter à la SPCA et le dire à la SCDD. Et ça fonctionne ! les gens tél. à la SCDD et sont envoyé à la SPCA cherché leur chien! Comme ça, je ne prends pas de chance ! clin d'oeil Mais cette fois-ci, j'ai dû dire carrément pourquoi je ne voulais pas aller porter cette chienne. Et le gars, y a pas aimé ça pantoute !! pffff m'en fou !!!

En tout cas, je vous met la photo, des fois que du monde de St-Hubert et qui sont de LPD, connaissent quelqu'un qui cherche son chien !!

Description:

-chien tout noir
-maximun 35-40 livres
-on dirait un croisé Border Collie et labrador
-femelle
-soumise
-peureuse
-pas agressive
-n'a jamais jappé
-douce
-portait un colier en cuir brun, vieux, mais pas d'identification
-on le voit pas sur la photo, mais sa queue est pleine de pic pic, le dessous de ses oreilles aussi, et son corps en avait mais on les a enlevé.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi, je suis allée la voir à la SPCA. Je voulais voir comment elle allait. Les employés la trouve super fine !

Elle est prête à l'adoption. Personne ne l'a réclamée à date.

Finalement, une dame a téléphoné à la SCDD pour savoir si quelqu'un y avait emmener un chien noir qui errait dans le coin du parc industriel de St-Hubert. Car elle s'inquiétait (pas capable de l'attraper). Le gars de la fourrière a dit qu'une femme (moi) avait juste tél. lundi matin afin de les avertir que la chienne allait être emmenée à la SPCA Montérégie. Donc, ça me dit que, au moins, ils ont retenu que Cibelle était maintenant là. Si le maître la cherche, il saura où elle est. clin d'oeil

Elle est enjouée, soumise, ne jappe JAMAIS, aime les autres chiens mais a peur des chiens trop énergiques. Et moi aussi Siffle , on s'est fait accueillir de façon assez raide quand on est revenu de la marche !! Salut les ti-amis !!! hiiii affraid Mais rien de grave... faut juste apprendre vite a dominer " dans le calme" dans ce temps là Crampé

Elle se couche sur le côté, ferme les yeux quand on la caresse, elle fait confiance facilement. Je trouve qu'elle a un regard tellement intelligent !! Elle a son croc (dent avant) de cassée !! doh Vous le voyez sur la photo, sa dent avant à droite, c'est pas sa langue qui la cache, le pointu de son croc n'est plus là Shit

Je l'ai promené pendant 1 heure avec mon amie et une autre chienne tout aussi gentille.
Certain que je vais y retourner. Content
Ils ont besoin de marcheurs là-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le saut quand je l'ai vu, c'est le sosie du chien de mon voisin affraid

mais je l'ai vu ce matin dehors avec lui, fiou.... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
J'ai fait le saut quand je l'ai vu, c'est le sosie du chien de mon voisin affraid

mais je l'ai vu ce matin dehors avec lui, fiou.... Content


clin d'oeil en tout cas, si jamais tu entends parler d'un chien noir perdu à St-Hubert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...