Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Belle pug de 11 ans

Messages recommandés

Tiger a écrit:
Salut,

Ça me déchire le coeur d'annoncer ce chien encore une fois Snif C'est le chien d'un collègue qu'une de mes cousines à adopter. Mais elle dit ne plus pouvoir la garder. C'est une petite pug, que dis-je une grosse pug (elle a du poids à perdre). Elle est noire, elle a environ 11 ans, opérée bien sûr. Elle est super gentille. C'est un bon chien, propre évidemment. Je l'ai gardé très souvent pour mon collègue. Elle est gentille avec les chiens, les chats, les enfants. Bon vu son âge elle n,est pas super active, c,est un super bon chien de salon qui adore aller marcher. Nous allions prendre des marches, courir dans les bois etc...

Pourquoi ma cousine ne peut plus la garder (on ne juge pas svp, c'est pas le but du post). Elle a déjà un autre gros chien (qu'elle avait avant Charlotte) puis comme Charlotte est à la diète elle essait d'aller voler de la bouffe au gros chien, qui lui fait rien, mais Charlotte lui grogne après et la guerre éclate. C'est arrivé aussi avec un chien qu'elle gardait et Charlotte a été blessé. Elle veut donc la donner pour éviter que quelque chose de grave arrive. Mais je tiens à vous mentionner qu'ici Charlotte mangeait avec Tia et Gipsy, les 3 côtes à côtes et rien n,est arrivé. Les chiens mangeait sous supervision vu que Charlotte est à la diete, mais jamais eu de bataille ici et pourtant si un chien est protecteur de sa bouffe devant d'autres chiens c'est bien Tia.

Si je pouvais elle finierait ses jours ici, mais mon homme ne veut pas et je le comprends.

Voici une photo de la bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci quand même Lalune si tu entends quelqu'un de bien qui se cherche un bon vieux toutou fait moi signe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie qui pourrait etre interessé je l'appel ce soir!! Domage que je suis au max ici...elle est trop craquante amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super,

J'attends des nouvelles aussi de ma cousine puis dès que j'en ai je te laisses ses coordonnées par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais également spécifier qu'elle dira sûrement que se soit mieux qu'elle soit le seul chien de la maison.

Ça se peut qu'elle est beaucoup changé, mais quand elle était à la maison, je n'avais aucun problème à nourrir les 3 chiens en même temps. Je crois que c'est quelque chose qui se travaille. Au pire nourrir les chiens séparer tout simplement. Ici il n'y a pas de bouffe à volonté et ce que j'ai cru comprendre c'est que son autre chien avait toujours de la bouffe dans sa gamelle ou sinon qu'il mangeait pas très vite.

Il suffit de leur donné des repas comme je faisait chez nous, 2 fois par jour. J'ai jamais eu de bagarre chez moi. M'enfin j'espère qu'elle trouvera une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien Charlotte est rendu avec maman, le petit cochon a une couple de lb a perdre mais elle tellement fine. Un gros paquet damour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cailllou a écrit:
Bien Charlotte est rendu avec maman, le petit cochon a une couple de lb a perdre mais elle tellement fine. Un gros paquet damour!



bravo:danse:bravo


super nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous l'avais dit que c'étais un super bon chien. Iic je la gardais de temps en temps et juste lui donne des portions normales et de la bonne bouffe, sans gaterie pas bonne, elle devenais un nouveau chien.

Ça. 'etais quand elle etais avec mon collegue avant que ma cousine l'adopte.

Ta mère va etre combler. Donnez moi de ses nouvelles de temps en temps svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas timide pour 2 sous, va voir tout le monde, donne des bisoux et aucun probleme avec les autres chiens ni les chats. (rencontrer mes chiens et mes chats) Donc jimagine que le probleme es juste pour sa bouffe donc cest pas un gros probleme . Elle devrait perdre du poids eventuellement ce qui lui fera pas tord surtout a son age. Content Mémé va etre en forme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cailllou a écrit:
Pas timide pour 2 sous, va voir tout le monde, donne des bisoux et aucun probleme avec les autres chiens ni les chats. (rencontrer mes chiens et mes chats) Donc jimagine que le probleme es juste pour sa bouffe donc cest pas un gros probleme . Elle devrait perdre du poids eventuellement ce qui lui fera pas tord surtout a son age. Content Mémé va etre en forme lol


Non ici jamais eu aucun problème avec aucune bête du tout. Puis la bouffe non plus il faut juste surveiller pour pas qu'elle aille bouffer la bouffe des autres, mais c'est pas seulement pour les batailles, mais surtout poru son poids

Vous allez voir Charlotte perds du poids rapidement quand on y fait attention. Ici ses gâteries (pour bon coup) c'était les croquettes diet de Tia, ça faisait différent pour elle, mais santé quand même. Puis la bouffe je contrôlait tout, on marchait, elle courait avec les chiens et hopp Charlotte perdait du poids et devenait plus enjoué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...