Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Marie-1

Chien trouvé

Messages recommandés

Mon chum à trouvé un chien.. Un petit chien poil long, c'est tout ce que j'ai comme détails présentement..

Comme nos régions ne sont pas desservies par la SPCA, on nous réfère au berger blanc...

Est-ce qu'il y a une autre place où je pourrais aller le porter ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid

NON!!!!!!!!!!!!!!!!!! VA PAS LE PORTER À LA MORT !! ET UNE MORT ATROCE !!! SVP !!!!

si tu sais pas quoi faire, si tu es pressée, va à la SPCA Montérégie, elle les prends tous !!!! Peut-importe l'endroit ou tu l'as trouvé !! Il vont bien en prendre soin, il vont le mettre sur Petfinder, il n'euthanasie pas, c'est toujours mieux que le Berger Blanc !!!!

sinon, écris-moi en MP, je te donne une liste de refuges !

voici les coordonnées de la SPCA Montérégie :

si tu n'es pas capable de les rejoindre tout de suite au tél. pas grave, rend-toi quand-même, il y a tj du monde là-bas. Crois-moi sur parole, je le fais!!

http://www.spcamonteregie.com/



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie!!! je t'ai répondu en MP !!! Ça me prends ton e-mail pour que je t'envoi une liste de refuges...

Décourage-toi pas !! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te suggère de l'annoncer aussi sur le site petluck.ca sans donner trop de détail sur le chien pour pas qu'il soit récupérer par le mauvais propriétaire. Je te suggère de le garder avec toi et de mettre des annonces un peu partout. Qui sait il appartient peut être à un voisin ou son propriétaire le recherche éperdument !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:
Mon chum à trouvé un chien.. Un petit chien poil long, c'est tout ce que j'ai comme détails présentement..

Comme nos régions ne sont pas desservies par la SPCA, on nous réfère au berger blanc...

Est-ce qu'il y a une autre place où je pourrais aller le porter ?

Merci




Si jamais vous avez des nouvelles de ce chien est-t'il possible d'avoir un peu plus de détail svp... J'ai perdu mon petit chien, c'est un Shit-Zu.
Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophienicky a écrit:
affraid

NON!!!!!!!!!!!!!!!!!! VA PAS LE PORTER À LA MORT !! ET UNE MORT ATROCE !!! SVP !!!!

si tu sais pas quoi faire, si tu es pressée, va à la SPCA Montérégie, elle les prends tous !!!! Peut-importe l'endroit ou tu l'as trouvé !! Il vont bien en prendre soin, il vont le mettre sur Petfinder, il n'euthanasie pas, c'est toujours mieux que le Berger Blanc !!!!

sinon, écris-moi en MP, je te donne une liste de refuges !

voici les coordonnées de la SPCA Montérégie :

si tu n'es pas capable de les rejoindre tout de suite au tél. pas grave, rend-toi quand-même, il y a tj du monde là-bas. Crois-moi sur parole, je le fais!!

http://www.spcamonteregie.com/





je fais du bénévolat au la spca ils vont le prrendre et c'est un refuge sans euthansie thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...